begin process at 2010 02 10 15:22:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

HELP ME!! instalation du module PHP sur ApacheWin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP ME!! instalation du module PHP sur ApacheWin

samedi 3 novembre 2001 à 19:05:03 | HELP ME!! instalation du module PHP sur ApacheWin

benny54

Help me!!!!

est ce que quelqu'un pourrait m'aidé pour l'installation du module PHP sur un serveur web Apache Win32?

iamtheboss@oreka.com
jeudi 17 octobre 2002 à 20:30:04 | Re : HELP ME!! instalation du module PHP sur ApacheWin

ticapix

va sur http://laurent.fagot.free.fr/v2/page.php3?page=21
ou sur
http://www.phptools4u.com/articles/view.php?article=3

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Help me!!!!

est ce que quelqu'un pourrait m'aidé pour l'installation du module PHP sur un serveur web Apache Win32?

iamtheboss@oreka.com

Cette discussion est classée dans : help, php, module, instalation, apachewin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plzz help me :) [ par Xime ] voila je debute en phpj'est installé easy php et j'aimerais comprendre comment travailler avec une base mysql en phppour l'interrogation de la base et Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!! [ par Maniac ] Salut,voila je n'y connais rien du tout en php, mais je dois "simplement" faire un forum pour un client pour qui je developpe son site...Si qq1 savait help!! Php et UML [ par nikos283 ] Salut a tous!!Quelqu'un connaitrai un site ou je pourrai avoir des exemples de modelisation de site avec uml?? ou autre?Merci d'avanceLe ptit informat HELP!!pour Generateur de prog php... [ par webkiller51 ] OU peut -on trouver un générateur de prog PHP merci Répondez c ttt urgent!!MERCI d'avance Help sur une variable [ par ZorZech ] Bonjour, je suis debutant en php mais il se trouve que j'ai souvent se message :"Notice: Undefined variable: motdepasse in c:\program files\easyphp1-7 help! [ par LeRoux ] Je ne suis pas un pro. de PHP, mais j'aimerais savoir comment ouvrir, dans une page html, un id que le n'on connait pas auparavent: j'ai une feuille d HELP pb pour mettre sur un serveur [ par nikos283 ] Salut j'ai un petit pb!Mon site sous easy php fonctionne tres bien.Des que je le met sur un serveur apache linux il m'affiche le message d'erreur suiv HELP PLZ :-/ [ par ekinoks ] voila g une question... comment on fait pour garder un variable quant on passe d'une page php a l'autre par include ?truk.php source : $truk = "expemp HELP***Header ????!!!!??????*** [ par kodiask ] alor g mon index et dedan kan je clik g include("membres.php") dans ma page membre g :session_start()if (session_is_registered('login)'){header("loca PHP help! [ par Larffas69 ] Bonjour cher amis,Est-ce que quelqu'un aurait un cours complet pour apprendre le Php qui explique tout ? Ce serait sympa de votre part de me le passe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales