Accueil > Forum > > > > Hébergeurs, le meilleur ?
Hébergeurs, le meilleur ?
lundi 29 octobre 2001 à 13:22:16 |
Hébergeurs, le meilleur ?

FF.ST Hébergement
|
à l'époque où je n'était que programmeur PHP (y'a 2 mois encore), j'avais beaucoup de problèmes pour trouver des hébergeurs pour mon PHP ... Finalement, je suis devenu hébergeur ( vous vous souvenez ? Envoyer un SMS via GENIE.FR ... c'était de moi ! ). Si quelqu'un est intéréssé : - Espace : de 10Mo à 100Mo - PHP4 avec mail() - MySQL - Et autre chose si vous voulez ( et si c gratuit :o) )
|
|
vendredi 9 novembre 2001 à 19:32:34 |
Re : Hébergeurs, le meilleur ?

NewCripple
|
Moi ca m'interesse beaucoup !!!
Pourrait tu m'envoyer des precision sur ton matos et autres, stp...
merci et a +
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
à l'époque où je n'était que programmeur PHP (y'a 2 mois encore), j'avais beaucoup de problèmes pour trouver des hébergeurs pour mon PHP ...
Finalement, je suis devenu hébergeur ( vous vous souvenez ? Envoyer un SMS via GENIE.FR ... c'était de moi ! ).
Si quelqu'un est intéréssé : - Espace : de 10Mo à 100Mo - PHP4 avec mail() - MySQL - Et autre chose si vous voulez ( et si c gratuit :o) )
|
|
vendredi 14 juin 2002 à 00:04:01 |

yoman64
|
Ouais moi aussi!!!!! Woaw c'est trop cool!!!!!!
Sil vous plait contact moi par email : o_s2@hotmail.com
Mon site n'est pas tres gros, a peine 500 ko mais les visiteurs peuvent rajouter des fichier sur le site donc il va s'agrandire surrement...
@++
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
à l'époque où je n'était que programmeur PHP (y'a 2 mois encore), j'avais beaucoup de problèmes pour trouver des hébergeurs pour mon PHP ...
Finalement, je suis devenu hébergeur ( vous vous souvenez ? Envoyer un SMS via GENIE.FR ... c'était de moi ! ).
Si quelqu'un est intéréssé : - Espace : de 10Mo à 100Mo - PHP4 avec mail() - MySQL - Et autre chose si vous voulez ( et si c gratuit :o) )
|
|
dimanche 7 juillet 2002 à 14:20:09 |

Zeboo
|
Je sui interressé, mon site ---> http://www.wizaweb.fr.st. Si t'es d'acc, laisse un message sur le livre d'or ou par mail ---> zeboo@free.fr Zeboo
|
|
dimanche 3 novembre 2002 à 22:30:27 |

pascalmou
|
je suis également interesser uniquement pour hébergé mon forum, est ce possible et me dire comment
Merci
|
|
jeudi 7 novembre 2002 à 19:34:10 |

MagicalTux
|
>J'espere que t'es pas allergique aux virus, cracks...
Justement ... FF.ST Hébergement qui avait arrêté d'exister au lendemain du 11 sept. 2001 existe à nouveau mais n'héberge plus gratuitement n'importe koi...
Les cracks c'est illégal et les virus atirent des laemers ki vont tenter de les inoculer au premier abruti venu. Cela risque de m'attirer des ennuis en tant qu'hébergeur et donc je préfère ne pas prendre de telle responsabilité.
MagicalTux Hostmaster FF.ST w@ff.St
|
|
jeudi 7 novembre 2002 à 19:39:12 |

MagicalTux
|
ça peut se voir. Merci de m'indiquer la fréquentation moyenne du forum en question :)
je suis également interesser uniquement pour hébergé mon forum, est ce possible et me dire comment
Merci
|
|
samedi 16 novembre 2002 à 14:49:14 |

MagicalTux
|
ben regarde toujours vers free.fr ... pas de pub, PHP un peu limité etc...
bon ok sur free, pas de commande mail() et en plus la GD est limitée en couleurs...
mais y'a pas de pub c cool
(bon ok ils effacent les sites des gens comme ça sans prévenir... j'avais un site sur HalfLife un jour paf plus de site !! )
|
|
samedi 1 mars 2003 à 00:53:16 |

bradd
|
moi je suis interessé voilà mon mail bradd77@wanadoo.fr a bientot :) http://ouebzone.free.fr
> Je sui interressé, mon site ---> http://www.wizaweb.fr.st. > Si t'es d'acc, laisse un message sur le livre d'or ou par mail ---> zeboo@free.fr > Zeboo > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > à l'époque où je n'était que programmeur PHP (y'a 2 mois encore), j'avais beaucoup de problèmes pour trouver des hébergeurs pour mon PHP ... > > Finalement, je suis devenu hébergeur ( vous vous souvenez ? Envoyer un SMS via GENIE.FR ... c'était de moi ! ). > > Si quelqu'un est intéréssé : > - Espace : de 10Mo à 100Mo > - PHP4 avec mail() > - MySQL > - Et autre chose si vous voulez ( et si c gratuit :o) ) >
|
|
jeudi 18 novembre 2004 à 16:49:10 |

Sadjiro
|
Euh LoL
mon mail c sadjiro@hotmail.com
(enfin mon mail que j'ai surnommé "mail de spam ^^ " car les autres je les garde pour les personnes que je connais bien ^^)
donc voilou moi je suis stools
c un SMS par moi
c une interface graphique qui t'aide a fond pour gérer, forum, chat, base mysql, ftp, et bien d'autre chose.
C un ftp ou tu pe uploader tes fichiers en utilisant toute ta connection (c pas le cas chez tous les hébergeurs (exemple lycos ou il te fo 5h pour uploader un mp3)).
C du dl a fond les mannettes ^^ si y avait des limitations de vitesse sur le net pour dl on prendrai d PVs sur c ftp :P
C'est une assistance technique qui te répond le lendemain voir le jour meme :)
Je vous rassure je ne suis pas acheter par eux, mais depuis que je suis chez eux je pe PHP comme je ve (si si le verbe PHP ca existe :P), j'ai fai mon forum phpbb et mon petit site et tout :)
http://sadjiro.stools.net
(un jour fodra que je continu mon petit Liberty Music quand j'aurai du temps :( )
Voilou donc pour l'adresse de l'hébergeur :
http://stools.net
pour les services bonus qui sont de la meme boite (c comme ça que je les ai connu en fait ^^)
http://swisstools.net (THE assistant pour gadget pour site perso)
Vala n'hésitez pas à aller voir mon site.
Et pour ceux qui me croient pas ben, inscrivez vous dessus (c simple tu résilies quand tu veux en prévenant l'assistance technique).
Et vous aurez le bonheur de voir l'interface graphique de la mort qui tue :P de stools qui guidera meme les moins doué ^^
Voilou ^^
@ pluche ;)
PS : hésitez pas non plus à aller voir le site de ma team CS ^^
|
|
Cette discussion est classée dans : php, meilleur, hébergeurs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
meilleur éditeur php? [ par eax ]
salut!je me pose une question: c lequel le meilleur éditeur php? y'en a tellement, moi j'utilise dreamweaver mx mais je sais que c'est pas le meilleur
Quel est le meilleur EDI pour PHP?? [ par rabixpvb ]
SalutPuis-je savoir le meilleur EDI qui existe pour programmer en php??? je préfère les radMerci
meilleur editeur de php [ par Rachidik ]
aider moi de trouver un meilleur editeur de langage php qui peux verifierle synatxe de langage..j'utilise bloc note mais est dur avec des longue progr
Quel est le meilleur livre sur le PHP pour vous [ par MoulouD1993 ]
Bonsoir à tous, je voudrais vous demander quel est le meilleur livre que vous avez utiliser pour apprendre le PHP pour débuter et qui réuni un peu de
Débutant liste déroulante + mysql bd [ par santille ]
Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'essaie d'optimiser un script avec des listes déroulantes. Vous pouvez avoir les fichiers à http://www.fang.ch/p
problème avec récupération $_POST [ par Parisssi ]
bonjour voila ça 2 jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai le formulaire suivant et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma varia
forum [ par youvechka ]
je vient de faire un site web marchand et je veux ajouter le module forum a mon site je veux s'avoir le code php.j'ai utiliser un code dans http://www
problème de boucle for et d'organisation dans mon code php [ par msi079 ]
salut . je voudrais utiliser la boucle for dans mon code pour enregistrer les données (les préjudices). voici ce que je veux : une personnes peut avoi
soucis de formulaire d'envoie de fichier et checkbox [ par belzebate ]
Bonjour/bonsoir tout le monde, Alors voici ma situation: J'ai un formulaire d'envoi de fichier suivis, dans ce même formulaire, d'une liste de 6 che
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|