Accueil > Forum > > > > HELP!! fin de session & mysql
HELP!! fin de session & mysql
dimanche 20 octobre 2002 à 21:57:56 |
HELP!! fin de session & mysql

eax
|
bonsoir, j'ai un petit soucis avec les sessions php4. j'ai une table users avec un champ online qui passe à 1 lorsque l'user est connecté, et à 0 lorsqu'il se déconnecte en cliquant sur un lien. mon pb est là: j'aimerais bien savoir comment faire pour faire passer le online à 0 si l'utilisateur quitte le site sans cliquer sur le lien "déconnection" merci beaucoup sylvain
|
|
lundi 21 octobre 2002 à 17:34:06 |
Re : HELP!! fin de session & mysql

booth
|
c'est pas dur... tu créé une fonction javascript qui va ouvrir un popup dans ce popup tu fait un update de ton champ et tu fait fermer la fenetre par elle meme
enfin sur tes pages tu fait appelle à ta fonction javasvcript de popup avec un onunload sur ta balise BODY
A+ booth
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
bonsoir, j'ai un petit soucis avec les sessions php4. j'ai une table users avec un champ online qui passe à 1 lorsque l'user est connecté, et à 0 lorsqu'il se déconnecte en cliquant sur un lien. mon pb est là: j'aimerais bien savoir comment faire pour faire passer le online à 0 si l'utilisateur quitte le site sans cliquer sur le lien "déconnection" merci beaucoup sylvain
|
|
dimanche 23 mars 2003 à 12:41:30 |

coolboy78
|
salut eax, si tu pourrai me montrer ton code ca m'interesserai. je te remercie seb
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> c'est pas dur... > tu créé une fonction javascript qui va ouvrir un popup > dans ce popup tu fait un update de ton champ et tu fait fermer la fenetre par elle meme > > enfin sur tes pages tu fait appelle à ta fonction javasvcript de popup avec un onunload sur ta balise BODY > > A+ booth > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > bonsoir, > j'ai un petit soucis avec les sessions php4. j'ai une table users avec un champ online qui passe à 1 lorsque l'user est connecté, et à 0 lorsqu'il se déconnecte en cliquant sur un lien. > mon pb est là: j'aimerais bien savoir comment faire pour faire passer le online à 0 si l'utilisateur quitte le site sans cliquer sur le lien "déconnection" > merci beaucoup > sylvain >
|
|
mardi 25 mars 2003 à 16:04:23 |

coolboy78
|
Si taurai un exemple ca serai sympas. car je connais pas le javascript Seb
> c'est pas dur... > tu créé une fonction javascript qui va ouvrir un popup > dans ce popup tu fait un update de ton champ et tu fait fermer la fenetre par elle meme > > enfin sur tes pages tu fait appelle à ta fonction javasvcript de popup avec un onunload sur ta balise BODY > > A+ booth > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > bonsoir, > j'ai un petit soucis avec les sessions php4. j'ai une table users avec un champ online qui passe à 1 lorsque l'user est connecté, et à 0 lorsqu'il se déconnecte en cliquant sur un lien. > mon pb est là: j'aimerais bien savoir comment faire pour faire passer le online à 0 si l'utilisateur quitte le site sans cliquer sur le lien "déconnection" > merci beaucoup > sylvain >
|
|
Cette discussion est classée dans : fin, help, mysql, online, session
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Convertir Access en MySQL - Help ! [ par iubito ]
Slt!G une base Access et pour m'entraîner sur MySQL je veux foutre le contenu de mes tables dans MySQL.J'arrive à créer des tables, entrer des données
Probleme avec Header qui crée pas un session [ par 6Po ]
Bonjour,J'ai un petit blem avec un header.Je sais que le header est exécuté au monent où php fait un OUTPUT avec un ECHO ou autres choses. Dans ma pag
Session php [ par chmanu ]
Bonjour, voici mon pb : j'execute une requete SQL dont j'affiche les resultats dans "page1.php". A coté de chaque resultat, je met un lien qui renvoi
session help me [ par Wars007 ]
voila en faite g un gros probeleme sur mon chat il ny a pas de session.certain samuse a prendre le pseudo des autre pour foutre le bordelj'aimleria sa
fin de session lors du départ d'un visiteur du site [ par topito ]
Bonjour,comment puis-je savoir lorsqu'un visiteur quitte mon site, afin de pouvoir faire arrêter la session en cours qu'il a ouvert en arrivant sur le
comment se deconnecté d'une session ? [ par coolboy78 ]
ce que j'aimerai faire c que quand un utilsateur se logue que sa mettre à 1 le champs online par exemple et quand il ferme la fenetre ou qu'il aille s
comment se deconnecté d'une session ? [ par coolboy78 ]
ce que j'aimerai faire c que quand un utilsateur se logue que sa mettre à 1 le champs online par exemple et quand il ferme la fenetre ou qu'il aille s
Session_start() et list déroulante ne vont pas ensemble? [ par MVTNV ]
Bonjour,J'ai un probème que même avec "session_start()". J'ai lu toutes (ou presque) les pages qui se trouve sur votre site concernant le problème mai
Help pour syntaxe mysql [ par LaurentKOogar ]
Bonjour, J'aimerai que la recherche ne fasse pas de distinction entre les majuscules et les minuscules.est ce possible et quel est la syntaxe ? Merci
probleme avec une requete ! [ par winroro98 ]
bonjour !j'ai un probleme de requete avec mon code qd j'ouvre ma page il me met erreur requete mais la je ne vois pas !!!pouvez vous m'aidez !!!!merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|