begin process at 2012 05 28 22:19:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HELP EXPLORATEUR DE DOSSIER/FICHIER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP EXPLORATEUR DE DOSSIER/FICHIER

mardi 17 mai 2005 à 17:01:57 | HELP EXPLORATEUR DE DOSSIER/FICHIER

abdelmetz

Bonjour a tous..

Voila j'ai ecris un explorateur de dossier et fichier en php avec un serveur apache et il marche nikel en local cad losque je scanne les dossiers et fichiers ou est installé le serveur apache.. mais des que je veux scanner des dossiers ce trouvant sur une autre machine ben ca ne marche plus!!! (aussi bien avec le dns que l'adresse ip) y'a t'il un connexion a faire avec user et pwd??  Si quelqu'un peux m'aider..... Merci merci merci...

mardi 17 mai 2005 à 21:02:22 | Re : HELP EXPLORATEUR DE DOSSIER/FICHIER

FloThePro38640

Membre Club
defoi c parce ke ta du mettre 127.0.0.1 ou localhost dans ton code...

---------------------------------------------------------------

FloThePro38

mercredi 18 mai 2005 à 08:54:07 | Re : HELP EXPLORATEUR DE DOSSIER/FICHIER

abdelmetz

Déjà merci pour ton soutiens..

Mais voila ta pas bien saisie mon problème, je m'explique lorsque je scanne des dossiers en local C:\.... ça marche nikel mais des que je mets un chemin réseau \\102.12.3.52\mon_dossier ou \\pcdupont\mon_dossier ben pas moyen!! pourtant l'adresse est bonne (tester avec l'explorateur xp) mais a mon avis je doit me connecté avec apache mais C PA COMMENT FAIRE... Si quelqu'un autre a aussi des soluces, il est le BIENVENUE merciiiiiiiiiiii

mercredi 18 mai 2005 à 12:42:26 | Re : HELP EXPLORATEUR DE DOSSIER/FICHIER

FloThePro38640

Membre Club
Il faut que tu mette http ou que tu te connectes au ftp.... Les chemins file:// marche pas!

---------------------------------------------------------------

FloThePro38

mercredi 18 mai 2005 à 14:59:55 | Re : HELP EXPLORATEUR DE DOSSIER/FICHIER

abdelmetz

CA MARCHE PAS

Mais est ce que c'est possible ??? ce ke je veux c faire le listing des fichiers et dossiers d'apres un chemin donné... quand le chemin est en local ca marche nikel mais des que le chemin est sur le reseau (\\120.212.2.65\mon_dossier) ben il ne marche plus!!!! Merci pour votre soutiens HELP ME PLEAAASSSSEEEEEE.......
jeudi 23 mars 2006 à 23:07:38 | Re : HELP EXPLORATEUR DE DOSSIER/FICHIER

Col_Klink

Salut !
sans vouloir etre simpliste :  \\ @IP \ repertoire   => repertoire doit etre un nom de partage... c'est le cas ?

Cette discussion est classée dans : fichier, help, dossier, serveur, explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien vers fichier hors du dossier serveur [ par ticapix ] BonjourJe cherche a creer un lien vers un fichier qui ce trouve dans le dossier parent du serveur.Je pense qu'il y a peut etre une option dans apache. Upload de fichier ... [ par Hector78 ] Hello !Je cherche à uploader un fichier local et l'envoyer dans un dossier sur un serveur. J'ai trouvé un code, très intéressant à l'adresse suivante suprimer un fichier sur le serveur [ par loutwice ] voila j'ai des fichiers qui sont uploader sur mon serveur, ensuite j'aimerais pouvoir les suprimer.comment faire?aidez-moi svp!merciqan c abrupt loulo Date et heure d'un fichier sur un serveur. MySQL [ par bouffard ] Bonjour,J'utilise une base de données MySQL, avec différent champs (entre autre un champ "datecrea" format datetime).Je suis entrain de construire un Appel de serveur! [ par magicsmacks ] Bonjour,J'aurai aimé appelé un fichier en php depuis un autre serveur, à l'aide de la fonction require ou include...Cette fonction marche très bien qu préchargement d'images [ par putch ] voial j'ai un souci avec une fonction que je souhaite réaliser.Celle-ci doit précharger dans le navigateur toutes les images d'un répertoire.function ouvrir dossier sur serveur distant [ par loyousse ] Salut. j'ai un petit probleme j'aimerai lister le contenu d'un dossier qui se trouve sur le serveur. Le probleme est que si le dossier est un un disqu Modification d'un fichier Excel en ligne [ par Cdams ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir mettre un fichier excel sur mon serveur et je voudrais que les internautes puissent modifier ce fichier directement d comment ouvrir un dossier sous explorer avec un chemin virtuel [ par PBDLpc ] bonjour, dans mon stage je dois développer une base de données des pilotes des machines.les centres se connectent à un serveur par intranet et peuvent Easy PHP vers serveur Linux [ par danytoss ] Bonjour,J'ai une base fini  sous EasyPHP sur mon poste.Maintenant j'aimerai la mettre dans mon serveur Linux (mais je n'y connais rien), qu'on m'a déj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales