begin process at 2012 05 28 22:18:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Help ! au bort de la crise de nerf :-/

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help ! au bort de la crise de nerf :-/

jeudi 3 juillet 2003 à 15:22:45 | Help ! au bort de la crise de nerf :-/

ekinoks

Salut...
alors voila c code un truk et ca marhce pas :'(
je racourci le code pour lecé just le problemme...

<?
session_start();
include('connect.inc.php');
$connect=mysql_connect($hote,$user,$pass) or die('PB de hote');
$base = mysql_select_db("divx") or die('Imposible de se connecter a la base');

$select = "SELECT * FROM forum where nivo = '3' and ttitre = '$su'";
$res = mysql_query($select);
while ($val = mysql_fetch_array($res))
{
echo "echo \$val[login] : $val[login] ";//ici c bon il me marckelebon truk =) cool
$tabl = "select * from stats where login='$val[login]'";
$resu = mysql_query($table);
$va = mysql_fetch_array($resu);
echo "echo \$va[login] :$va[login] ";// c'est ici k'il merde mais compé ou alors il memé rien ou alors il me mais niportemkoi :'(
}
?>

KunKun pouré m'aidé plz... pke la j'en peu plus je voi pas l'eureur ke g fait pour moi (oui pour moi) le code est parfait la ... je voi aucune ereur... mais bon ... je debut encordonc il y a petétre un truk ki ma echaper :'(
Kunkun voi d'ou vien l'ereur ?
jeudi 3 juillet 2003 à 15:39:18 | Re : Help ! au bort de la crise de nerf :-/

Vapula

Salut,

Faut pas s'enerver comme ca, j'ai regarde rapidement ton code, il me semble correct à part que tu as une variable
$tabl qui est ta requete et dans le mysql_query tu utilise table il faut donc que tu mettes le (e) ou que tu l'enleve d'une des deux :))

@+
Vapula

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut...
> alors voila c code un truk et ca marhce pas :'(
> je racourci le code pour lecé just le problemme...
>
>
> <?
> session_start();
> include('connect.inc.php');
> $connect=mysql_connect($hote,$user,$pass) or die('PB de hote');
> $base = mysql_select_db("divx") or die('Imposible de se connecter a la base');
>
>
> $select = "SELECT * FROM forum where nivo = '3' and ttitre = '$su'";
> $res = mysql_query($select);
> while ($val = mysql_fetch_array($res))
> {
> echo "echo \$val[login] : $val[login] ";//ici c bon il me marckelebon truk =) cool
> $tabl = "select * from stats where login='$val[login]'";
> $resu = mysql_query($table);
> $va = mysql_fetch_array($resu);
> echo "echo \$va[login] :$va[login] ";// c'est ici k'il merde mais compé ou alors il memé rien ou alors il me mais niportemkoi :'(
> }
> ?>
>
>
>
> KunKun pouré m'aidé plz... pke la j'en peu plus je voi pas l'eureur ke g fait pour moi (oui pour moi) le code est parfait la ... je voi aucune ereur... mais bon ... je debut encordonc il y a petétre un truk ki ma echaper :'(
> Kunkun voi d'ou vien l'ereur ?
jeudi 3 juillet 2003 à 17:03:43 | Re : Help ! au bort de la crise de nerf :-/

ekinoks

ho putin que je suis con g oublié un "e" lol merci bc tu ma evité le susside :^p MERCI =)

Réponse au message :

> Salut,
>
> Faut pas s'enerver comme ca, j'ai regarde rapidement ton code, il me semble correct à part que tu as une variable
> $tabl qui est ta requete et dans le mysql_query tu utilise table il faut donc que tu mettes le (e) ou que tu l'enleve d'une des deux :))
>
> @+
> Vapula
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut...
> > alors voila c code un truk et ca marhce pas :'(
> > je racourci le code pour lecé just le problemme...
> >
> >
> > <?
> > session_start();
> > include('connect.inc.php');
> > $connect=mysql_connect($hote,$user,$pass) or die('PB de hote');
> > $base = mysql_select_db("divx") or die('Imposible de se connecter a la base');
> >
> >
> > $select = "SELECT * FROM forum where nivo = '3' and ttitre = '$su'";
> > $res = mysql_query($select);
> > while ($val = mysql_fetch_array($res))
> > {
> > echo "echo \$val[login] : $val[login] ";//ici c bon il me marckelebon truk =) cool
> > $tabl = "select * from stats where login='$val[login]'";
> > $resu = mysql_query($table);
> > $va = mysql_fetch_array($resu);
> > echo "echo \$va[login] :$va[login] ";// c'est ici k'il merde mais compé ou alors il memé rien ou alors il me mais niportemkoi :'(
> > }
> > ?>
> >
> >
> >
> > KunKun pouré m'aidé plz... pke la j'en peu plus je voi pas l'eureur ke g fait pour moi (oui pour moi) le code est parfait la ... je voi aucune ereur... mais bon ... je debut encordonc il y a petétre un truk ki ma echaper :'(
> > Kunkun voi d'ou vien l'ereur ?
>
jeudi 3 juillet 2003 à 17:19:41 | Re : Help ! au bort de la crise de nerf :-/

Tortuegeniale

salut

message d'erreur ? lol

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> Salut...
> alors voila c code un truk et ca marhce pas :'(
> je racourci le code pour lecé just le problemme...
>
>
> <?
> session_start();
> include('connect.inc.php');
> $connect=mysql_connect($hote,$user,$pass) or die('PB de hote');
> $base = mysql_select_db("divx") or die('Imposible de se connecter a la base');
>
>
> $select = "SELECT * FROM forum where nivo = '3' and ttitre = '$su'";
> $res = mysql_query($select);
> while ($val = mysql_fetch_array($res))
> {
> echo "echo \$val[login] : $val[login] ";//ici c bon il me marckelebon truk =) cool
> $tabl = "select * from stats where login='$val[login]'";
> $resu = mysql_query($table);
> $va = mysql_fetch_array($resu);
> echo "echo \$va[login] :$va[login] ";// c'est ici k'il merde mais compé ou alors il memé rien ou alors il me mais niportemkoi :'(
> }
> ?>
>
>
>
> KunKun pouré m'aidé plz... pke la j'en peu plus je voi pas l'eureur ke g fait pour moi (oui pour moi) le code est parfait la ... je voi aucune ereur... mais bon ... je debut encordonc il y a petétre un truk ki ma echaper :'(
> Kunkun voi d'ou vien l'ereur ?
jeudi 3 juillet 2003 à 17:45:33 | Re : Help ! au bort de la crise de nerf :-/

Vapula

Re,

C'etait un plaisir, mais le pb c'est que quand j'ai ce genre d'erreur je les vois pas LOL

@+
Vapula

Réponse au message :

> ho putin que je suis con g oublié un "e" lol merci bc tu ma evité le susside :^p MERCI =)
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > Faut pas s'enerver comme ca, j'ai regarde rapidement ton code, il me semble correct à part que tu as une variable
> > $tabl qui est ta requete et dans le mysql_query tu utilise table il faut donc que tu mettes le (e) ou que tu l'enleve d'une des deux :))
> >
> > @+
> > Vapula
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut...
> > > alors voila c code un truk et ca marhce pas :'(
> > > je racourci le code pour lecé just le problemme...
> > >
> > >
> > > <?
> > > session_start();
> > > include('connect.inc.php');
> > > $connect=mysql_connect($hote,$user,$pass) or die('PB de hote');
> > > $base = mysql_select_db("divx") or die('Imposible de se connecter a la base');
> > >
> > >
> > > $select = "SELECT * FROM forum where nivo = '3' and ttitre = '$su'";
> > > $res = mysql_query($select);
> > > while ($val = mysql_fetch_array($res))
> > > {
> > > echo "echo \$val[login] : $val[login] ";//ici c bon il me marckelebon truk =) cool
> > > $tabl = "select * from stats where login='$val[login]'";
> > > $resu = mysql_query($table);
> > > $va = mysql_fetch_array($resu);
> > > echo "echo \$va[login] :$va[login] ";// c'est ici k'il merde mais compé ou alors il memé rien ou alors il me mais niportemkoi :'(
> > > }
> > > ?>
> > >
> > >
> > >
> > > KunKun pouré m'aidé plz... pke la j'en peu plus je voi pas l'eureur ke g fait pour moi (oui pour moi) le code est parfait la ... je voi aucune ereur... mais bon ... je debut encordonc il y a petétre un truk ki ma echaper :'(
> > > Kunkun voi d'ou vien l'ereur ?
> >
>
jeudi 3 juillet 2003 à 17:58:41 | Re : Help ! au bort de la crise de nerf :-/

ekinoks

oauis c klr... c trop lour les truk comme ca t'oubli un pe "e" un pt espace une pt merde comme ca et tu passe des heur a cherche pk ca marche pas :'( tu passe presuqeplus de temps a chercher lespttruk que t'a oubliéqu'a codé ^^

Réponse au message :

> Re,
>
> C'etait un plaisir, mais le pb c'est que quand j'ai ce genre d'erreur je les vois pas LOL
>
> @+
> Vapula
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > ho putin que je suis con g oublié un "e" lol merci bc tu ma evité le susside :^p MERCI =)
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut,
> > >
> > > Faut pas s'enerver comme ca, j'ai regarde rapidement ton code, il me semble correct à part que tu as une variable
> > > $tabl qui est ta requete et dans le mysql_query tu utilise table il faut donc que tu mettes le (e) ou que tu l'enleve d'une des deux :))
> > >
> > > @+
> > > Vapula
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Salut...
> > > > alors voila c code un truk et ca marhce pas :'(
> > > > je racourci le code pour lecé just le problemme...
> > > >
> > > >
> > > > <?
> > > > session_start();
> > > > include('connect.inc.php');
> > > > $connect=mysql_connect($hote,$user,$pass) or die('PB de hote');
> > > > $base = mysql_select_db("divx") or die('Imposible de se connecter a la base');
> > > >
> > > >
> > > > $select = "SELECT * FROM forum where nivo = '3' and ttitre = '$su'";
> > > > $res = mysql_query($select);
> > > > while ($val = mysql_fetch_array($res))
> > > > {
> > > > echo "echo \$val[login] : $val[login] ";//ici c bon il me marckelebon truk =) cool
> > > > $tabl = "select * from stats where login='$val[login]'";
> > > > $resu = mysql_query($table);
> > > > $va = mysql_fetch_array($resu);
> > > > echo "echo \$va[login] :$va[login] ";// c'est ici k'il merde mais compé ou alors il memé rien ou alors il me mais niportemkoi :'(
> > > > }
> > > > ?>
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > KunKun pouré m'aidé plz... pke la j'en peu plus je voi pas l'eureur ke g fait pour moi (oui pour moi) le code est parfait la ... je voi aucune ereur... mais bon ... je debut encordonc il y a petétre un truk ki ma echaper :'(
> > > > Kunkun voi d'ou vien l'ereur ?
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : help, code, voi, crise, bort

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

header -> HELP [ par tweeder ] Salut,J'ai beau lire sur les header et j'arrive toujours pas à piger pourquoi j'ai une erreur voici, dans chaque page je fais un require de debut,find Help me [ par YuGiOhFlash ] [size=3] Help je cherche un code:Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images.une page calculetrice pour mettre les images help > fichier texte : Aïe! [ par paprikarmasutra ] Salut,Voilà j'essaye de faire une petite tribune simple sans base MySQL, juste en mettant un fichier texte à jour en permanence. Le code fonctionne co help pour .php?image=04 par exemple [ par ooiimm ] Salut j'aimerais savoir le code à insérer dans une page nommée par exemple afficher.php Alors j'explique Ca serait une gallerie photo, quand on cliq PHPAdsNew [ par Ishizaki ] Bonjour, j'ai téléchargé PHPAdsNew, car j'en ai entendu que du bien. Bon, j'ai maté toutes les docs(5,6 fois), mais reste un énorme problème sur les b demande de help avec un fichier "protected by copyright law and provided under license" [ par BlackMooN11 ] bonjour/ bonsoir tout le monde,je vais pas être lourd mais je vais être précis, bon mon problème et le suivant : j'ai un script de pagerank alors je v HELP !!! code php pas tout à fait ok [ par emetrem ] Bonjour à tous /toutes, Je débute complètement en php et même en html. il y a 6 mois je ne savais pas comment envoyer un site sur la toile !!! c'est [HELP] Probleme variable ' " . + [ par iamslyper ] Bonjour, Je suis en train de peter un cable complet. Si quelqu'un peut m'aider avec ceci : En gros, je dois inserer ceci [code=php]modifForm('add',' liste avec checkbox [ par snakeoli27 ] Bonjour, je m'en reviens vers vous car en tant que non-développeur, ayant une très basse connaissance en PHP/MySQL, j'aurai besoin de développer une p gestion de caracteres [ par youvalcsharpp ] bonjour, J'ai une question qui me semble assez complexe. J'ai un mot dans une variable comme sa : $mot = "abcdef"; Je cherche a noter autant de tir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales