begin process at 2012 05 28 22:18:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

HELP : Comment faire une connexion ssh2_connect

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP : Comment faire une connexion ssh2_connect

lundi 29 novembre 2010 à 12:13:48 | HELP : Comment faire une connexion ssh2_connect

Teddy_le_gnein

Bonjour à tous.
Voici mon problème.
Je souhaiterai faire une connexion à une base de donnée via ssh.

J'utilise wampserveur 2, avec la version de php 5.2.9-2 parceque je n'ai pas réussi à le faire avec la 5.3.0.
J'ai bien installé ssl en ajoutant le fichier php_ssh2.dll dans C:\wamp\bin\php\php5.2.9-2\ext et en ajoutant la ligne extension=php_ssh2.dll dans mon php.ini.

Lorsque j'utilise la commande phpinfo(); je vois bien ssh2.shell, ssh2.exec, ssh2.tunnel, ssh2.scp, ssh2.sftp dans la colonne Registered PHP Streams.

Lorsque je souhaite effectuer une connexion, j'ai cette erreur :
Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 1013478400 bytes) in C:\wamp\www\test\test2.php on line 3 ->(ligne de $connection)

<?php
echo 'test1';
$connection = ssh2_connect('xxx.xxx.xxx.xxx',8080);

echo '<br />test2<br />';

$test = ssh2_auth_password($connection,'test','bidon');
if($test)
echo 'success';
else
echo '<br /><b><u>false command</u></b><br />';

echo '<br />fin du test';
?>

J'ai essayé d'augmenter la "memory_limit" en ajoutan la ligne :
ini_set("memory_limit",'1024M');

et là j'ai un message d'erreur qui me dit :
Fatal error: Out of memory (allocated 262144) (tried to allocate 1013478400 bytes) in C:\wamp\www\test\test2.php on line 4 -> (toujours la ligne du $connection).

Est-ce que quelqu'un peux m'aider à comprendre le problème?
Merci de votre aide

You can do it...
lundi 29 novembre 2010 à 17:58:20 | Re : HELP : Comment faire une connexion ssh2_connect

Teddy_le_gnein

J'ai les infos suivantes dans la partie ssh2 de mon phpinfo();

extension version 0.11.0-dev
libssh2 version 0.11
banner SSH-2.0-libssh2_0.11
remote forwarding enabled
hostbased auth enabled
polling support enabled
publickey subsystem enabled

You can do it...
lundi 6 décembre 2010 à 09:13:28 | Re : HELP : Comment faire une connexion ssh2_connect

Teddy_le_gnein

personne ?

You can do it...
mardi 14 décembre 2010 à 14:47:29 | Re : HELP : Comment faire une connexion ssh2_connect

Teddy_le_gnein

à l'aide...
S'il vous faut plus de précisions....
N'hésitez pas à demander

You can do it...
mardi 21 décembre 2010 à 09:10:06 | Re : HELP : Comment faire une connexion ssh2_connect

Teddy_le_gnein

Je dois bien avouer que j'ai rarement vu cela...
Presque 1 mois de passer depuis le post, et rien... pas un com en réponse...
J'en viens à me demander si des gens on lu mon post !
Pourtant la réactivité sur ce site n'est plus à prouver...
Qu'est ce qu'il se passe???
C'est les vacances de fin d'année ??!!

You can do it...
mardi 21 décembre 2010 à 13:37:32 | Re : HELP : Comment faire une connexion ssh2_connect

Lyle56

Bonjour,

Essaye de voir dans le PHP.ini de ton serveur il doit y avoir une section
Ressource Limits
tu peut changer la valeur de la limite mémoire.
memory_limit = 128M ;

Sans maitrise, la puissance n'est rien
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas.
mercredi 22 décembre 2010 à 12:22:21 | Re : HELP : Comment faire une connexion ssh2_connect

Teddy_le_gnein

J'ai testé...
Justement!
En resizant la memory_limit, si je lui met suffisamment il me fait un Fatal error: Out of memory !!!

You can do it...
lundi 31 janvier 2011 à 09:49:42 | Re : HELP : Comment faire une connexion ssh2_connect

Teddy_le_gnein

SOS !!!

You can do it...

Cette discussion est classée dans : ligne, php, test, connexion, ssh2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème connexion en ligne à mysql [ par machmacha ] Bonjour a tous, j'ai un problème, je construis un site web avec php/html et lorsque je l'heberge, sur ma page ou il ya du code php j'ai l'erreur suiva charger une donnée dans une session [ par Masterchiefer ] Bonjour à tous, j'avais posté un message avant et après avoir visité le lien que l'on m'a donné j'ai découvert les sessions. J'ai installé mon panier Aide pour un formulaire en ligne [ par utzal ] Bonjour, je viens de créer mon site Internet http://veloraildubourbonnais.neuf.fr via le logiciel Izispot. De plus j'ai utilisé le logiciel Creaform p probleme de session sous easyphp-1.8 [ par mizoguchi ] salut à tous,j'ai un gros souci de session, aprés authentification de user par l'id et le mot de passe. s'ouvre à ce dernier une session dans la page connexion php [ par stefh ] bonsoiirr..comment en écrit un script en php pour connecté une base mysql.j'ai déja un code est-ce qu'il est bien codé ou non?? merci de votre réponse problème retour à la ligne php -> javascript [ par zirkan ] Bonjour à tousJ'ai une variable php contenant:blablablablabla(enfin avec un retour à la ligne ). Le problème c'est que j'ai besoin de la passer en par pb getimagesize [ par David_monchy ] bonjour à tous, je voudrais uploader une image après l'avoir redimensionnée en gardant les propoertions. j'ai regardé dans les différentes sources pro Besoin d'aide urgent [ par Masterchiefer ] Bonjour, alors j'aurais une petite question.Je suis en BTS informatique de gestion spécialité développeur et dans le cadre de mon stage je dois réalis Modifier la ligne X d'un fichier txt [ par Bastagogne ] Bonjour à vous,Je suis pas très fort en php et je n''arrive pas à réaliser un petit script pour mon site, je m''explique:Je souhaiterai modifier la li php 5.2.3 et soap [ par cloc83 ] Bonjour à tous, je développe un service web utilisant soap et un fichier wsdl. Le premier développement a lieu sur WAMP. Le résultat est conforme à me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales