begin process at 2012 05 28 22:21:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HELP***Header ????!!!!??????***

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP***Header ????!!!!??????***

samedi 26 juillet 2003 à 10:02:36 | HELP***Header ????!!!!??????***

kodiask

alor g mon index et dedan kan je clik g include("membres.php") dans ma page membre g :

session_start()
if (session_is_registered('login)'){
header("location:index.php")
}

mais les problème c ke ma redirection ne ce fai pa et si je met exit() a l a fin il me charge ke la moitier de la page

HELPPPPPPP merci
samedi 26 juillet 2003 à 16:43:28 | Re : HELP***Header ????!!!!??????***

defkrie

pour la redirection essai cela
echo"<META HTTP-EQUIV=Refresh CONTENT=\"$time;url=$url">";}

tu remplace $time par ta valeur 0 si tu veux redirigé tout de suite et $url par le nom de ta page
\->Bye Defkrie !?!

-------------------------------
Réponse au message :

> alor g mon index et dedan kan je clik g include("membres.php") dans ma page membre g :
>
> session_start()
> if (session_is_registered('login)'){
> header("location:index.php")
> }
>
>
> mais les problème c ke ma redirection ne ce fai pa et si je met exit() a l a fin il me charge ke la moitier de la page
>
> HELPPPPPPP merci
dimanche 27 juillet 2003 à 18:34:57 | Re : HELP***Header ????!!!!??????***

Houzefa

defkrie ton truc c bon aussi mais normalement la méthode de kodiask doit marcher.
essaye en mettant :
header("Location: index.php");

avec une majuscule, un espace et SURTOUT LE POINT-VIRGULE A LA FIN.
si la redirection se fait pas ça veut dire que session_is_registered('login)' est évalué renvoit false.

mais si tu fais un include de membres.php dans index.php, c normal que yait pas de redirection vu que quand la page membres.php s'exécute, elle est déjà dans index.php. donc tout ce que tu peux faire c ke la page se recharge elle-meme et pour ça ya la méthode de defkrie ou bien en javascript :
location.reload();

Houzéf@ - www.123toto.com

Réponse au message :

> pour la redirection essai cela
> echo"<META HTTP-EQUIV=Refresh CONTENT=\"$time;url=$url">";}
>
> tu remplace $time par ta valeur 0 si tu veux redirigé tout de suite et $url par le nom de ta page
> \->Bye Defkrie !?!
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > alor g mon index et dedan kan je clik g include("membres.php") dans ma page membre g :
> >
> > session_start()
> > if (session_is_registered('login)'){
> > header("location:index.php")
> > }
> >
> >
> > mais les problème c ke ma redirection ne ce fai pa et si je met exit() a l a fin il me charge ke la moitier de la page
> >
> > HELPPPPPPP merci
>

Cette discussion est classée dans : help, page, php, header, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichissement de page [ par PHIL63 ] Bonjour à toutes et à tous,Voici mon souci :J'aurais besoins en fin de fichier index.php (juste avant un dernier 'include') de forcer le réaffichage d INCLUDE ET HEADER BESOIN D'AIDE ! [ par suzukMan ] Bonjour, Je vous explique la difficulté que je rencontre. J'ai crée un site web en php. J'ai une page général avec 3 div une en tête, un menu a gauche Lien vers une page *.php [ par smartghost ] Bonjour,je suis entrain de faire mon premier Site Web qui est formé par une page Index.html et de 3 autres pages.phpmais si je fais un lien dans la pa changer la page par défaut index.php par un autre fichier [ par psgkiki ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir comment changer la page php par défaut.  En effet, je suis entrain de développer une application ainsi que son interf help me! [ par couleurkf ] bonjour,j'ai un GROS problème :j'ai créeé une page contact sur mon site avec un formulaire, et j'aimerai que les donnés de ce derniersoit envoiyé à mo Encore une question sur les header mais pas pareil la... [ par icezz ] ( Je suis déséoler pour les fautes mais j'avais 3 minutes pour écrire sa )( Je sais pas du tout c'est quoi mon problème alors beaucoup d'information s Problème avec la fonction header de PHP [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis encore ce qu on peut appeller un petit newbi en php, et voici ce que j'aimerai faire:Dc je viens de créer mon site qui header:(location....) [ par MrGsus ] Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon header je regardé quelque réponse sur le forum je pense que l'ereur est dans le meme style que les autr Que mettre dans l'index.php en Poo ? [ par lolymeupy ] Bonjour, je débute en php objet, et je ne vois pas trop comment gérer le fichier index.php... Est-ce qu'on utilise index.php comme fichier central (un Page dynamique avec ?page=xxx [ par thedeejay ] Salutatous! je suis désolé de poster une question(je pense) aussi bete; maisje bugge... Voila: je suis en train de creer un site avec séléction de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales