begin process at 2012 05 28 22:18:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Help afficher des données en fonction d'un choix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help afficher des données en fonction d'un choix

jeudi 19 mai 2011 à 13:22:01 | Help afficher des données en fonction d'un choix

onclephil2

Bonjour,

Débutant en PHP j'aimerais pouvoir afficher un prix en fonction d'une option d'article choisi.

En gros, j'ai :

Article principal
Disponible en taille 100 et 200

Si je clique sur 100 alors ca m'affiche le prix '10¤' (prix récupéré dans une base)
Si je clique sur 200 ca m'affiche 20¤ etc...

Voila une capture d'écran de ce qu'il faut

> Si clic sur une dimension on affiche : vous avez choisi... et le prix
Philippe
jeudi 19 mai 2011 à 14:36:07 | Re : Help afficher des données en fonction d'un choix

syndrael

Tu veux que ça se fasse sans rafraichissement de la page ??
Si oui, alors c'est du javascript. Pas PHP
S.
jeudi 19 mai 2011 à 15:14:30 | Re : Help afficher des données en fonction d'un choix

onclephil2

Oui si possible sans rafraichissement !

Sachant qu'en java je n'y connais rien, y a t 'il un script qui fasse ca ?

Philippe
jeudi 19 mai 2011 à 15:41:01 | Re : Help afficher des données en fonction d'un choix

syndrael

JAVA n'est pas JAVASCRIPT.
Cherche sur Google: Ajax tuturial.
Tu trouveras une méthode pour aller chercher une info sur le serveur (comme le prix) et l'afficher sans rafraichissement
S.

Cette discussion est classée dans : affiche, help, fonction, afficher, prix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image en fonction de la date [ par stefdu67 ] Bonjour,J'aimerais savoir le code PHP pour afficher une image qui s'affiche seulement à partir d'une date et heure programmées dans le script et avant Questions fonction mail et autres... Help [ par angeldu74 ] Alors voici mon code:$emails = $_POST['email'];$mails= explode(";", $emails);$lstmails = array_filter($emails); foreach($lstmails as $value){//Si le afficher un icon [ par xavier230573 ] bonjour ,j'ai un script php qui affiche des .jpg , des .png , des .gifsje voudrai qu il affiche des .ico mais ça ne marche pas, j'ai une croix à la pl Afficher des résultats dans un tableau... [ par Sniark ] Bonjour,J'ai une page de restitution de données qui affiche les dernières vidéos uploadées sur mon site dans un tableau sur trois colonnes. La ligne d PHPAdsNew [ par Ishizaki ] Bonjour, j'ai téléchargé PHPAdsNew, car j'en ai entendu que du bien. Bon, j'ai maté toutes les docs(5,6 fois), mais reste un énorme problème sur les b Affiche le résultat d'une jointure [ par evenkil ] Bonjour, j'ai un petit problème dans ma jointure, enfin, pour affiche le résultat.Ma requete :SELECT * FROM table1, table2 WHERE table1.ville = table2 Afficher PHP - URGENT - HELP ME [ par skaterboss2000 ] Bonjour, voilà mon problème : j'aimerais afficher du PHP dans une page.php sans qu'il soit pris en compte !genre, on voit : echo" Salut les p introduction fonction dans formulaire. [ par tutouche ] Bonsoir à tous, Voila mon soucis je ne parviens pas à inserer ma fonction dans mon mini formulaire. En gros j'ai un prix HT que je dois transformer en HELP SUIVANT [ par papabounz ] PAPABOUNZ j'ai dans mon 1er formulaire des input text où est afficher le 1er enregistrement de ma b Afficher à partir du 3 eme caractere [ par ldevun ] Bonjour,Bonjour, je voudrais adapté la fonction ci-dessous pour qu'elle m'affiche à partir du 3eme caractere au lieu d'une lettre$res = strstr (baba@

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales