Accueil > Forum > > > > HEEEELP ben la je dois avouer que cette une question à la con ...
HEEEELP ben la je dois avouer que cette une question à la con ...
mercredi 21 septembre 2005 à 18:23:39 |
HEEEELP ben la je dois avouer que cette une question à la con ...

vincseize
|
Je me suis deja debattu pendant des années avec des requetes et syntaxes inextricables , pourtant je ne vois pas Comment faire une une requete sur plusieurs tables (plus que 2 vous imaginez bien ...) ou surtout , faire une requete sur la BASE entiere et non pas sur une table ... je bloque là ! et ca doit être tout con j en suis sur ! vincseize
|
|
mercredi 21 septembre 2005 à 18:45:02 |
Re : HEEEELP ben la je dois avouer que cette une question à la con ...
|
mercredi 21 septembre 2005 à 19:30:15 |

vincseize
|
bah , cela , je connaissais , en requete pure SQL, mais la il s'agit d une recherche toute bête dans la ma base complete, a savoir : est ce que le mot "toto" existe dans un de mes champ des tables de ma base ! snif ...
vincseize
|
|
mercredi 21 septembre 2005 à 19:42:17 |

Anthomicro
|
bah faut lister tous les champs de chaque table et toutes les tables et générer une requête automatiquement. La requête SHOW TABLE STATUS te liste toutes les tables (et d'autres infos complémentaires dont on a que faire) tu listes les tables, tu génères une requête pour lister les champs de chaque table : SHOW COLUMNS FROM table te permet d'avoir les champs de celle-ci :-)
|
|
mercredi 21 septembre 2005 à 19:42:25 |

J_G
|
Ca n'existe pas !!!! MySQL est un SGBDR (Système de Gestion de Base de Données Relationelle) Et ta demande n'a rien de relationel (voir de rationel) SELECT * FROM * WHERE *='toto' Ca ne marchera jamais ;)
|
|
mercredi 21 septembre 2005 à 19:44:57 |

Anthomicro
|
bah sur la base c'est possible :-) sur plusieurs bases différentes ça va être short, faudrait tester mais je te garantis rien.
|
|
mercredi 21 septembre 2005 à 22:01:52 |

vincseize
|
ben juste sur une base je suis preneur ... any idea !?
vincseize
|
|
mercredi 21 septembre 2005 à 22:04:36 |

Anthomicro
|
En même temps j'ai répondu à ton message plus haut, mais compte pas sur moi pour pondre le script :-)
|
|
Cette discussion est classée dans : question, con, ben, heeeelp, avouer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question très con.... [ par engelho ]
Bonjour,d'abord, (tout le monde s'en fout mais c'est pas grave ;))j'avais dit qu'une fois mon prgramme fini, j'en ferais des module pour ce site, ce n
Question FTP [ par nunulle33 ]
ben voila petite question sur la fonction ftp . Disons que j'ai une machine distante qui heberge un serveur FTP et je voudrais downloader l'ensemble d
question sur les formulaires et bd de debutant [ par herveguedj ]
Voila je debute en php et j'ai dans un formulaire membre une table membre et une table region le formulaire contient une zone liste qui liste toutes l
## Une question util a bp de monde ## [ par kodiask ]
voila en faite il y a une focntion pour transformer un texte en lien cliquable ou afiche l'image conrrespondant a une url et cette fonctin je la compr
qcm et case a cocher sur une Base MySQL [ par caper ]
bonjour a tousje suis novice dans ce domainemon pb du moment est de faire un qcm avec une base MySQL.Les question doit s'afficher aleatoirement ainsi
Quand on parle de Classe [ par Tomcube ]
C'est une question très vaste,On parle de plus en plus de programmation objet. Qui dit programmation objet dit classe. D'ailleurs, c'est fou le nombre
Question [ par ekinoks ]
Salut,par ou commencé... j'aimeré savoir comment fait pour qu'un hebergeur execute un scripte en comptinue ?j'aimeré ki verifi en comptinu tout les li
SONDAGE SUR MySQL [ par NicoWatt ]
bonjour à tous !Je fais un petit sondage, i lfaut répondre à la question suivante:Comment (d'après vous) enregistreriez-vous un tableau multidimension
question en mysql [ par Harpeur ]
bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre
Probleme a la con(chaine de caractere) [ par webdragon ]
Bonsoir,je suis un débuter qui fait son site comment on fait pour extraire le membre d'une chaine de caractereexemple:$hh="Nbvcdddss";et pour faire qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par phpAnonyme
Cliquez pour lire la suite par phpAnonyme RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par TychoBrahe
Cliquez pour lire la suite par TychoBrahe
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|