Accueil > Forum > > > > HELP HELP
HELP HELP
mardi 28 juin 2005 à 14:09:03 |
HELP HELP

juvemaroc
|
salut tt le monde , je ss entr1 d'elaborer un ptit code source d'une page d'authentification et puiske je suis debutant g eu qq probleme . j'espere que qq1 de vous poura m'aider . voici mon code :
</head> <body> <b><center>BIENVENUE DANS LA PAGE PRINCIPALE</center></b> <br></br> <? if (($login=="") || ($pass=="")) echo"vous devez entrer un login et un mot de passe"; else { $dbi=@mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("expo",$dbi); $first = mysql_num_rows(mysql_query("SELECT * FROM membre WHERE membre.login='$login' AND membre.pass='$pass' ", $dbi));} if ($first == 0) echo"login ou mot de passe innexistant"; else echo"benvenuto"; ?> </body> </html>
merci de votre aide
|
|
mardi 28 juin 2005 à 15:02:21 |
Re : HELP HELP

morpheus262
|
Salut,
On veut tous t aider ici mais faudrai nous dire ce qui ne marche pas, ainsi que les message d erreur que tu as. On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262
PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
|
|
mardi 28 juin 2005 à 16:15:28 |
|
mardi 28 juin 2005 à 16:52:43 |

malalam
|
parse error, ca veut dire que tu as un probleme de point-virgule ou un truc dans le genre. Fais voir ta ligne 43 et les quelques lignes au-dessus.
|
|
mardi 28 juin 2005 à 16:59:42 |

juvemaroc
|
beh g pas cette ligne , mon code n'a ke 30 lignes . svp si qq1 a un peu de temps libre , on peut discuter un peu sur MSN. ben_ouadii@hotmail.commerci
|
|
mardi 28 juin 2005 à 17:02:22 |

malalam
|
Ca veut dire que tu fais des include () ca. Compte, lol.
|
|
Cette discussion est classée dans : help, mysql, login, pass, dbi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de variable [ par Bartheleway ]
Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr
Problème de variable et de prog [ par Bartheleway ]
Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr
Problème de variable et de prog [ par Bartheleway ]
Comparaison d'une donnée avec une donnée d'une table [ par monsieurmartinez ]
Bonjour je crée actuellement un site internet pour une faculté roumaine.Je suis actuellement en train de créer un formulaire d'inscription pour les él
Besoin de vos yeux expert [ par Anthotill ]
Bonjour à tousJ'ai un probleme avec une page que je suis en train de créer, une page d'authentification.Je récupère les informations de deux formulair
Faire une session d'administration [ par romega ]
Salut, Je me remet a l'informatique je connais un peu le php et le html ainsi que dreamweaver et je découvre le mysql. Je compte faire un blog a base
authentification [ par ferjani69 ]
mon probleme est lors de l authentification la verification de login et de mot passe ne passe pas et je ne sais pas c koi le pb exactement voila ma p
Problème variable php dans une requete sql [ par krevette235 ]
Bonjour a tous,bon voila ca fait plusieurs heures que je cherche, que je farfouille un peu partout mais je ne trouve rien. J'aimerai pouvoir verifier
difference entre les majuscules et miniscules [ par faty86 ]
bonjour,nous travaillons sur une application utilisant PHP/MYSQL. nous avons une table Profil (contenant les users) ayant comme champs: Login, PWD et
PROBLEME AUX FONCTIONS D'AJAX [ par hindweb ]
bonjour a tousMerci de m'aider à trouver ma fautej'ai créer une base de donnée avec une table(inscrit) de 2 champ login et passet j'ai créer ce fichie
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|