Accueil > Forum > > > > HELP HELP HELP
HELP HELP HELP
mercredi 7 septembre 2005 à 06:57:52 |
HELP HELP HELP

papabounz
|
PAPABOUNZ
j'ai dans mon formulaire des input text où est afficher le 1er enregistrement de ma base de donnée qui se trouve dans un tableau à 2 dimension, jaimerais à l'aide d'un bouton "suivant" affciher les elements suivant de mon tableau dans le meme formulaire, il y aurait pas une fonction qui sait le faire ? sinon, je ne vois pas comment m'y prendre, si qqun peu m'aaider ou me donner une idée, merciiiiiiii comment afficher l'enregistrement precedent ou suivant en "php"
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 09:05:01 |
Re : HELP HELP HELP

tcheeb
|
Pour moi regarde plutôt du côté client, que du côté serveur.
Soit d'utiliser un javascript plutôt que de recharger ta page à chaque clic.
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 09:12:52 |

malalam
|
hello, en effet la solution est des liens, avec en passage de variable,
une variable représentant le "pas" où l'on doit aller, ou des boutons
de formulaire (même principe).
Pour ta requête, elle doit se faire avec la clause LIMIT (regarde la
doc), incrémentée ou décrémentée avec la variable dont je parle juste
au-dessus.
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 09:44:29 |

malalam
|
Le problème étant, si on se cantonne au côté client, d'effectuer les
requêtes sur la base. C'est faisabable (enfin, on peut toujours se
débrouiller pour envoyer les bonnes variables au côté serveur) mais ça
va être plus compliqué.
Tu peux aussi utiliser les requêtes xmlhttp, mais pour ça...je ne pense pas que ce soit une très bonne idée.
Enfin, tu peux éventuellement charger toute ta base, la mettre dans un
tableau côté client et te promener dedans tjrs côté client.
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 16:37:37 |

papabounz
|
PAPABOUNZ
je ne comprends pas tres bien, vu que je suis un debutant mais je vais essayer de voir les idées et je dis koi, ok ??? ciaooo
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 16:57:03 |

Anthomicro
|
Salut,
si tu pouvais nous donner un exemple précis de ce que tu recherches stp :-)
merci
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 17:02:41 |

papabounz
|
PAPABOUNZ
en fait j'ai un formulaire avec des zones de textes où il ya des données d'un tableau en 2 dimension et j'aimerais afficher les données suivantes de mon tableau grace à un bouton "suivant" mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'espere que j'ai ete plus clair ??
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 17:20:22 |

Anthomicro
|
pas vraiment, m'enfin bon tant pis... Donne-nous un exemple de ce que
tu affiches actuellement, de ce que tu veux afficher après, d'où tu
souhaites récupérer les données à afficher, etc...
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 17:48:26 |
|
mercredi 7 septembre 2005 à 17:49:48 |

papabounz
|
PAPABOUNZ
desolé ça n'a pas marcher, je renvoi desolé
|
|
Cette discussion est classée dans : help, enregistrement, formulaire, afficher, tableau
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
HELP SUIVANT [ par papabounz ]
PAPABOUNZ j'ai dans mon 1er formulaire des input text où est afficher le 1er enregistrement de ma b
Help me, récuperer les données d'un formulaire et l'afficher dans une frame [ par xeon911 ]
Bonsoir, Ma question est très simple,J'arrive à récupérer les données d'un formulaire mais j'aimerai les afficher sur la partie dans une frame...Pour
afficher des enregistrement sous forms d'un tableau [ par igdi13 ]
je veus savoir comment afficher mes données que je recupère de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du nombre d'enrgis
help me plz formulaire enregistrement des données [ par jkai ]
bonjour je vous demande de l'aide car j'ai creer un formulaire dans un tableau et les champs a remplir sont de type spry, j'ai creer le bouton submit
ajout d'un enregistrement via un formulaire [ par bisdidine ]
comment je peut ajouter un enregistrement a une table via un formulaire php
comment afficher les donnees d'un tableau et le affectée dans une base [ par tonydeg8 ]
salut je voudrais afficher les donnees d'un tableau dans le navigateur pour l'utilisateur et réenvoyer ses donnees dans base de donnees à la fin de la
enregistrement multiple dans une bd mysql via un formulaire [ par hoedown ]
njour , bon je suis debutant en php et je souhaite inserer plusieurs elements a ma base de donnees en meme temps il faut que j'insere dans une factur
Afficher x premiers caractères d'un enregistrement (mysql) [ par arbilus ]
Bonjour, j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les x premiers caractères d'un enregistrement sous mysql . Car je les affichent dans un t
Formulaire avec tableau récapitulatif [ par Robbieadore ]
Bonjour, je souhaite réaliser un formulaire d'inscription qui, une fois les éléments complétés et envoyés, complète un tableau au-dessous. Je m'expliq
Enregistrement dans bdd mysql [ par arkonara ]
Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème. J'ai un formulaire d'insertion dans ma base, ce formulaire concerne une table de ma base mais seulement
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|