begin process at 2012 05 28 22:19:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HELP : Confirmation, accepté ou refuser !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP : Confirmation, accepté ou refuser !!

dimanche 1 août 2004 à 11:53:37 | HELP : Confirmation, accepté ou refuser !!

kodiask

Voilà j'ai uen site avec un module pour s'inscrire.
le visiteur s'inscript il recoit un mail de confirmation il valide ok ca marche, mais je voulais savoir comment repérer par exemple lorsque la confirmation ne marche pas ?

exemple le visiteur clic sur le lien de confirmation, mais dans le liens donner il change un caractère au niveau du pseudo ou du mot de pass, comment fair eporu que sur la page de validation le script remarque que les identifiants ne son t pas cohérent, et renvoi donc le refus de la confrmation ?

jespère que vous avez compris, merci bcp....
dimanche 1 août 2004 à 16:28:14 | Re : HELP : Confirmation, accepté ou refuser !!

defkrie

ct des identifiant sont stokés dans une base tu veifie si lindantifiant existe
sil existe tu verifie le mot de pass
si le mot de pass est faux tu renvoie à ladresse de l'inscription
\-> Defkrie !?!
lundi 2 août 2004 à 10:31:57 | Re : HELP : Confirmation, accepté ou refuser !!

kodiask

merci.....;)
lundi 2 août 2004 à 16:20:57 | Re : HELP : Confirmation, accepté ou refuser !!

defkrie

reponse accepté
\-> Defkrie !?!

Cette discussion est classée dans : help, confirmation, visiteur, accepté, refuser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NEED HELP !!! Afficher pour un message de confirmation !!! [ par dalma101 ] Salut, j'ai un besoin urgent d'aide pour un message de confirmation !!! J'ai cherché mais pas trouvé ce qui me conviendrais...En fait, sur mon site j' Help please avec formulaire [ par matheo2005 ] BonjourJ'ai fais un site pour un ami , il s'agit d'un site de presentation de sa boutique il y a un petit formulaire avec 3 variantesNomAdresse E-mail """" confirmation de lecture d'email """" [ par vaispeed007 ] bon voila le principale probléme  ki me dérange 1/ g un site PHP/XHTML/CSS/Mysql j'envoie un mail (M) a chak nouvel utilisateur (USER) inscrit bref co generer un message de confirmation en cas de update [ par rachidphp93 ] Bonjour tout le mondeJe voudrais  generer un message de confirmation/annuler avant de modifier la base de données par exemple je modifie l'insee quand problème pour generer un message de confirmation [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde ;je souhaite generer un message de confirmation, qu'a l'issu je modifie ou pas un champs text; help! [ par madeinreunion ] salut la compagnie! j'ai installé apache 1.2.3 WIN32 et php 5.0.1 WIN32 sur mon pc.  j'ai suivi la procédure pour une installation localhost. avec php help! jongler avec 2 table en utilisant qu'un segement de donnee [ par phenix3980 ] Pas tres claire n'es pas ?lolbon voila dison que j'ai un table 'info' avec une colone 'valeur'et un autre table 'detaille' avec les colones 'txt et '< Compteur de visite [ par cyberastuces ] Bonjour a tousj'ai un petit probleme avec l'un de mes compteur de visiteur, en effet lorsqu'il y a moin de 100 IP dans la base de donnée celui ci comp traduiction d'un site suivant la langue du visiteur [ par ertyskipass ] bonjour a tous !    je suis a la recherche d'un script  je voudrai créer un fichier dictionnaire.php ou il serait reporte les mots anglais et leur t help! pb moteur de recherche sur bd [ par frenchyie ] Salut à tous,Suis novice sur php, on peut dire que je bidouille...je bugs pour faire un moteur de recherche basé sur ma base de donnée, simple en appa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales