begin process at 2012 05 28 22:18:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HELP!!!!! Compteur de clic sur une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP!!!!! Compteur de clic sur une image

mardi 10 mai 2005 à 13:29:30 | HELP!!!!! Compteur de clic sur une image

2swfan

Bonjour

Je recherche un script qui me permettrait de compter le nombre de telechargement d'images. Ces images ont pour format, soit pdf, soit jpg. En fait, qd l'utilisateur clique sur l'image (via le a href), le compteur est incrementé. Cette incrémentation sera stocké dans ma base de données d'images ( ça je sais faire, c'est tout simplement un update!!) . Je voudrais un script tout simple, sans options supplémentaires.

Merci

2swfans

mardi 10 mai 2005 à 13:53:19 | Re : HELP!!!!! Compteur de clic sur une image

2swfan

Nan, c bon, ne vous embetez pas, g trouve !!!
jeudi 5 janvier 2006 à 22:32:40 | Re : HELP!!!!! Compteur de clic sur une image

ouldm8

je te rapelle les principes:
il faut donner aussi la solution pour que les autres en profitent..

MOCTAR
MAY I HELP YOU...
babasoft.4T.com

Cette discussion est classée dans : images, help, clic, image, compteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP-ME!! Compteur d'affichages [ par eax ] bonjour,j'ai encore un problème ;)je souhaite connaitre le nombre d'affichages d'une image :je mets donc ceci dans ma page html:et dans le image.php j Help me [ par YuGiOhFlash ] [size=3] Help je cherche un code:Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images.une page calculetrice pour mettre les images problm de php avec les images [ par benstar ] je vous remercie de m'avoir repondu hier a propos du clic sur une image qui declenche une action php. j'ai tjrs un probleme. j'ai créé les images dyn CSS a 1 centime!! [ par CCJ ] bonjour. je commence a en avoir marre de ce bleme de compatibilité entre IE et mozilla jai fai le design de mon site trankil sous mozilla et juste ava gallerie images uploadé avec infos images dans base sql [ par joebuz ] et oui c'est encore moi,voila les visiteurs deu site peuvent ajouter une image a eux avec le titre  et une petite descriptionles images sont uploadé d clic sur image et enregistement des valeurs [ par benstar ] salut j'ai fait un tableau dynamique php ki se presente coe ceci a partir de la 2eme colonne : Societe Localisation Type ferrari italie V Variable dans une URL [ par L0rD59 ] Bonjours j'ai un petit souci avec une variable et une URLje vous explique le contexte J'ai une fichier PHP qui permet d'upload des image (grace au bou Upload , nom d'image, BDD mysql [ par Grumo ] Bonjour à tous,voilà je me suis constitué un petit formulaire me permettant  d'uploader des images dans une bdd msql (enfin leur nom); ce script me ge Les fichiers en locaux avec exif [ par juliovule ] Bonjour vous, J'ai un tit probleme; je doit copier des images en .tif d'un ordinateur reseau sur un autre en linux sur lequel est insallé un serveur [BLOB->GD] Redimensionner un "flux image binaire"... [ par arnal69130 ] Bonjour à tous,Je cherche à faire une page pour afficher la carte d'identité d'un "agent", pour simplifier disons juste son nom et sa photo. Je lit de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales