Bonjour,
J'ai fait une recherche sur ce site je suis tombé sur un code qui m'interrésé pas mal : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=26501
mais j'ai du mal a l'implanté dans mon application de gestion.
parcque enfaite voila je developpe une application de gestion d'une entreprise(php+mysql en intranet) et je voudrai mettre en place une rubrique d'envoi de mail avec possibilité d'y joindre des pieces (.zip, .jpg,......)
J'aimerai aussi que le mail soit archivé avec les pieces jointes dans un repertoire.
voila le formulaire de saisi du mail :
<FORM method="POST" action="index.php?rubrique=emails&mode=envoi" onSubmit="return(VerifForm(this))" >
<TABLE class="form" cellspacing=1 cellpadding=1 width="100%">
<TR>
<TD class="form" width="20%"><span class="styleform"> Destinataire : </span></TD><TD class="form"> <Input name="destinataire" type="TEXT" size="50" maxlength="50" > </TD>
</TR>
<TR>
<TD class="form" width="20%"><span class="styleform"> Sujet : </span></TD><TD class="form"> <Input name="sujet" type="TEXT" size="50" maxlength="50" > </TD>
</TR>
<TR>
<TD class="form" width="20%"><span class="styleform"> Message : </span></TD><TD class="form"><TEXTAREA NAME="message" COLS="70" ROWS="20"></TEXTAREA></TD>
</TR>
<TR>
<TD class="form" width="20%"><span class="styleform"> Pièce jointe : </span></TD><TD class="form"><Input name="piecejointe" type="file" size="50" enctype="multipart/form-data" > </TD>
</TR>
<TR>
<TD class="form" colspan="2" > <center><input class="btn" type="submit" value="Envoyer ce mail"></center> </TD>
</TR>
</TABLE>
</FORM>