begin process at 2012 05 28 22:21:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

help .htaccess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help .htaccess

jeudi 19 novembre 2009 à 22:05:22 | help .htaccess

Nucleotide

Bonsoir,

Bon en général je ne viens pas sur les forums demander de l'aide, mais là je craque après plusieurs nuit à recherché d'autres truc, j'en peux plus!!

En faite mon problème:

j'ai une page: www.mondomaine.com/dossier/index.php (la page que je veux restreindre d'accès.)
une autre page: www.mondomaine.com, sur cette page après une manip clavier (cf. konami code) on est redirigé vers www.mondomaine.com/dossier/index.php.

J'aimerais faire en sorte qu'il soit possible de visionner www.mondomaine.com/dossier/index.php uniquement pour les gens qui sont passé par www.mondomaine.com et réalisé la manipulation pour se connecter. Et donc d'éviter les petits malins qui tapent directement www.mondomaine.com/dossier/index.php en URL.

Je sais pas si tout est très clair, en tout cas je suis là pour d'autre explication.

Je vous remercie d'avance.
jeudi 19 novembre 2009 à 23:46:34 | Re : help .htaccess

Arto_8000

Tu peux utiliser les variables de session pour stocké si l'utilisateur est connecté ou non.

Exemple :

Ta page de vérification du login :
Code PHP :
<?php
session_start();

if ([... vérification de ton login ...]) {
    $_SESSION['estLogger'] = true;
    header('Location: /dossier/index.php');
}
?>

Ta page index.php
Code PHP :
<?php
session_start();
if (!isset($_SESSION['estLogger']) || !$_SESSION['estLogger']) {
      header('Location: /');
      die();
}
?>
Le reste de ta page ...

Cette discussion est classée dans : page, dossier, www, mondomaine, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EASYPHP PROLEME D'INSTALLATION [ par misterbux ] mister buxJ'ai installé eazyphp 1.6 puis lorsque que je veus le cofigurer il ne trouve pas la page corespondant qui se trouve dans le dossier /home .E Reglage/creation sous domaine [ par laubro ] Bonjourj'ai un serveur dédié eco 3000 chez amen, sur lequel j'ai installé, sur un des sites, un script de multisites, qui est censé reconnaitre un sou Url Rewriting [ par citt ] Bonjour,Voila j'ai deux petits problèmes d'URL Rewriting :1) J'ai une page qui peut recevoir 3 paramètres, elle peut donc en recevoir 1, 2, 3 ou aucun Problème d'alignement centré [ par ArianeA ] Bonjour, Je n'arrive pas à centrer un tableau sur une page php de mon forum. Il faut dire que ça marche sur IE, mais pas sur FF, ce qui n'est pas norm Besoin d'aide concernant le Mod Rewrite d'Apache et .htaccess [ par roymatthieu ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide concernant le Mod Rewrite d'Apache.J'arrive à faire plus ou moins ce que je veux suite à plusieurs recherche mais j' création d'un tableau [ par salamontiSI ] Bonjour à tous,Je souhaite que l'on m'explique comment faire; Créer un tableau $tabDirectoy. Ce tableau contiendra les sous-dossiers du dossier« c:\pr Decalage d'image dans un mail [ par dragangel ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec un décalage d'image et honnetement voila pret d'une journée que je cherche la solution.La question est comme Redirection htaccess et changement d'index [ par niminims ] Bonjour, Sur mon hébergement j'ai à la racine: - Dossier A - Dossier B Je voudrais que : http://www.monsite.com/ redirige vers http://www.monsite.c Un dossier et une page pour chaque membre du site ? [ par hakeem69 ] Bonjour, Affichage page par page d'un contenu de repertoir [ par fabrice88 ] bonjour, j'ai un repertoire dans lequel se trouve d'autres repertoires. je fait afficher le nom de ces repertoires sur ma page internet mais le proble

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales