begin process at 2012 05 28 22:20:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

help formulaire mail avec pièces jointes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help formulaire mail avec pièces jointes

samedi 19 juin 2004 à 19:40:43 | help formulaire mail avec pièces jointes

rec3122000

Au secour , je voudrais mettre sur mon site un formulaire qui une fois le nom et le mel du visiteur entré lui envoie automatiquement un accusé réception avec des fichiers joints.
Si qq'1 peut m'aider, je signale que j'y connait pas grand chose lol.
Les 'scripts' dispo sur ce site, j'arrive à rien avec si qq'1 peut m'aider
Merci d'avance

:)

Cette discussion est classée dans : mail, help, formulaire, jointes, pièces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les Pièces jointes d'un mail.. (Webmail,Imap,PHP) [ par oki972 ] Salut les gars, mesdemoiselles,humm bonjour Oui, en fait, je suis en train d'essayer de faire un petit webmail, relativement basic, qui affiche la lis Formulaire + pieces jointes par mail***script PHPCS*** [ par PETITDAVID ] Bonjour a tous,Voila je viens de trouver un superbe script qui est simple a utiliser et mettre en oeuvre....Mais j'ai un petit probleme avec celui ci. transfert de mail et pièces jointes [ par Chris2001 ] Je débute en PHP... Je cherche des infos pour transférer un mail et ses pièces jointes. Qui a une idée ? Qui peut m'aider ? Chris... mails avec pièces jointes [ par refkaben ] Bonjour!j'ai trouvé dans les codes de phpcs une classe qui permet l'envoi des emails avec des pièces jointes.J'ai adapté la classe à mon cas, mais il Mail pièces jointes [ par simonlartiste ] Bonjour à tous,est ce que quelqu un saurait comment extraire une pièce jointe d un mail via IMAP/PHP, d avance merci Simon Help please avec formulaire [ par matheo2005 ] BonjourJ'ai fais un site pour un ami , il s'agit d'un site de presentation de sa boutique il y a un petit formulaire avec 3 variantesNomAdresse E-mail upload + pieces jointes dans formuaire [ par moznf ] Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà maintenant deux jours que je cherche une solution.J'ai un formulaire flash avec Envoyer un mail avec pièces jointes [ par ahlemlo ] Bonjour Pouvez vous m'aider je veu savoir Le code en HTML qui permet d'envoiyer Des mail avec piece jointe? Merci pour tous   <i Problème de pièces jointes PDF sur mail php [ par pjcleder ] Bonjour, J'ai développé un formulaire de contact ou les utilisateurs peuvent joindre un fichier au format word qui fonctionne très bien. J'ai essayé e HELP [ par youvalcsharpp ] Bonsoir, J'ai un mot comme sa : $mot = "avion"; J'ai une boucle qui marque auttant de tiret que de lettre du mot .. donc j'ai a l'ecran : _ _ _ _ _

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales