begin process at 2012 05 28 22:19:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

HELP! conversion de variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP! conversion de variables

dimanche 22 septembre 2002 à 15:31:55 | HELP! conversion de variables

eax

comment fait-on pour convertir une variable, par exemple:
$toto=12,12,35,25250,251,1,0,2
pour l'enregistrer dans un seul champ d'une base de données mysql et pouvoir récupérer ces différents chiffres dans un tableu plus tard?
merci
sylvain
lundi 23 septembre 2002 à 20:29:36 | Re : HELP! conversion de variables

booth

c'est pas dur, pour ta chaine tu la met en varchar ou un type de ce genre, t'enregistre ta chaine et ensuite si tu veux récupérer tes chiffres dans un tableau mais sans les virgules tu fait

$MonTableau = explode(",",$machaine);

bon courage

booth

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment fait-on pour convertir une variable, par exemple:
$toto=12,12,35,25250,251,1,0,2
pour l'enregistrer dans un seul champ d'une base de données mysql et pouvoir récupérer ces différents chiffres dans un tableu plus tard?
merci
sylvain

Cette discussion est classée dans : help, variables, conversion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables > Help Me [ par AleXsItsMe ] Alors voilà, je suis tout nouveau dans le PHP, et j'aimerai avoir votre aide pour ceci (je donne la source, j'explique après) :pagevariable.php :$fich pb de formulaire [ par ronanf235 ] bonjourj'ai un formulaire avec plein de bouton radio, et lorsque je fais l'envoie a ma base MySql, je passe par un script qui recoit toutes les variab [HELP] gallerie photo/slideshow [ par jason1st ] bonjour a tous,je suis nouveau ici, (merci google) et je suis aussi un noob ;-) eh oui, y'a un debut a tout!j'ai trouvé sur un site une gallerie qui m Qu'est ce que c'est ces variables ? [ par oberown ] En ce moment dans commentaires je vois beaucoup ces varibales à quoi sevent-elles ?short_open_tag = Offregister_globals = Offerror_reporting = E_ALL Formulaire => Variables + 1 [ par AleXsItsMe ] SalutEst-ce que sa serai possible que lorsque l'on clique sur " Valider " pour envoyer un formulaire, une variable augmente de 1 a chaque foisExemple HELP formulaire + redirection [ par rocoroco ] Bonjourje comprends rien en code source !!! mais je cherche a comprendre :)j'aimerais que l on puisse m aidé !!!Je cherche a faire un formulaire de re Help me! [ par Uims ] Bonjour a tous,bon desoler de vous poser une question bete,mais elle tres importante a mes yeux,Pourriez vous me donner des des liesns pour telecharge recuperation des variables formulaire popup php [ par nat ] bjr,voila j'ai un formulaire ou l'utilisateur doit saisir son nom et deux dates a l'aide calendrier en php je voudrais que lorsque l'utilisateur cliq Authentification en PHP. [ par Jouban ] Bonjour à tous! Je souhaite faire une procédure d'authentification pour certaines pages de mon site. J'ai un fichier dans lequel je réalise cette auth variables pour flash dans un email [ par nlh ] Bonjour bonjour,j'ai un probleme sur un envoi de mail en flash...j'ai un message multi part, avec un html, et un fichier flash joint en related...tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales