Accueil > Forum > > > > help !! Fermer le fenêtre après avoir forcer le téléchargement
help !! Fermer le fenêtre après avoir forcer le téléchargement
mercredi 1 juin 2005 à 15:51:43 |
help !! Fermer le fenêtre après avoir forcer le téléchargement

rastaprogram
|
Slt,
Voila sur mon site je force le téléchargement d'un fichier par l'ntermédiaire d'un script de dowload qui est le suivant : <?php $file =$_GET["file"]; $filename=basename($file); $type_mime=$_GET["mime"]; header("Content-disposition: attachment; filename=".$filename); header("Content-Type: application/pdf"); header("Content-Transfer-Encoding: binary"); header("Content-Length: ".filesize($file)); header("Pragma: no-cache"); header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0"); header("Expires: 0"); readfile($file); ?>
Les paramètres sont passés dans l'url avec un lien : <a href=\"./download.php?file="$fichier"&mime=".$mime_fichier."\" class=\"lien_action_news\" target=\"_new\">Télécharger</a>\n";
Une fenêtre s'ouvre et me propose le téléchargement mais qd le téléchargement est terminé j'ai tjs une fenêtre derriere que je suis obligé de fermer a la main. Je voudrais quelle se ferme automatiquement apres le téléchargement du fichier.
Merci d'avance
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 16:41:21 |
Re : help !! Fermer le fenêtre après avoir forcer le téléchargement

coockiesch
|
Salut! Est si tu offre le téléchargement dans un popup, tu peux le fermer en JS? @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 16:43:12 |

malalam
|
Hello, ben une fois le readfile(); termine, tu fais self.close();
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 16:43:29 |

malalam
|
Hello, ben une fois le readfile(); termine, tu fais un petit javascript self.close(); (verifie la syntaxe je ne suis pas un pro du javascript).
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 17:01:29 |

rastaprogram
|
Je connais le self.close() mais je sais pas ou le placer dans mon code pour que la fenêtre se ferme. Si je place <script language="javascript"> self.close(); </script> juste après mon code php ca marche pas.
si tu as une autre solution je suis prenneur. tkx
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 17:04:11 |

malalam
|
Ben oui c'est logique en fait, vu le content-type... Non, je ne sais pas alors, desole.
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 17:05:45 |

malalam
|
Note que Coockiesh a une bonne idee, tu peux fermer ta fenetre _new a partir du parent...mais il faut essayer de determiner si le telechargement est fini...et ca...:-( Vu que ca se passe cote client...ca va pas etre simple. Surement pas en php en tous cas.
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 17:28:47 |

rastaprogram
|
j'ai trouvé une solution j'ai enlevé mon target dans mon lien comme ca la fenêtre n'apparaît plus;
Merci tout de meme
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 17:34:41 |

Anthomicro
|
Salut, <?php if(!isset($_GET['file'])) { exit('<p>Pas de fichier spécifié</p>'); } $file =$_GET['file']; $filename=basename($file); $type_mime=$_GET["mime"]; header("Content-disposition: attachment; filename=".$filename); header("Content-Type: application/pdf"); header("Content-Transfer-Encoding: binary"); header("Content-Length: ".filesize($file)); header("Pragma: no-cache"); header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0"); header("Expires: 0"); readfile($file); ?> <html> <head> <script type="text/javascript"> window.close(); </script> </head> </html> en gros.. Bon si tu veux spécifier le doctype du document html libre à toi lol, mais je l'ai pas fait pour simplifier. a +
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, file, téléchargement, fenêtre, header
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Forcer le téléchargement d'un fichier et téléchargement incomplet [ par Djulley_Regis ]
Hello,Je gère un site amateur destiné à des étudiants en sport. J'ai décidé de mettre sur le site qq échantillons musicaux que les élèves pourront tél
forcer le téléchargement d'un MP3 [ par lawebmachine ]
Bonjour Je cherche à forcer le téléchargement des MP3 sur le site que je fais. Seulement ça me met un message d'erreur. Qui peut m'aider ? voici le
Forcer le téléchargement et fermer la fenêtre !! [ par djagger ]
Lussss !Voici mon pb :je force le téléchargement d'un fichier :$file = "fichier.txt";// téléchargement du fichierheader("Content-Type: application/for
Forcer téléchargement [ par tweeder ]
Bonjour, J'aimerais forcer le téléchargement de fichier en cliquant sur un lien. Voici le script que j'utilise $file = $HTTP_GET_VARS['chemin'].$HTT
lancer un téléchargement a l'ouverture d'une page [ par jbcaiz ]
Bonjour a tous,voilà mon probleme : mon site héberge des vidéos, lorsque l'on clic sur le lien la vidéo se télécharge automatiquement grace au script
Nom fichier téléchargement forcé [ par flopad ]
Salut tout le monde,j'ai le code suivant qui me permet de lancer le téléchargement d'un fichier, par contre, il prend pour nom le nom de la page conte
problème de force download : où le mettre? [ par Kaory ]
Bonjour à tous !Voila j'ai un petit souci avec des liens que je veux rendre téléchargeable, j'ai un peu chercher et j'ai trouvé qu'en mettant un heade
Boucle + liste de fichier [ par maximefranck ]
Bonjour , j'aurai encor besoin de votre aide ...j'ai cree un code pour diviser un mon de fichier , je m'explique dans le repertoire ***** il y
Problème :Fenêtre de chargement de fichier [ par ckhalilo ]
bonjour, je veoulez faire une fênetre lors de chargement de mon fichier pour faire un upload dans mon formulaire voila le formulaire " method="POST"
Header Content type [ par xactise ]
Bonjours je voudrai savoir si toute les extension de fichier on un content-type ? parce que j'aimerai proposer en upload sur mon site des fichier a l'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SYSTEME D'AMISYSTEME D'AMI par moza2409
Cliquez pour lire la suite par moza2409
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|