begin process at 2012 02 13 07:55:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HEEEELP ben la je dois avouer que cette une question à la con ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HEEEELP ben la je dois avouer que cette une question à la con ...

mercredi 21 septembre 2005 à 18:23:39 | HEEEELP ben la je dois avouer que cette une question à la con ...

vincseize

Je me suis deja debattu pendant des années avec des requetes et syntaxes inextricables , pourtant je ne vois pas

Comment faire une une requete sur plusieurs tables (plus que 2 vous imaginez bien ...)

ou surtout , faire une requete sur la BASE entiere et non pas sur une table ...

je bloque là !
et ca doit être tout con j en suis sur !

vincseize
mercredi 21 septembre 2005 à 18:45:02 | Re : HEEEELP ben la je dois avouer que cette une question à la con ...

Anthomicro

Salut,

un exemple :

MySQL - les jointures

mercredi 21 septembre 2005 à 19:30:15 | Re : HEEEELP ben la je dois avouer que cette une question à la con ...

vincseize

bah , cela ,  je connaissais , en requete pure SQL,

mais la il s'agit d une recherche toute bête dans la ma base complete, a savoir :

est ce que le mot   "toto"  existe dans un de mes champ des tables de ma base !

snif ...

vincseize
    mercredi 21 septembre 2005 à 19:42:17 | Re : HEEEELP ben la je dois avouer que cette une question à la con ...

Anthomicro

bah faut lister tous les champs de chaque table et toutes les tables et générer une requête automatiquement.

La requête SHOW TABLE STATUS te liste toutes les tables (et d'autres infos complémentaires dont on a que faire)

tu listes les tables, tu génères une requête pour lister les champs de chaque table :

SHOW COLUMNS FROM table te permet d'avoir les champs de celle-ci :-)

mercredi 21 septembre 2005 à 19:42:25 | Re : HEEEELP ben la je dois avouer que cette une question à la con ...

J_G

Ca n'existe pas !!!! MySQL est un SGBDR (Système de Gestion de Base de Données Relationelle)

Et ta demande n'a rien de relationel (voir de rationel)
      SELECT * FROM * WHERE *='toto'
      Ca ne marchera jamais ;)

mercredi 21 septembre 2005 à 19:44:57 | Re : HEEEELP ben la je dois avouer que cette une question à la con ...

Anthomicro

bah sur la base c'est possible :-)

sur plusieurs bases différentes ça va être short, faudrait tester mais je te garantis rien.

mercredi 21 septembre 2005 à 22:01:52 | Re : HEEEELP ben la je dois avouer que cette une question à la con ...

vincseize

ben juste sur une base je suis preneur ... any idea !?

vincseize
        mercredi 21 septembre 2005 à 22:04:36 | Re : HEEEELP ben la je dois avouer que cette une question à la con ...

Anthomicro

En même temps j'ai répondu à ton message plus haut, mais compte pas sur moi pour pondre le script :-)

Cette discussion est classée dans : question, con, ben, heeeelp, avouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question très con.... [ par engelho ] Bonjour,d'abord, (tout le monde s'en fout mais c'est pas grave ;))j'avais dit qu'une fois mon prgramme fini, j'en ferais des module pour ce site, ce n Question FTP [ par nunulle33 ] ben voila petite question sur la fonction ftp . Disons que j'ai une machine distante qui heberge un serveur FTP et je voudrais downloader l'ensemble d question sur les formulaires et bd de debutant [ par herveguedj ] Voila je debute en php et j'ai dans un formulaire membre une table membre et une table region le formulaire contient une zone liste qui liste toutes l ## Une question util a bp de monde ## [ par kodiask ] voila en faite il y a une focntion pour transformer un texte en lien cliquable ou afiche l'image conrrespondant a une url et cette fonctin je la compr qcm et case a cocher sur une Base MySQL [ par caper ] bonjour a tousje suis novice dans ce domainemon pb du moment est de faire un qcm avec une base MySQL.Les question doit s'afficher aleatoirement ainsi Quand on parle de Classe [ par Tomcube ] C'est une question très vaste,On parle de plus en plus de programmation objet. Qui dit programmation objet dit classe. D'ailleurs, c'est fou le nombre Question [ par ekinoks ] Salut,par ou commencé... j'aimeré savoir comment fait pour qu'un hebergeur execute un scripte en comptinue ?j'aimeré ki verifi en comptinu tout les li SONDAGE SUR MySQL [ par NicoWatt ] bonjour à tous !Je fais un petit sondage, i lfaut répondre à la question suivante:Comment (d'après vous) enregistreriez-vous un tableau multidimension question en mysql [ par Harpeur ] bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre Probleme a la con(chaine de caractere) [ par webdragon ] Bonsoir,je suis un débuter qui fait son site comment on fait pour extraire le membre d'une chaine de caractereexemple:$hh="Nbvcdddss";et pour faire qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
          LMMJVSD
            12345
          6789101112
          13141516171819
          20212223242526
          272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales