Accueil > Forum > > > > heelp !!!!! au secours !!pdf-php-xml-mysql
heelp !!!!! au secours !!pdf-php-xml-mysql
samedi 28 mai 2005 à 12:04:33 |
heelp !!!!! au secours !!pdf-php-xml-mysql

mystere11
|
Bonjour
je suis en train de developper une platforme en php mysql
et dans une rubrique je dois faire un rapport qui donne des info prise de la base de données en mysql
ces données dont transformé en XML en utilisant ( xml spy entreprise ,
xml,xslt , sxl-fo ..) et aprés ça je dois géner le resultat en pdf
Oui c un peu compliqué , mais c le travail demandé !!
donc comment implémenter le fichier pdf dans la page php ??
où je dois faire le travail de conversion ( qui doit être non vu par l'utilisateur )
un grand merci
|
|
samedi 28 mai 2005 à 12:27:51 |
Re : heelp !!!!! au secours !!pdf-php-xml-mysql

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello,
perso, je te donnerai une reponse complete des lundi, la je n'aurai pas
le temps (je bosse tres exactement dans ce domaine...lol, c'est
exactement ce que je fais dans mon taf).
|
|
samedi 28 mai 2005 à 12:54:51 |

mystere11
|
Réponse acceptée !
merci ..je compte sur toi ...
c mon PFE et il me reste encore deux jours !!
merci et bonne courage !!
|
|
lundi 30 mai 2005 à 17:28:50 |

malalam
|
Desole...j'ai ete un peu deborde aujourd'hui.
Voila, grosso modo, comment tu peux fonctionner; je ne peux pas te donner d'exemples concrets, evidemment...(confidentiel).
Tu as deux facons de faire : soit tu developpes toi-meme ta propre
plateforme pour modeliser le pdf en fonction du fichier XML, en
t'appuyant evidemment sur une stylesheet xsl, et en utilisant par
exemple pdflib ou autre module php pour creer des pdf.
Soit tu recherches un logiciel tout fait (il y en a plusieurs) qui vont le faire a ta place, avec XSL-FO, XSLT.
XMLSpy peut d'ailleurs le faire pour peu qu'on l'associe a un tel
logiciel. Tu peux voir XEP. Dans XMLSpy, C'est ctrl+f10 pour acceder a
cette option, mais il te faut d'abord avoir le logiciel de rendu, et
parametrer XMLSpy en fonction.
Dansd tous les cas, il te faut une feuille de style valide, donnant les
bonnes indications (cela peut etre tres complexe selon ce que sont tes
documents XML). Pour les options, c'est dans...les options, lol, sur
l'onglet XSL.
Difficile de te donner plus de precisions malheureusement...
|
|
Cette discussion est classée dans : php, mysql, xml, pdf, heelp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
flash+mysql+php+xml=2 galleries d'images et je bloque [ par sniperbe ]
salut a tous,comment faire pour obtenir ceci svp ???</paqu
XML ou MySQL [ par jipe32 ]
Bonjour à tous,je conçois des sites pour des gens et je voudrais afficher de la publicité sur ceux-ci, mais sans passer par AdSense ou autre. Donc je
xml et php [ par atchoumen ]
Bonjour tous le monde,Voila cela va bientot faire quelques temps que je me pose une question et après quelques recherche je voudrais l'avis de connais
PHP importer xml vers mysql [ par crusty8x ]
salut à tous,je suis en train de mettre en place une fonction d'importation de différents fichiers vers une base de données. Je n'arrive pas à mettre
XML dynamique avec php [ par kingsaiz ]
voila je fais un xml à la volée avec une page php Resultat du xml avec mon code php <parameters bigframeheight ="410" bigframewidth ="500" noofcolum
php et xml [ par brudao ]
Bonjour,j'ai un fichier XML qui contient le schéma d'une base de donnée mysql.maintenant je voudrais à l'aide de php récupérer dans le fichier xml les
XML, php et mysql [ par mounaatallah ]
bonjour à tout le mondeje un projet de fin d'etude et je souhaite que vous aidez-moi dans notre parcours en cas de problememerciquestion : est ce que
Créer des documents XML avec MySQL et PHP [ par kate1910 ]
Bonjour tout le monde , bon comme le titre indique j'essaye decréer un fichier XML avec MySQL et PHP . dans ma base de donnée j'ai une tables" tablea
charger un xml uploadé dans un Mom [ par MotoTouriste ]
Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerai avoir des conseils. Voilà: J'ai un formulaire HTTP d'upload de fichier. L'utilisateur doit uploader un fic
php mysql sous linux [ par kate1910 ]
Bonjour tout le monde , je suis débutante en php et mySQL et j'ai une application à faire , je travail sous linux j'ai essayé d'installer php,mysql et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|