begin process at 2012 05 28 22:18:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

help - confirmation de données de formulaire déjà saisies dans base ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help - confirmation de données de formulaire déjà saisies dans base ODBC

jeudi 9 octobre 2008 à 14:18:26 | help - confirmation de données de formulaire déjà saisies dans base ODBC

ju0123456789

Bonjour, (tout d'abord j'ai mis ce psote dans al rubrique PHP My SQL mais ce c'est aps tout a fait ça, mais il n'y a pas de rubrique PHP - ODBC !)

Bon ce que je demande est un peu délicat (car j'en demande bcp), je galère grave en prog' ça fait peu de temps que je m' ysuis mis mais je commence à ne plus avoir de cheveux

J'aurais besoin qu'on me transcrive ce que j'ai écrit en "algo moi" en PHP-requete SQL sachant que je suis sur une palteforme ODBC. c'est une fonction assez courte mais trop longue pour moi lol.
Avant, j'explique vite fait,

L'utilisateur rentre sur le site, il est reconnu par l'argument SESSION, donc il peux renter dans son panier ce qu'il veut c'est donc gardé en mémoire tant qu'il ne quitte pas le site, apres pour payer il est obligé de s'enregistrer (login.php).

S'il n'a pas de login il va vers la pa d'inscription (inscription.php) où il s'inscrit. Quand il valide (envoi_inscription.php) les informations lui sont envoyées par mail de ce type (le champs de ma table VALIDE je l'ai mis à "FALSE" en employant la méthode que tu m'a dite et qui marche très bien) :

http://localhost/html/paiement/formulaire_confirmation.php?login=maintenant&cle=xumj81vEkliscOz (la clé est fourni aléatoirement et automatiquement enregistrée sur ma base)

ça le renvoi donc sur formulaire_confirmation.php où le login est récupéré dans un champs LOGIN (en faisant dans mon champs de formulaire value="<?php echo (isset($_GET["login"]) ? $_GET["login"]: '');?>" ), et la clé aussi dans un champs invible, mais là il doit confirmer son mot de passe.

Je voudrais que

SI valide = false

{

SI login rentré = login de la base

ET clé d'enregistrement récupérée là = clé enregistrée sur la base

{

ALORS il peut alors saisir sont mot de passe

SI son mot de passe = mot de passe de la base

{

ALORS il peu acceder à la page modes_paiement.php

SINON

affiche "votre mot de passe est incorrect"

}

SINON

affiche "Votre compte existe déjà, vous aller êter redirigé par la page d'accueil"

et est redirigé vers index.php

}

ALORS on met la valeur de la base valide = true

SINON

affiche "Votre compte est déjà validé, vous aller êter redirigé par la page de login"

et est redirigé vers login.php

}

Voilàà.

Je ne sais pas si quelqu'un aura le courage ou la volonté de la faire, j'avoue j'ai peu d'espoir mais ça ne coûte rien de demander :)

Merci 1000000 fois d'avance.

Ju'

Cette discussion est classée dans : base, php, login, mot, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et les formulaire [ par info3licen ] bonjourj'ai crée un formulaire et une base de donées qui contien une table idebtification avec 2 champs "mot de passe" et "pseudo" quand un utilisateu j'ai besoin un script en php qui permet à un utilisateur parmi les quels lorsque entrer avec son mot de passe et un login de laisser un message aux autres utilisateurs de son groupe. [ par malia01 ] Bonjour à tous, J'ai développé un site en php et mysql.dans laquel j'ai plusieurs utilisateurs qui sont sauvegardés dans une base de données et chacun Formulaire complexe avec connexion php/mysql [ par baxhax ] bonjour les amis Salut, je suis dans l'impasse, je suis débutant dans php et je dois faire un projet de recherche pour créer une base de données ave bouton suivant et precedent en php [ par nita2006 ] Bonjour j'ai un formulaire qui contient les données provenant d une bdd , et comme j ai plusieurs ligne dans ma base , je veux qu 'il apparaissent tou Login et mot de passe [ par rabbouba1 ] salut à tous, je suis débutante en php et j'essaye de faire un formulaire d'authentification mais j'ai rencontré un souci: après enregistrement du log Probleme d'enregistement fichier a la base Mysql avec php (sans formulaire) [ par miadana84 ] Bonjour à Tous [^^happy13] J'ai bien cherché sur les forums et le net, mais je ne trouve pas de réelle solution à mon problème et je ne sais même pas Comment ouvrir une session en PH a travers d'un login et mot de passe [ par ALEXGETHAIME ] bonjour les freres, c'est avec grande confiance que mes pensées convergent vers vous comme dernier recours J'ai créé dans mon application un formulai Combiner Cookie et Session [ par apz ] salut,en fait je voudrais ajouter une zone membres dans mon site.je voulais combiner cookie et session : le cookie sert au login automatique de l'util problème avec script de censure [ par pyranhaz ] Le script ci-dessous doit vérifier que le champs de recherche nommé "query" dans le formulaire ne comprend aucun des mots contenu dans $Forbidden[1] = Problème formulaire d'identification [ par brandon ] Bon c'est vriament un truc de débutant je sais, mais je n'arrive pas a récuperer les variables du formulaire de la page login.htm dans la page login.p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales