begin process at 2012 05 28 22:17:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

HELLPPPP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELLPPPP

vendredi 10 juin 2011 à 19:17:17 | HELLPPPP

youvalcsharpp

Bonjour,

j'ai ce code :

Code PHP :
<?php
$valeurs = "13;5;7";
$coeff = "2;5;1";
$tab3 = explode(';', $valeurs);
$tab4  = explode(';', $coeff);
sort ($tab3);

print_r ($tab3);
echo "<br/>";
print_r ($tab4);
?>

Cela affiche :
Array ( [0] => 5 [1] => 7 [2] => 13 )
Array ( [0] => 1 [1] => 2 [2] => 5 )

Mais on voit que : $valeurs = "13;5;7"; et $coeff = "2;5;1";
donc 13 correspond à 2, 5 correspond a 5, 7 correspond a 1.

Comment afficher :
Array ( [0] => 5 [1] => 7 [2] => 13 )
Array ( [0] => 5 [1] => 1 [2] => 2 )
Merci
samedi 11 juin 2011 à 10:41:30 | Re : HELLPPPP

cod57

bonjour
$tab5 = array([0] => $tab4[2] , [1] => $tab4[0], [2] => $tab4[1]);

Bonne programmation !

Cette discussion est classée dans : code, array, correspond, hellpppp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL chez Free [ par Linkman ] Bonjour !Quand j'essaye de mettre le resultat d'un requête dans un tableau chez l'hébergeur free, avec mysql_fetch_array j'obtiensWarning: mysql_fetc Extraire une partie d'une chaine [ par gibozsec ] Bonjour.Je cherchce une méthode qui me permetrais de reconnaitre un format de chaine spécifique et d'en extraire plusieurs parties.Par exemple plusieu A quoi correspond > ????? [ par pepekiss ] s'il vous plaît, dans code source tou le monde met des > mais pour mon code j'aimerai bien savoir à quel caractère cela correspond. Merci d'avance. pepin avec un mysql_fetch_array() [ par justine75 ] bonjour!voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à éluciderle voici : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL res array_merge et keys altérées [ par mikro ] BonjourDans le cas ci-dessous sous PHP5, la fonction array_merge semble ne pas conserver les keys, à partir de octobre, la key est remise à 0.Cette fo intégration "do while" dans "array" [ par rduvrac ] Salut J'ai ce code qui fonctionne, il me donne une liste de nombre pris dans ma base : ================================================ do { $incremen probleme array/requete [ par ninho44 ] Bonjour.Voila j'ai un petit souci avec mon code PHP. $requete=mysql_query("select nom,prenom from employe where code=('".$employe."')");$req=mysql_fet changer l'affichage [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. j'ai le code suivant qui permet de découper une chaine a Include, class et array [ par Hades5k ] Bonjour! J'ai un petit problème à utiliser un array dans un fichier que j'inclus... voici un peu le code : $classNames = array(); include_once('inc/ma erreur php [ par zebu238 ] Bonjour,Celà fait quelques heures que je bute sur une erreur qui doit être toute bête.[code]while($array = mysql_fetch_array-($requete)){   echo'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales