begin process at 2012 05 28 22:21:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HELP HELP HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP HELP HELP

mercredi 7 septembre 2005 à 06:57:52 | HELP HELP HELP

papabounz

PAPABOUNZ  

j'ai dans mon formulaire des input text où est afficher le 1er enregistrement de ma base de donnée qui se trouve dans un tableau à 2 dimension, jaimerais à l'aide d'un bouton "suivant" affciher les elements suivant de mon tableau dans le meme formulaire, il y aurait pas une fonction qui sait le faire ? sinon, je ne vois pas comment m'y prendre, si qqun peu m'aaider ou me donner une idée, merciiiiiiii
comment afficher l'enregistrement precedent ou suivant en "php" 

mercredi 7 septembre 2005 à 09:05:01 | Re : HELP HELP HELP

tcheeb

Pour moi regarde plutôt du côté client, que du côté serveur.

Soit d'utiliser un javascript plutôt que de recharger ta page à chaque clic.

mercredi 7 septembre 2005 à 09:12:52 | Re : HELP HELP HELP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello, en effet la solution est des liens, avec en passage de variable, une variable représentant le "pas" où l'on doit aller, ou des boutons de formulaire (même principe).
Pour ta requête, elle doit se faire avec la clause LIMIT (regarde la doc), incrémentée ou décrémentée avec la variable dont je parle juste au-dessus.

mercredi 7 septembre 2005 à 09:44:29 | Re : HELP HELP HELP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Le problème étant, si on se cantonne au côté client, d'effectuer les requêtes sur la base. C'est faisabable (enfin, on peut toujours se débrouiller pour envoyer les bonnes variables au côté serveur) mais ça va être plus compliqué.
Tu peux aussi utiliser les requêtes xmlhttp, mais pour ça...je ne pense pas que ce soit une très bonne idée.
Enfin, tu peux éventuellement charger toute ta base, la mettre dans un tableau côté client et te promener dedans tjrs côté client.

mercredi 7 septembre 2005 à 16:37:37 | Re : HELP HELP HELP

papabounz

PAPABOUNZ   

je ne comprends pas tres bien, vu que je suis un debutant mais je vais essayer de voir les idées et je dis koi, ok ???
ciaooo

mercredi 7 septembre 2005 à 16:57:03 | Re : HELP HELP HELP

Anthomicro

Salut,

si tu pouvais nous donner un exemple précis de ce que tu recherches stp :-)

merci

mercredi 7 septembre 2005 à 17:02:41 | Re : HELP HELP HELP

papabounz

PAPABOUNZ   

en fait j'ai un formulaire avec des zones de textes où il ya des données d'un tableau en 2 dimension et j'aimerais afficher les données suivantes de mon tableau grace à un bouton "suivant" mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'espere que j'ai ete plus clair ??

mercredi 7 septembre 2005 à 17:20:22 | Re : HELP HELP HELP

Anthomicro

pas vraiment, m'enfin bon tant pis... Donne-nous un exemple de ce que tu affiches actuellement, de ce que tu veux afficher après, d'où tu souhaites récupérer les données à afficher, etc...

mercredi 7 septembre 2005 à 17:48:26 | Re : HELP HELP HELP

papabounz

PAPABOUNZ   

voilà ce que j'affiche dans mes input text :
      N° de l'évènement :
      Nom de l'évènement :  
      Date de début :            
      N° de la Séance :  
      Heure de l'évènement :     

Intitulé :

et j'aimerais afficher l'element suivant grace au bouton "suivant" et sur la meme page
      tous les elements sont dans un tableau à 2 dimension

j'aimerais affcicher ceci :

N° de l'évènement :
      Nom de l'évènement :  
      Date de début :            
      N° de la Séance :  
      Heure de l'évènement :     

Intitulé :

voilà, je ne sais pas etre plus clair, hein ????
      mercredi 7 septembre 2005 à 17:49:48 | Re : HELP HELP HELP

papabounz

PAPABOUNZ   

desolé ça n'a pas marcher, je renvoi
      desolé

1 2 3

Cette discussion est classée dans : help, enregistrement, formulaire, afficher, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP SUIVANT [ par papabounz ] PAPABOUNZ j'ai dans mon 1er formulaire des input text où est afficher le 1er enregistrement de ma b Help me, récuperer les données d'un formulaire et l'afficher dans une frame [ par xeon911 ] Bonsoir, Ma question est très simple,J'arrive à récupérer les données d'un formulaire mais j'aimerai les afficher sur la partie dans une frame...Pour afficher des enregistrement sous forms d'un tableau [ par igdi13 ] je veus savoir comment afficher mes données que je recupère de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du nombre d'enrgis help me plz formulaire enregistrement des données [ par jkai ] bonjour je vous demande de l'aide car j'ai creer un formulaire dans un tableau et les champs a remplir sont de type spry, j'ai creer le bouton submit ajout d'un enregistrement via un formulaire [ par bisdidine ] comment je peut ajouter un enregistrement a une table via un formulaire php comment afficher les donnees d'un tableau et le affectée dans une base [ par tonydeg8 ] salut je voudrais afficher les donnees d'un tableau dans le navigateur pour l'utilisateur et réenvoyer ses donnees dans base de donnees à la fin de la enregistrement multiple dans une bd mysql via un formulaire [ par hoedown ] njour , bon je suis debutant en php et je souhaite inserer plusieurs elements a ma base de donnees en meme temps il faut que j'insere dans une factur Afficher x premiers caractères d'un enregistrement (mysql) [ par arbilus ] Bonjour, j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les x premiers caractères d'un enregistrement sous mysql . Car je les affichent dans un t Formulaire avec tableau récapitulatif [ par Robbieadore ] Bonjour, je souhaite réaliser un formulaire d'inscription qui, une fois les éléments complétés et envoyés, complète un tableau au-dessous. Je m'expliq Enregistrement dans bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème. J'ai un formulaire d'insertion dans ma base, ce formulaire concerne une table de ma base mais seulement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales