Accueil > Forum > > > > [HELP] Envoi de fichier
[HELP] Envoi de fichier
mardi 28 mai 2002 à 13:53:23 |
[HELP] Envoi de fichier

PsychoPat
|
Bonjour, Je cherche un moyen d'envoyer des fichiers à mes visiteurs. Je m'explique : les fichiers à envoyer ne se trouvent pas dans l'arborescence du site, mais autre part sur le serveur pour éviter le "vol" des liens ... J'ai parcouru tout mon bouquin php mais je n'ai pas trouvé de moyen de faire ça. Le mieux que j'ai vu c'est readfile() mais cela affiche le contenu du fichier au lieu de l'envoyer. Quelqu'un a une idée ?
|
|
mercredi 29 mai 2002 à 11:53:39 |
Re : [HELP] Envoi de fichier

OriOn
|
Salut, tu veux envoyer quel type de fichier ?
@ ++ OriOn http://dream.network.free.fr http://orion2.viendez.com orion@codes-sources.com
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour, Je cherche un moyen d'envoyer des fichiers à mes visiteurs. Je m'explique : les fichiers à envoyer ne se trouvent pas dans l'arborescence du site, mais autre part sur le serveur pour éviter le "vol" des liens ... J'ai parcouru tout mon bouquin php mais je n'ai pas trouvé de moyen de faire ça. Le mieux que j'ai vu c'est readfile() mais cela affiche le contenu du fichier au lieu de l'envoyer. Quelqu'un a une idée ?
|
|
mercredi 29 mai 2002 à 12:43:38 |

PsychoPat
|
A priori il n'y a pas de type défini, ça pourrait n'importe quoi (zip, exe, txt, etc.) Qu'est ce que ça change ?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
mercredi 29 mai 2002 à 14:36:25 |

OriOn
|
En faites à part des cookies, je ne crois pas que tu peux envoyer des ficheirs à des utilisateurs comme ça... Essaye en VBS, là parcontre ç doit être possible.. Par ex: Dans une image tu mets un code vbs qui envoie un fichier, mais la plupart des serveurs connaissent ses failles, mais certains n'y ont tuojours pas remédiées...
@ ++ OriOn http://dream.network.free.fr http://orion2.viendez.com orion@codes-sources.com
A priori il n'y a pas de type défini, ça pourrait n'importe quoi (zip, exe, txt, etc.) Qu'est ce que ça change ?
|
|
mercredi 29 mai 2002 à 14:37:21 |

OriOn
|
En faites à part des cookies, je ne crois pas que tu peux envoyer des ficheirs à des utilisateurs comme ça... Essaye en VBS, là parcontre ç doit être possible.. Par ex: Dans une image tu mets un code vbs qui envoie un fichier, mais la plupart des serveurs connaissent ses failles, mais certains n'y ont tuojours pas remédiées...
|
|
mercredi 29 mai 2002 à 15:56:57 |

PsychoPat
|
Je ne veux pas envoyer un fichier sans demander l'avis du visiteur, comme un cookie, mais comme un téléchargement normal que le visiteur peut très bien refuser. Je ne connais pas du tout VBS ... merci quand même pour ton aide. J'ai pensé à une solution, mais qui ne serait envisageable que pour des fichiers de petite taille : copier le fichier kkepart dans l'arborescence du site, rediriger le visiteur vers ce lien, puis supprimer le fichier après le téléchargement ... mais mon disque dur va souffir  ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- En faites à part des cookies, je ne crois pas que tu peux envoyer des ficheirs à des utilisateurs comme ça... Essaye en VBS, là parcontre ç doit être possible.. Par ex: Dans une image tu mets un code vbs qui envoie un fichier, mais la plupart des serveurs connaissent ses failles, mais certains n'y ont tuojours pas remédiées...
|
|
mercredi 29 mai 2002 à 16:58:28 |

Vapula
|
Lut Ce que tu peut faire c'est stocker l'ensemble des fichiers quelque part et au moment ou tu genere le lien au moment ou l'utilisateur décide de telecharger la source @++ Vapula ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Je ne veux pas envoyer un fichier sans demander l'avis du visiteur, comme un cookie, mais comme un téléchargement normal que le visiteur peut très bien refuser. Je ne connais pas du tout VBS ... merci quand même pour ton aide. J'ai pensé à une solution, mais qui ne serait envisageable que pour des fichiers de petite taille : copier le fichier kkepart dans l'arborescence du site, rediriger le visiteur vers ce lien, puis supprimer le fichier après le téléchargement ... mais mon disque dur va souffir  ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- En faites à part des cookies, je ne crois pas que tu peux envoyer des ficheirs à des utilisateurs comme ça... Essaye en VBS, là parcontre ç doit être possible.. Par ex: Dans une image tu mets un code vbs qui envoie un fichier, mais la plupart des serveurs connaissent ses failles, mais certains n'y ont tuojours pas remédiées...
|
|
lundi 14 juillet 2003 à 20:53:40 |

cyrilnd01
|
> En faites à part des cookies, je ne crois pas que tu peux envoyer des ficheirs à des utilisateurs comme ça... > Essaye en VBS, là parcontre ç doit être possible.. > Par ex: > Dans une image tu mets un code vbs qui envoie un fichier, mais la plupart des serveurs connaissent ses failles, mais certains n'y ont tuojours pas remédiées... > > @ ++ > OriOn > http://dream.network.free.fr > http://orion2.viendez.com > orion@codes-sources.com > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > A priori il n'y a pas de type défini, ça pourrait n'importe quoi (zip, exe, txt, etc.) > Qu'est ce que ça change ? > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > Salut, > tu veux envoyer quel type de fichier ? > >
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, help, moyen, envoi, envoyer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[URG] mail() et page html [ par Magidev ]
Bonjour à tous,Voila mon problème,Je suis entrain de réaliser pour l'instant un systeme et j'aurais besoin d'envoyer un mail de confirmation MAISIl fa
envoi de mail avec fichier joint [ par cupidon2904 ]
Bonjour je suis tres novice en php je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un exemple de "formulaire avec fichier joint" et m'expliquer son
Erreur dans un formulaire avec pièce jointe [ par vali103 ]
Bonjour,J'ai récupéré un script d'enfoi de formulaire avec pièce jointe sur internet que j'ai adapté.Le problème est que si une personne envoi un fich
php --> excel [ par yoyopotpot ]
Bonjour à tous!Voilà je vous explique mon problème :j'ai un formulaire en php et j'aimerai pouvoir "envoyer" les données de ce formulaire dans un fich
HELP EXPLORATEUR DE DOSSIER/FICHIER [ par abdelmetz ]
Bonjour a tous..Voila j'ai ecris un explorateur de dossier et fichier en php avec un serveur apache et il marche nikel en local cad losque je scanne l
Send NewsLetter [ par sahliali ]
bonjour,Je voulais savoir comment envoyer un NewsLetter, ce que je voulais faire c de données le nom de fichier qui contient le NewsLetter et le conte
Envoyer un fichier (image) par mail... [ par poitierjohan ]
Bonjour,Je voudrais mettre ceci sur mon site :En dessous de quelques images (photos), je voudrais laisser la possibilité au visiteur d'envoyer cette p
Envoyer fichier via ajax [ par ei_loubna2 ]
Bonjour Est ce qu'il y a une possibilité pour attaché un fichier via ajax Merci .
Comment creer un fichier texte ? [ par robapt ]
Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment il serais possible de creer un fichier texte à partir de ce formulaire qaund le visiteur clique sur envoyer
Probleme type MIME [ par Cisaks ]
Bonjour,Je ne comprend pas car lors de l'envoi d'un email j'attache un fichier qui à été prealablement uploader sur mon serveur. Après l'envoi j'ai af
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
MYSQL PROBLEMEMYSQL PROBLEME par remitete
Cliquez pour lire la suite par remitete
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|