begin process at 2010 02 10 17:16:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Help ! Apache-Php-Windows+AOL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help ! Apache-Php-Windows+AOL

lundi 7 juillet 2003 à 15:42:37 | Help ! Apache-Php-Windows+AOL

toni

Je viens d'installer un serveur Apache avec Windows 2000 et
AOL comme connection distante.
Mes premiers tests en localhost, avec des pages en Php
fonctionnent très bien...

Par contre, au secours ! Pourquoi cela ne marche pas quand
je lance AOL et que j'essaye de me connecter à mon serveur depuis un autre micro (en tapant "http://" plus l'IP de mon micro) ?

Est-ce qu'il me manque un fournisseur d'accès ? Est-ce
que théoriquement, on peut faire fonctionner le serveur
Apache à travers AOL ?

Merci d'avance pour l'info !
Hugh!
Toni
lundi 7 juillet 2003 à 17:26:46 | Re : Help ! Apache-Php-Windows+AOL

Tortuegeniale

Salut

tu dois avoit mal tappé l'ip parceque moi g une connexion aol (56 k meme lol) et je me connecte facilement a mon site sur mon disque

Faut pas oublier de lancer apache biensur lol

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je viens d'installer un serveur Apache avec Windows 2000 et
> AOL comme connection distante.
> Mes premiers tests en localhost, avec des pages en Php
> fonctionnent très bien...
>
> Par contre, au secours ! Pourquoi cela ne marche pas quand
> je lance AOL et que j'essaye de me connecter à mon serveur depuis un autre micro (en tapant "http://" plus l'IP de mon micro) ?
>
> Est-ce qu'il me manque un fournisseur d'accès ? Est-ce
> que théoriquement, on peut faire fonctionner le serveur
> Apache à travers AOL ?
>
> Merci d'avance pour l'info !
> Hugh!
> Toni

Cette discussion est classée dans : php, apache, windows, serveur, aol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plizz de l'aide!!! =) [ par Xime ] au secours!!!! :)voila je viens d'installer un serveur apache sur ma machine juskici ca tourne correct j'arrive a voir la page d'apache.mais apres j'i pb php/apache [ par glipper ] Bonjour, Je viens de monter un serveur apache (V1.3) et d'installer php4.3.2 (depuis php.net) sur mon pc qui tourne sous Win2000Pro. Mon serveur marc pb installation serveur [ par eax ] salutg qq soucis avec l'installation de php 4.3.3 sous apache 2.0.47 sous windows xp (sp1)apache n'arrive pas à charger php4apache2.dll, il me dit que login windows [ par glad ] Bonjour, Je cherche depuis un moment un moyen simple pour récupérer le Login de windows en php. J'ai 3 serveurs : -IIS 5/Php 4 - apache 2/php 4  - Pb execution scripts [ par gmi19oj19 ] Bonjour Souhaitnt me mettre au PHP, apres l'achat d'un bon bouquin, j'ai installé EasyPHP sur ma bécane. Seulement voila, EasyPHP pas aimer mon serv Serveur web ( apache ftp mysql php ) : Linux ou windows ? [ par Raised ] Bonjour,     Je vais installer sur ma machine: apache  php4  phpmyadmin  proftpd  mysqlserver  Je suis en train de realiser le projet suivant :  Exist help php-5.0.5 [ par friedman ] Voila je me suis créer un serveur apache sous windows xp et j'ai installé mysql mais pour php je l'ai installé mais comment faire pour que apache en t Dialogue HTTP entre deux serveurs [ par kishkaya ] Bonjour,J'ai un probleme d'ordre plutot apache que php, mais peut etre que j'aurais une piste pour avancer grace à vous.En fait, j'ai un serveur muni message windows avce php [ par nita2006 ] Bonjour , je voudrai savoir si c est possible d'afficher des messages windows avec du php .je m explique , en fait j 'ia fais un formualire avec des l PB installation PHP 5.2.8/Apache 2.2.11/Windows 2003 server [ par accros ] Bonjour, j'ai un problème sur lequel je bute.J'ai installé sur mon poste perso (en XP Pro) une suite PHP 5.2.8 et Apache 2.2.11 et je n'ai pas de prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales