Accueil > Forum > > > > Hébergeurs, le meilleur ?
Hébergeurs, le meilleur ?
lundi 29 octobre 2001 à 13:22:16 |
Hébergeurs, le meilleur ?

FF.ST Hébergement
|
à l'époque où je n'était que programmeur PHP (y'a 2 mois encore), j'avais beaucoup de problèmes pour trouver des hébergeurs pour mon PHP ... Finalement, je suis devenu hébergeur ( vous vous souvenez ? Envoyer un SMS via GENIE.FR ... c'était de moi ! ). Si quelqu'un est intéréssé : - Espace : de 10Mo à 100Mo - PHP4 avec mail() - MySQL - Et autre chose si vous voulez ( et si c gratuit :o) )
|
|
vendredi 9 novembre 2001 à 19:32:34 |
Re : Hébergeurs, le meilleur ?

NewCripple
|
Moi ca m'interesse beaucoup !!!
Pourrait tu m'envoyer des precision sur ton matos et autres, stp...
merci et a +
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
à l'époque où je n'était que programmeur PHP (y'a 2 mois encore), j'avais beaucoup de problèmes pour trouver des hébergeurs pour mon PHP ...
Finalement, je suis devenu hébergeur ( vous vous souvenez ? Envoyer un SMS via GENIE.FR ... c'était de moi ! ).
Si quelqu'un est intéréssé : - Espace : de 10Mo à 100Mo - PHP4 avec mail() - MySQL - Et autre chose si vous voulez ( et si c gratuit :o) )
|
|
vendredi 14 juin 2002 à 00:04:01 |

yoman64
|
Ouais moi aussi!!!!! Woaw c'est trop cool!!!!!!
Sil vous plait contact moi par email : o_s2@hotmail.com
Mon site n'est pas tres gros, a peine 500 ko mais les visiteurs peuvent rajouter des fichier sur le site donc il va s'agrandire surrement...
@++
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
à l'époque où je n'était que programmeur PHP (y'a 2 mois encore), j'avais beaucoup de problèmes pour trouver des hébergeurs pour mon PHP ...
Finalement, je suis devenu hébergeur ( vous vous souvenez ? Envoyer un SMS via GENIE.FR ... c'était de moi ! ).
Si quelqu'un est intéréssé : - Espace : de 10Mo à 100Mo - PHP4 avec mail() - MySQL - Et autre chose si vous voulez ( et si c gratuit :o) )
|
|
dimanche 7 juillet 2002 à 14:20:09 |

Zeboo
|
Je sui interressé, mon site ---> http://www.wizaweb.fr.st. Si t'es d'acc, laisse un message sur le livre d'or ou par mail ---> zeboo@free.fr Zeboo
|
|
dimanche 3 novembre 2002 à 22:30:27 |

pascalmou
|
je suis également interesser uniquement pour hébergé mon forum, est ce possible et me dire comment
Merci
|
|
jeudi 7 novembre 2002 à 19:34:10 |

MagicalTux
|
>J'espere que t'es pas allergique aux virus, cracks...
Justement ... FF.ST Hébergement qui avait arrêté d'exister au lendemain du 11 sept. 2001 existe à nouveau mais n'héberge plus gratuitement n'importe koi...
Les cracks c'est illégal et les virus atirent des laemers ki vont tenter de les inoculer au premier abruti venu. Cela risque de m'attirer des ennuis en tant qu'hébergeur et donc je préfère ne pas prendre de telle responsabilité.
MagicalTux Hostmaster FF.ST w@ff.St
|
|
jeudi 7 novembre 2002 à 19:39:12 |

MagicalTux
|
ça peut se voir. Merci de m'indiquer la fréquentation moyenne du forum en question :)
je suis également interesser uniquement pour hébergé mon forum, est ce possible et me dire comment
Merci
|
|
samedi 16 novembre 2002 à 14:49:14 |

MagicalTux
|
ben regarde toujours vers free.fr ... pas de pub, PHP un peu limité etc...
bon ok sur free, pas de commande mail() et en plus la GD est limitée en couleurs...
mais y'a pas de pub c cool
(bon ok ils effacent les sites des gens comme ça sans prévenir... j'avais un site sur HalfLife un jour paf plus de site !! )
|
|
samedi 1 mars 2003 à 00:53:16 |

bradd
|
moi je suis interessé voilà mon mail bradd77@wanadoo.fr a bientot :) http://ouebzone.free.fr
> Je sui interressé, mon site ---> http://www.wizaweb.fr.st. > Si t'es d'acc, laisse un message sur le livre d'or ou par mail ---> zeboo@free.fr > Zeboo > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > à l'époque où je n'était que programmeur PHP (y'a 2 mois encore), j'avais beaucoup de problèmes pour trouver des hébergeurs pour mon PHP ... > > Finalement, je suis devenu hébergeur ( vous vous souvenez ? Envoyer un SMS via GENIE.FR ... c'était de moi ! ). > > Si quelqu'un est intéréssé : > - Espace : de 10Mo à 100Mo > - PHP4 avec mail() > - MySQL > - Et autre chose si vous voulez ( et si c gratuit :o) ) >
|
|
jeudi 18 novembre 2004 à 16:49:10 |

Sadjiro
|
Euh LoL
mon mail c sadjiro@hotmail.com
(enfin mon mail que j'ai surnommé "mail de spam ^^ " car les autres je les garde pour les personnes que je connais bien ^^)
donc voilou moi je suis stools
c un SMS par moi
c une interface graphique qui t'aide a fond pour gérer, forum, chat, base mysql, ftp, et bien d'autre chose.
C un ftp ou tu pe uploader tes fichiers en utilisant toute ta connection (c pas le cas chez tous les hébergeurs (exemple lycos ou il te fo 5h pour uploader un mp3)).
C du dl a fond les mannettes ^^ si y avait des limitations de vitesse sur le net pour dl on prendrai d PVs sur c ftp :P
C'est une assistance technique qui te répond le lendemain voir le jour meme :)
Je vous rassure je ne suis pas acheter par eux, mais depuis que je suis chez eux je pe PHP comme je ve (si si le verbe PHP ca existe :P), j'ai fai mon forum phpbb et mon petit site et tout :)
http://sadjiro.stools.net
(un jour fodra que je continu mon petit Liberty Music quand j'aurai du temps :( )
Voilou donc pour l'adresse de l'hébergeur :
http://stools.net
pour les services bonus qui sont de la meme boite (c comme ça que je les ai connu en fait ^^)
http://swisstools.net (THE assistant pour gadget pour site perso)
Vala n'hésitez pas à aller voir mon site.
Et pour ceux qui me croient pas ben, inscrivez vous dessus (c simple tu résilies quand tu veux en prévenant l'assistance technique).
Et vous aurez le bonheur de voir l'interface graphique de la mort qui tue :P de stools qui guidera meme les moins doué ^^
Voilou ^^
@ pluche ;)
PS : hésitez pas non plus à aller voir le site de ma team CS ^^
|
|
Cette discussion est classée dans : php, meilleur, hébergeurs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
meilleur éditeur php? [ par eax ]
salut!je me pose une question: c lequel le meilleur éditeur php? y'en a tellement, moi j'utilise dreamweaver mx mais je sais que c'est pas le meilleur
Quel est le meilleur EDI pour PHP?? [ par rabixpvb ]
SalutPuis-je savoir le meilleur EDI qui existe pour programmer en php??? je préfère les radMerci
meilleur editeur de php [ par Rachidik ]
aider moi de trouver un meilleur editeur de langage php qui peux verifierle synatxe de langage..j'utilise bloc note mais est dur avec des longue progr
PHP et javascript [ par zilachi ]
Bonjour,Un utilisateur selectionne un nombre n dans une liste déroulante.Ce nombre n va générer avec php n champs dans la page suivante.Sur cette page
requete sql avec la variable php [ par soussan ]
sltj'ai un champs qui peut contenir des paraghraphe et je veux faire la selection sur ce champs à partir d'une zone de texte de recherche. je veux fai
php => mysql [ par eln_francois ]
bonjour,je voudrais savoir si il y a une possibiliter pour envoyer se code, via php, a mysql.*********************************************************
calques et php [ par marcoeea ]
bonjour,je voudrais afficher ou masquer un calque en fonction d'une information que je reçoie par méthode GET sur ma page; par exemple Videotheque.php
Capture écran [ par Boris2000 ]
J'ai un site web en Php, et j'aimerai faire une capture d'écran au moment de la commande de l'utilisateur.Est ce que vous connaissez une fonction qui
Problème requette en php [ par HenvimaL ]
Bonjour à vous tous j'ai un blème en php et mysql. Voila pour aller vite j'attaque direct dans le vive du sujet.J'ai dans une table des prix de produi
Forcer une variable d'être en minuscule... [ par spike911 ]
Bonjours, <span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR-CA;
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDFHTML VERS PDF par spike911
Cliquez pour lire la suite par spike911
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|