begin process at 2012 05 28 22:17:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HEEEELLLLPPP PLEASE sessions>>>php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HEEEELLLLPPP PLEASE sessions>>>php

jeudi 29 janvier 2004 à 09:38:12 | HEEEELLLLPPP PLEASE sessions>>>php

Nargzul

vla ma question, est-ce que l'on doit démarrer la session sur chaque page? ou est-ce qu'on la démarre sur la première page et c'est tout????

c assez urgent...
jeudi 29 janvier 2004 à 10:44:55 | Re : HEEEELLLLPPP PLEASE sessions>>>php

fmazoue

sur chaque page ou tu utilise les session !!!

sur chaque page où tu fais appel a elles !!!

NIARF
jeudi 29 janvier 2004 à 11:17:07 | Re : HEEEELLLLPPP PLEASE sessions>>>php

davwart

ouep,
session_start() n'initialise pas la session à chaque fois.
Il l'initialise si elle n'est pas créée, sinon il sait juste que la page va travailler avec les parametres de session.
jeudi 29 janvier 2004 à 11:18:25 | Re : HEEEELLLLPPP PLEASE sessions>>>php

Nargzul

et pis pour simplement reprendre une donnée qui est dans la session on fait comment???
jeudi 29 janvier 2004 à 11:23:39 | Re : HEEEELLLLPPP PLEASE sessions>>>php

davwart

simple:

$my_data=$_SESSION["nom_de_ta_donnee"];

faut avoir fait un register avant pour enregistrer ta donnee dans la session hein.
jeudi 29 janvier 2004 à 11:26:31 | Re : HEEEELLLLPPP PLEASE sessions>>>php

Nargzul

vi vi... pq dans tout les tutos, je voyais un register ki te disait si elle existe, mais kan il s'agit de savoir kel user est loggué... ct encore autre chose... marci bien le monde...

Cette discussion est classée dans : please, page, php, sessions, heeeellllppp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir sessions [ par gegelarep ] bonjour,je suis dans une page ouverte par une session qui porte une url du type http://www.site.com/fr/majprod?produit=591et j'aimerai dire au program obtenir le username des sessions windows en intraweb...??? [ par elsolo5000 ] [color=purple][size=200]elsolo5000[/size][/color] hé bien voila... j'ai créé une page php sur un serveur apache, celle ci permet a des techniciens de Sécurité Formulaire php. Dangereux ou pas? [ par KcHeY ] Bonjour all, J'ai entendu parler de faille(s) php et j'aurai souhaiter savoir si j'était concerné. J'ai un formulaire et un bouton (sur une page html Rafraichir une frame en lancent une page de deconnexion php [ par guigui1466 ] Bonjour, je suis débutant en PHP et actuellement je développe un site pour une association. Mais voila mon problème, j'ai créer un système de connexio téléchargement de fichier de puis serveur [ par nouvinfo ] Bonjour, Je suis un novice. voici ce que je fais: J'ai crée un formulaire dans une page.php ('formulaire_entrer_donnee.php'). Ce formulaire permet d lancer programme dans page php dans filezilla [ par tif27940 ] Bonjour, voial dans mapage.php j'ai un programme. en local quand je le met a laracine de mon site et que je fait ensuite dans mon navigateur sit/mapa Lancer un exe [ par Sinsitrus ] Salut à tous ! Voilà, j'ai fais un logiciel en VB6 et je souhaiterai le faire installer depuis une page php lorsque celui-ci exécutera ce code : [co Passage de variables via formulaire [ par jnkfou ] Bonjour, je suis en train de creer une page qui permettrais de modifier le profil de l'utilisateur (c'est a partir un d'un blog wordpress que j'ai mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales