begin process at 2012 05 28 22:21:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Help Help sur un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help Help sur un script

lundi 8 juillet 2002 à 17:13:12 | Help Help sur un script

tarantula007

Je ne comprends pas pourquoi ce script marche pas:

$rq1 = "SELECT nombre from 'compteur' where nom like 'cpt'";

if (!($resultat = mysql_query($rq1, $link)))
{
$nb = mysql_result($resultat,0);
echo(" " + $nb);
}

il ecrit:
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/virtual/site20/fst/var/www/html/compteur/compteur.php3 on line 30

merci d'avance

Tarantula
lundi 8 juillet 2002 à 21:07:45 | Re : Help Help sur un script

Dean

Je n'ai pas regardé tt le script mais c'est quoi ce $link comme argument pour mysql_query() ?

Dean

-------------------------------
Réponse au message :

{
echo(" " + $nb);
}

il ecrit:
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/virtual/site20/fst/var/www/html/compteur/compteur.php3 on line 30

merci d'avance

Tarantula
mardi 9 juillet 2002 à 00:07:13 | Re : Help Help sur un script

tarantula007

$link = mysql_connect(localhost,login,password)

Réponse au message :

Je n'ai pas regardé tt le script mais c'est quoi ce $link comme argument pour mysql_query() ?

Dean

Réponse au message :

{
echo(" " + $nb);
}

il ecrit:

merci d'avance

Tarantula

mardi 9 juillet 2002 à 01:12:47 | Re : Help Help sur un script

Dean

OK..

Une chtite' question quand même : tu as sélectionné ta base de données (via mysql_select_db) ?

Dean

Réponse au message :

$link = mysql_connect(localhost,login,password)

Réponse au message :

Dean

Réponse au message :

{
echo(" " + $nb);
}

il ecrit:

merci d'avance

Tarantula

Cette discussion est classée dans : script, help, mysql, compteur, rq1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP-ME!! Compteur d'affichages [ par eax ] bonjour,j'ai encore un problème ;)je souhaite connaitre le nombre d'affichages d'une image :je mets donc ceci dans ma page html:et dans le image.php j connection mysql par script [ par boin ] Imaginons que je veuille acceder a une base mysql par un script php pour y faire des tas de modifs si ça me chante.Donc j'ai un Host pour acceder a ph script compteur [ par mojira ] Est ce que qq un , connait un script permettant d'afficher en temps réel le login de toute les personnes connetées sur un site???d'avance Merci affichage des contenus d'une table mysql [ par hedi2003 ] salut, je rencontre un problème d'affichage des enregistrements se trouvant sur une base de données. le code php contient un script d'insertion et un Erreur dans un script [ par philagui ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";//Début de la que tableau genere automatiquement avec mysql [ par maivg ] bonjoursvoila je cherche un script pour genere un tableau de 4 sur 5 avec ma base de donne qui ne contient qu'un seul champs.help helpmerci et A+ Convertir Access en MySQL - Help ! [ par iubito ] Slt!G une base Access et pour m'entraîner sur MySQL je veux foutre le contenu de mes tables dans MySQL.J'arrive à créer des tables, entrer des données compteur de messages avec mysql [ par nnc95 ] nnc95SALUT ALL LE MONDEj'aimerais savoir comment faire si je veux afficher le nombre de nouveaux messages postés depuis la derniè image et GD [ par papipsycho ] salut a tous voila jai un pb donc jai un script qui marche tres bien pour cree des image et prendre des inf dans ma BDD(un script que jai recupere ici semaphore [ par veneur59 ] Existe-t-il un moyen sur utilisant php et éventellementMySql de vérouiller une ressource quelconque (tablesMySQL, fichier, opération php de mise à jou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales