begin process at 2012 02 15 13:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

help : bas de page direct?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help : bas de page direct?

lundi 27 octobre 2003 à 19:00:36 | help : bas de page direct?

paprikarmasutra

Comme vous le savez, lorsque qu'une page se charge, on arrive tout en haut de celle-ci. Si l'on veut ammer tout en bas, on est obligé de faire défiler avec les ascenseurs, etc...

Je voudrais savoir s'il existait un script pour que dès le chargement de la page, on arrive en bas de celle-ci directement sans le faire manuellement?

Merci à tous, et longue vie au site! =)
lundi 27 octobre 2003 à 22:56:07 | Re : help : bas de page direct?

Tomcube

à part en faisant un vieux script qui pointe sur la même page mais à la position <a name="blabla"> je sais pas comment on peut faire ça
mardi 28 octobre 2003 à 14:41:22 | Re : help : bas de page direct?

defkrie

en java onload il faudrait faire descendre la barre de défilement le problem cest quon ne prendrait plus alors le controle manuellemnt par la suite...
\-> Defkrie !?!
mardi 28 octobre 2003 à 18:31:02 | Re : help : bas de page direct?

Tomcube

pourquoi tu veux mener le visiteur en bas de la page ?

Cette discussion est classée dans : help, arrive, page, direct, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME!! [ par iomega ] bonjour à tous je vais ré-expliquer le message que j'ai envoyé hier car il n'est pas très clairen fait j'ai une page principale qui est nouveau_docume Help me [ par YuGiOhFlash ] [size=3] Help je cherche un code:Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images.une page calculetrice pour mettre les images menu dynamique avec txt [ par zetrueneo ] salut!g 2 frames, celle d en haut permet de naviguer, celle d en bas affiche les pages web...si ds un .txt je met ttes les valeurs pr chaque page ce k Help SVP MEGA URGENT [ par HagRapMan ] Bonjour tout le monde! Je ne suis pas très fort en PHP donc SVP ne vous foutez pas de moi.Bon voila je voudrais en fait deux trucs en un.Alors déjà in besoint d'aide pour fair une page d'administration de ma BD [ par dcness ] Help please help j'y suis presque ;) J'ai fais un site en flash qui correspond avec un base de donnée  et j'aimerais pour que tout ca soit fully fonct help - Trasmettre un texte sur plusieurs pages ! [ par marioda ] Bjr j'ai un champs de saisie textarea dans un formulaire d'une page A.Je souhaîte récuperer le contenu exact de ma zone de texte (caractère speciaux, Je n'arrive pas à me connecter [ par tougirl ] Bonjour,Depuis que le site a été modifier, je n'arrive plus à accéder aux codes du site. Je peux ouvrir la page catégories des codes (par ex. graphiqu HELP***Header ????!!!!??????*** [ par kodiask ] alor g mon index et dedan kan je clik g include("membres.php") dans ma page membre g :session_start()if (session_is_registered('login)'){header("loca Help SVP [ par HagRapMan ] Bonjoru je voudrais savoir comment faire pour avoir un truc de ce genre :http://www.lesite.com/page.php?MSG=Messageet le message s'affiche dans la pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales