begin process at 2012 05 28 22:19:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

help, execution programme coté serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help, execution programme coté serveur

mardi 28 décembre 2004 à 16:33:59 | help, execution programme coté serveur

terreur666

Salut a tous :)

j'ai un petit problème :)

j'ai fait ceci en vitesse :

<?php
if($_SERVER["QUERY_STRING"] == 'media')
{
print '<br> <b>lecture du media coté serveur</b>';

exec("c:\\windows\\media\\chrod.wav");

}
else{
print 'pas de commande';
}

?>

le hic est qu'il néexecute rien, j'ai testé avec un fichier .exe, idem, comment faire pour que le fichier soit executé donc?

merci :)
mercredi 29 décembre 2004 à 10:04:09 | Re : help, execution programme coté serveur

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

cherche du cote de passthru();
Je n'ai jamais utilise cette fonction, mais apparemment, c'est a ca que ca sert. Maintenant je ne sais pas si ca fonctionne cote serveur ou cote client.
Regarde dans Google, y a plein d'explication sur cette fonction.
mercredi 29 décembre 2004 à 10:47:26 | Re : help, execution programme coté serveur

terreur666

non, ca ne marche pas :(

meme exec marche pas, bizzare :/
mercredi 29 décembre 2004 à 11:28:54 | Re : help, execution programme coté serveur

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Tu sais que c'est Chord hein, pas Chrod? (chais pas, je cherche lol)
mercredi 29 décembre 2004 à 13:40:48 | Re : help, execution programme coté serveur

terreur666

petite faute de frappe sur le forum, mais dans le fichier c'est la bonne syntaxe :)

par contre quand je fait exec et que je mets le notepad, je vois le notepad dans le taskmgr (quand on fait ctrl+alt+supr) mais rien ne s'affiche a l'ecran...

Cette discussion est classée dans : help, programme, serveur, execution, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

durée d'execution d'un script coté serveur? [ par nlh ] Bonjour bonjour...je me demandai :j'ai un script qui est tres tres tres long a executer, il effectue une operation sur des milliers de champs d'une bd gestion des ressources sur mon serveur [ par therealwolverine ] bonjour a tous, voici mon probleme : nous avons un serveur php/mysql et on me demande quels sont les programmes qui utilisent le plus de ressources es script coté serveur [ par desstrain ] salut je chercher un moyen pour executer une requete toutes les 1/2 heures sur une bd, sans avoir forcement d'acces client au site, je sais pas si c p HELP socket [ par OverDarck ] Je n'arrive pas a utiliser les fonction socket ou meme fsockopen sur free et sur un autre serveur profesionel, alors que la meme source utilisatn ces Execution d'un script sur le serveur !!! [ par titof1977 ] Je cherche le moyen d'excuter un script sur le serveur à partir d'un client sans être obligé d'ouvrir une fenêtre internet qql pourrait-il m'aider ??? HELP Architecture CGI!!! [ par craab ] Bonjour,Je dois développer de nouvelles fonctionnalités pour le site de mon entreprise. Nous avons un hébergeur payant qui nous a en plus développer l HELP EXPLORATEUR DE DOSSIER/FICHIER [ par abdelmetz ] Bonjour a tous..Voila j'ai ecris un explorateur de dossier et fichier en php avec un serveur apache et il marche nikel en local cad losque je scanne l HELP pb pour mettre sur un serveur [ par nikos283 ] Salut j'ai un petit pb!Mon site sous easy php fonctionne tres bien.Des que je le met sur un serveur apache linux il m'affiche le message d'erreur suiv Executer un programme coté client [ par frenchnounours ] Voilà, j'utilise pour l'instant la commande exec pour executer un programme, mais celui-ci s'effectue coté serveur.Serait-il possible de le faire exec help php-5.0.5 [ par friedman ] Voila je me suis créer un serveur apache sous windows xp et j'ai installé mysql mais pour php je l'ai installé mais comment faire pour que apache en t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales