begin process at 2012 05 28 22:21:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HELP HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP HELP

mardi 28 juin 2005 à 14:09:03 | HELP HELP

juvemaroc

salut tt le monde , je ss entr1 d'elaborer un ptit code source d'une page d'authentification et puiske je suis debutant g eu qq probleme  . j'espere que qq1 de vous poura m'aider .
voici mon code :

</head>

<body>
<b><center>BIENVENUE DANS LA PAGE PRINCIPALE</center></b>
<br></br>
<?
if (($login=="") || ($pass==""))
 echo"vous devez entrer un login et un mot de passe";
 else 
  {    
       $dbi=@mysql_connect("localhost", "root", "");
          mysql_select_db("expo",$dbi);
    $first = mysql_num_rows(mysql_query("SELECT *
              FROM membre
              WHERE membre.login='$login'
              AND membre.pass='$pass' ", $dbi));}
     if ($first == 0)
  echo"login ou mot de passe innexistant";
  else
echo"benvenuto";

?>
</body>
</html>

merci de votre aide

mardi 28 juin 2005 à 15:02:21 | Re : HELP HELP

morpheus262

Salut,

On veut tous t aider ici mais faudrai nous dire ce qui ne marche pas, ainsi que les message d erreur que tu as.

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
mardi 28 juin 2005 à 16:15:28 | Re : HELP HELP

juvemaroc

voici l'erreur ki me donne , je crois ke y a un bleme ds le lien ds ma page ou qqch comme ça

Parse error
: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\forum\page2.php on line 43

pour vs clarifier les choses , voici la 1ere page où j'ecris le login et le mot de passe avec un boutton de validation . apres ce machin je dois verifier le login et le pass ds ma BDD , mais rien ne marche pr moi . ( le defaut d'etre debutant)

<body>

<center>
<b>Login </b></b><input name="Login" type="text">
<br></br>
<b>Password </b><input name="pass" type="text">
<br></br>

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase=" [ Lien ]" width="107" height="18">
  <param name="movie" value=" [ Lien ]">
  <param name="quality" value="high">
  <embed src=" [ Lien ]" quality="high" pluginspage=" [ Lien ]" type="application/x-shockwave-flash" width="107" height="18" ></embed>
</object>

</center>
</body>

mardi 28 juin 2005 à 16:52:43 | Re : HELP HELP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
parse error, ca veut dire que tu as un probleme de point-virgule ou un truc dans le genre.
Fais voir ta ligne 43 et les quelques lignes au-dessus.

mardi 28 juin 2005 à 16:59:42 | Re : HELP HELP

juvemaroc

beh g pas cette ligne , mon code n'a ke 30 lignes .
svp si qq1 a un peu de temps libre , on peut discuter un peu sur MSN.
ben_ouadii@hotmail.com
merci
mardi 28 juin 2005 à 17:02:22 | Re : HELP HELP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ca veut dire que tu fais des include () ca. Compte, lol.

Cette discussion est classée dans : help, mysql, login, pass, dbi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de variable [ par Bartheleway ] Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr Problème de variable et de prog [ par Bartheleway ] Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr Problème de variable et de prog [ par Bartheleway ] Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr Comparaison d'une donnée avec une donnée d'une table [ par monsieurmartinez ] Bonjour je crée actuellement un site internet pour une faculté roumaine.Je suis actuellement en train de créer un formulaire d'inscription pour les él Besoin de vos yeux expert [ par Anthotill ] Bonjour à tousJ'ai un probleme avec une page que je suis en train de créer, une page d'authentification.Je récupère les informations de deux formulair Faire une session d'administration [ par romega ] Salut, Je me remet a l'informatique je connais un peu le php et le html ainsi que dreamweaver et je découvre le mysql. Je compte faire un blog a base authentification [ par ferjani69 ] mon probleme est lors de l authentification la verification de login et de mot passe ne passe pas et je ne sais pas c koi  le pb exactement voila ma p Problème variable php dans une requete sql [ par krevette235 ] Bonjour a tous,bon voila ca fait plusieurs heures que je cherche, que je farfouille un peu partout mais je ne trouve rien. J'aimerai pouvoir verifier difference entre les majuscules et miniscules [ par faty86 ] bonjour,nous travaillons sur une application utilisant  PHP/MYSQL. nous avons une table Profil (contenant les users) ayant comme champs: Login, PWD et PROBLEME AUX FONCTIONS D'AJAX [ par hindweb ] bonjour a tousMerci de m'aider à trouver ma fautej'ai créer une base de donnée avec une table(inscrit) de 2 champ login et passet j'ai créer ce fichie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales