begin process at 2012 05 28 22:19:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HELP!! fin de session & mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP!! fin de session & mysql

dimanche 20 octobre 2002 à 21:57:56 | HELP!! fin de session & mysql

eax

bonsoir,
j'ai un petit soucis avec les sessions php4. j'ai une table users avec un champ online qui passe à 1 lorsque l'user est connecté, et à 0 lorsqu'il se déconnecte en cliquant sur un lien.
mon pb est là: j'aimerais bien savoir comment faire pour faire passer le online à 0 si l'utilisateur quitte le site sans cliquer sur le lien "déconnection"
merci beaucoup
sylvain
lundi 21 octobre 2002 à 17:34:06 | Re : HELP!! fin de session & mysql

booth

c'est pas dur...
tu créé une fonction javascript qui va ouvrir un popup
dans ce popup tu fait un update de ton champ et tu fait fermer la fenetre par elle meme

enfin sur tes pages tu fait appelle à ta fonction javasvcript de popup avec un onunload sur ta balise BODY

A+ booth

-------------------------------
Réponse au message :

bonsoir,
j'ai un petit soucis avec les sessions php4. j'ai une table users avec un champ online qui passe à 1 lorsque l'user est connecté, et à 0 lorsqu'il se déconnecte en cliquant sur un lien.
mon pb est là: j'aimerais bien savoir comment faire pour faire passer le online à 0 si l'utilisateur quitte le site sans cliquer sur le lien "déconnection"
merci beaucoup
sylvain
dimanche 23 mars 2003 à 12:41:30 | Re : HELP!! fin de session & mysql

coolboy78

salut eax, si tu pourrai me montrer ton code ca m'interesserai.
je te remercie
seb

Réponse au message :

> c'est pas dur...
> tu créé une fonction javascript qui va ouvrir un popup
> dans ce popup tu fait un update de ton champ et tu fait fermer la fenetre par elle meme
>
> enfin sur tes pages tu fait appelle à ta fonction javasvcript de popup avec un onunload sur ta balise BODY
>
> A+ booth
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> bonsoir,
> j'ai un petit soucis avec les sessions php4. j'ai une table users avec un champ online qui passe à 1 lorsque l'user est connecté, et à 0 lorsqu'il se déconnecte en cliquant sur un lien.
> mon pb est là: j'aimerais bien savoir comment faire pour faire passer le online à 0 si l'utilisateur quitte le site sans cliquer sur le lien "déconnection"
> merci beaucoup
> sylvain
>
mardi 25 mars 2003 à 16:04:23 | Re : HELP!! fin de session & mysql

coolboy78

Si taurai un exemple ca serai sympas. car je connais pas le javascript
Seb

Réponse au message :

> c'est pas dur...
> tu créé une fonction javascript qui va ouvrir un popup
> dans ce popup tu fait un update de ton champ et tu fait fermer la fenetre par elle meme
>
> enfin sur tes pages tu fait appelle à ta fonction javasvcript de popup avec un onunload sur ta balise BODY
>
> A+ booth
>
>
> Réponse au message :
>
> bonsoir,
> j'ai un petit soucis avec les sessions php4. j'ai une table users avec un champ online qui passe à 1 lorsque l'user est connecté, et à 0 lorsqu'il se déconnecte en cliquant sur un lien.
> mon pb est là: j'aimerais bien savoir comment faire pour faire passer le online à 0 si l'utilisateur quitte le site sans cliquer sur le lien "déconnection"
> merci beaucoup
> sylvain
>

Cette discussion est classée dans : fin, help, mysql, online, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir Access en MySQL - Help ! [ par iubito ] Slt!G une base Access et pour m'entraîner sur MySQL je veux foutre le contenu de mes tables dans MySQL.J'arrive à créer des tables, entrer des données Probleme avec Header qui crée pas un session [ par 6Po ] Bonjour,J'ai un petit blem avec un header.Je sais que le header est exécuté au monent où php fait un OUTPUT avec un ECHO ou autres choses. Dans ma pag Session php [ par chmanu ] Bonjour, voici mon pb : j'execute une requete SQL dont j'affiche les resultats dans "page1.php". A coté de chaque resultat, je met un lien qui renvoi session help me [ par Wars007 ] voila en faite g un gros probeleme sur mon chat il ny a pas de session.certain samuse a prendre le pseudo des autre pour foutre le bordelj'aimleria sa fin de session lors du départ d'un visiteur du site [ par topito ] Bonjour,comment puis-je savoir lorsqu'un visiteur quitte mon site, afin de pouvoir faire arrêter la session en cours qu'il a ouvert en arrivant sur le comment se deconnecté d'une session ? [ par coolboy78 ] ce que j'aimerai faire c que quand un utilsateur se logue que sa mettre à 1 le champs online par exemple et quand il ferme la fenetre ou qu'il aille s comment se deconnecté d'une session ? [ par coolboy78 ] ce que j'aimerai faire c que quand un utilsateur se logue que sa mettre à 1 le champs online par exemple et quand il ferme la fenetre ou qu'il aille s Session_start() et list déroulante ne vont pas ensemble? [ par MVTNV ] Bonjour,J'ai un probème que même avec "session_start()". J'ai lu toutes (ou presque) les pages qui se trouve sur votre site concernant le problème mai Help pour syntaxe mysql [ par LaurentKOogar ] Bonjour, J'aimerai que la recherche ne fasse pas de distinction entre les majuscules et les minuscules.est ce possible et quel est la syntaxe ? Merci probleme avec une requete ! [ par winroro98 ] bonjour !j'ai un probleme de requete avec mon code qd j'ouvre ma page il me met erreur requete mais la je ne vois pas !!!pouvez vous m'aidez !!!!merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales