begin process at 2012 05 28 22:17:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

heelp !!!!! au secours !!pdf-php-xml-mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

heelp !!!!! au secours !!pdf-php-xml-mysql

samedi 28 mai 2005 à 12:04:33 | heelp !!!!! au secours !!pdf-php-xml-mysql

mystere11

Bonjour

je suis en train de developper une platforme en php mysql
et dans une rubrique je dois faire un rapport qui donne des info prise de la base de données en mysql
ces données dont transformé en XML en utilisant ( xml spy entreprise , xml,xslt , sxl-fo ..) et aprés ça je dois géner le resultat en pdf

Oui c un peu compliqué , mais c le travail demandé !!

donc comment implémenter le fichier pdf dans la page php ??
où je dois faire le travail de conversion ( qui doit être non vu par  l'utilisateur )

un grand merci 

samedi 28 mai 2005 à 12:27:51 | Re : heelp !!!!! au secours !!pdf-php-xml-mysql

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

perso, je te donnerai une reponse complete des lundi, la je n'aurai pas le temps (je bosse tres exactement dans ce domaine...lol, c'est exactement ce que je fais dans mon taf).

samedi 28 mai 2005 à 12:54:51 | Re : heelp !!!!! au secours !!pdf-php-xml-mysql

mystere11

Réponse acceptée !
merci ..je compte sur toi ...
c mon PFE et il me reste encore deux jours !!

merci et bonne courage !!

lundi 30 mai 2005 à 17:28:50 | Re : heelp !!!!! au secours !!pdf-php-xml-mysql

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Desole...j'ai ete un peu deborde aujourd'hui.

Voila, grosso modo, comment tu peux fonctionner; je ne peux pas te donner d'exemples concrets, evidemment...(confidentiel).
Tu as deux facons de faire : soit tu developpes toi-meme ta propre plateforme pour modeliser le pdf en fonction du fichier XML, en t'appuyant evidemment sur une stylesheet xsl, et en utilisant par exemple pdflib ou autre module php pour creer des pdf.
Soit tu recherches un logiciel tout fait (il y en a plusieurs) qui vont le faire a ta place, avec XSL-FO, XSLT.
XMLSpy peut d'ailleurs le faire pour peu qu'on l'associe a un tel logiciel. Tu peux voir XEP. Dans XMLSpy, C'est ctrl+f10 pour acceder a cette option, mais il te faut d'abord avoir le logiciel de rendu, et parametrer XMLSpy en fonction.
Dansd tous les cas, il te faut une feuille de style valide, donnant les bonnes indications (cela peut etre tres complexe selon ce que sont tes documents XML). Pour les options, c'est dans...les options, lol, sur l'onglet XSL.
Difficile de te donner plus de precisions malheureusement...

Cette discussion est classée dans : php, mysql, xml, pdf, heelp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash+mysql+php+xml=2 galleries d'images et je bloque [ par sniperbe ] salut a tous,comment faire pour obtenir ceci svp ???</paqu XML ou MySQL [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je conçois des sites pour des gens et je voudrais afficher de la publicité sur ceux-ci, mais sans passer par AdSense ou autre. Donc je xml et php [ par atchoumen ] Bonjour tous le monde,Voila cela va bientot faire quelques temps que je me pose une question et après quelques recherche je voudrais l'avis de connais PHP importer xml vers mysql [ par crusty8x ] salut à tous,je suis en train de mettre en place une fonction d'importation de différents fichiers vers une base de données. Je n'arrive pas à mettre XML dynamique avec php [ par kingsaiz ] voila je fais un xml à la volée avec une page php Resultat du xml avec mon code php <parameters bigframeheight ="410" bigframewidth ="500" noofcolum php et xml [ par brudao ] Bonjour,j'ai un fichier XML qui contient le schéma d'une base de donnée mysql.maintenant je voudrais à l'aide de php récupérer dans le fichier xml les XML, php et mysql [ par mounaatallah ] bonjour à tout le mondeje un projet de fin d'etude et je souhaite que vous aidez-moi dans notre parcours en cas de problememerciquestion : est ce que Créer des documents XML avec MySQL et PHP [ par kate1910 ] Bonjour tout le monde , bon comme le titre indique j'essaye decréer un fichier XML avec MySQL et PHP . dans ma base de donnée j'ai une tables" tablea charger un xml uploadé dans un Mom [ par MotoTouriste ] Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerai avoir des conseils. Voilà: J'ai un formulaire HTTP d'upload de fichier. L'utilisateur doit uploader un fic php mysql sous linux [ par kate1910 ] Bonjour tout le monde , je suis débutante en php et mySQL et j'ai une application à faire , je travail sous linux j'ai essayé d'installer php,mysql et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales