begin process at 2010 03 21 19:25:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

HELP Architecture CGI!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP Architecture CGI!!!

mercredi 20 avril 2005 à 10:27:53 | HELP Architecture CGI!!!

craab

Bonjour,

Je dois développer de nouvelles fonctionnalités pour le site de mon entreprise. Nous avons un hébergeur payant qui nous a en plus développer le site. J'ai récupéré les sources et celles-ci sont développées en HTM et CGI/Perl. Je ne connais pas la technologie CGI et je dois faire un cahier des charges pour indiquer les outils dont j'ai besoin pour développer de nouveaux scripts. Je dispose actuellement de Dreamweaver MX et pense que ceci suffit pour coder des cgi/Perl mais je me demande si je dois installer un serveur htpp et une base de données sur le serveur de mon entreprise ou pas... De même, je ne sais pas si je dois tester les modifications que j'aurai effectuer sur le serveur de mon entreprise ou si je dois tout envoyer dans le répertoire cgi-bin sur le serveur de mon hébergeur. Je vous remercie pour toutes vos réponses à mes questions basiques mais bon je suis une débutante alors j'ai des excuses!;o)

C.R.
mercredi 20 avril 2005 à 15:02:04 | Re : HELP Architecture CGI!!!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

http://www.perl.com/
http://hoohoo.ncsa.uiuc.edu/cgi/

Je vais essayer de repondre a certaines de tes questions :
Tu peux tester perl localement, mais en effet, il te faut un serveur.
Tu n'as besoin de rien pour developper en perl (a part telecharger perl...et encore! ;-) )
Le mieux est de toutes facons d'avoir une replique de developpement du site localement, pour effectuer tous les tests, et basculer de cette version dev a la version live lorsque les modifications sont pretes. Donc...serveur, base de donnees, etc, le tout derriere le firewall de ta boite, evidemment.
Maintenant, a toi de voir, si tu preferes tester directement sur le serveur live...mais bon, ecrire un script, l'uploader sur le serveur LIVE, tester..ca ne marche pas, argh, les utilisateurs vont tout voir!! On efface vite a la va vite, on efface un truc en trop, merde! etc etc...

Cette discussion est classée dans : help, serveur, entreprise, développer, cgi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP pb pour mettre sur un serveur [ par nikos283 ] Salut j'ai un petit pb!Mon site sous easy php fonctionne tres bien.Des que je le met sur un serveur apache linux il m'affiche le message d'erreur suiv HELP socket [ par OverDarck ] Je n'arrive pas a utiliser les fonction socket ou meme fsockopen sur free et sur un autre serveur profesionel, alors que la meme source utilisatn ces Expiration de délai CGI [ par f6xara ] Bonjour, Je possède un serveur IIS 5. Lors de l'export de ma base de données en xml, je me retrouve à la moitié de l'exécution à un message d'erreur HELP EXPLORATEUR DE DOSSIER/FICHIER [ par abdelmetz ] Bonjour a tous..Voila j'ai ecris un explorateur de dossier et fichier en php avec un serveur apache et il marche nikel en local cad losque je scanne l help php-5.0.5 [ par friedman ] Voila je me suis créer un serveur apache sous windows xp et j'ai installé mysql mais pour php je l'ai installé mais comment faire pour que apache en t Pb serveur linux [ par sdabin ] Salut à tous !Je suis en stage en entreprise et j'ai réalisé un projet pour cette entreprise. Ce projet je l'ai réalisé en local avec EasyPHP, jusqu'i help, execution programme coté serveur [ par terreur666 ] Salut a tous :)j'ai un petit problème :)j'ai fait ceci en vitesse :if($_SERVER["QUERY_STRING"] == 'media'){print ' lecture du media coté serveur'; exe scripte redirection ip fix-->ip dynamique [ par Parilla77 ] Bonjour je cherche a faire un scripte qui redirigeré vers mon serveur perso:1 fichier sur mon serveur perso qui envoi toutes les minutes par exemple m help [ par poupinette10 ] je débute en php et je voudrais svp de l'aide ...voila j'ai une base de donnée sous phpmyadmin et j'ai un formulaire donnant des numéros dans une list Help sur une variable [ par ZorZech ] Bonjour, je suis debutant en php mais il se trouve que j'ai souvent se message :"Notice: Undefined variable: motdepasse in c:\program files\easyphp1-7

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales