begin process at 2012 05 28 22:21:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HELP < COMPARAISON > svppp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP < COMPARAISON > svppp

samedi 17 novembre 2001 à 20:33:51 | HELP < COMPARAISON > svppp

^UnKnOwN`

Salut !
j'essaye de faire une partie private pour mon site en notant les login et les pass dans un fichier texte. Ensuite doit se trouver sur le site 2 boites de textes (une avec entrez votre login et l'autre le pass). Voila ce ke j'aimerai connaitre c le code pour dire au PHP d'aller lire le fichier ou se trouvent les logins + pass et de comparer avec ceux entrés dans le formulaire. J'avais deja essayé de le faire mais ca marche po :( alors si kelkun aurait le code juste ca serait cool :) jvous demande po grand chose ca doit etre rapide a faire :D
et ne me dites po utilise MYSQL car je comprend kedal la dedans lol :)

Merci et @++ alllllllll

^UnKnOwN`

Cette discussion est classée dans : help, site, pass, po, svppp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme !!!! Help pour newbie ! [ par Lexounet ] Voila g un petit probleme ki m'apparait comme gentillet ! mais qui m enbete fortement pour le style de mon site !Enfait g mis des polices de character [HELP] gallerie photo/slideshow [ par jason1st ] bonjour a tous,je suis nouveau ici, (merci google) et je suis aussi un noob ;-) eh oui, y'a un debut a tout!j'ai trouvé sur un site une gallerie qui m Protéger un site contre l'Accé Direct aux pages [ par rem78 ] Qui peux m'aider à réaliser un script de protection contre l'accé direct aux pages d'un site par un script en PHP qui réalises les fonctions suivantes problème avec header [ par Clonk ] Bonjour, Voilà, j'ai une erreur tout bête, mais je ne sais pas d'où elle peut venir. J'ai ma page de vérification de mot de passe avec redirection ave Help! [ par HagRapMan ] Bonjour tout le monde! Je voudrais utiliser FCKeditor sur mon site et pourvoir directement enregistrer les pages avec une extension .php sur mon site Help please avec formulaire [ par matheo2005 ] BonjourJ'ai fais un site pour un ami , il s'agit d'un site de presentation de sa boutique il y a un petit formulaire avec 3 variantesNomAdresse E-mail erreur lors de connexion membre [ par lubellule ] Bonjour, j'ai suivi les étapes de cette page http://www.phpdebutant.org/article69.php et je l'ai appliqué a mon site mais voila lorsque je clique sur help! besoin d'aide pour securiser notre site... [ par guymove ] bonjour a toutes et a tous , voilà j ai un gros souci depuis une semaine sur mon site que je n arrive pas a régler on se fait hacké par un petit mal Zone Membre Pour Mon Site - HELP [ par hexor91 ] [b]Bonjour[/b] , j'ai depuis peux un site pour un groupe de jeux . J'ai créer le site à l'aide de [u]WebAccapella[/u] et j'ai [b]MySql[/b] pour mon si HELP HELP [ par juvemaroc ] salut tt le monde , je ss entr1 d'elaborer un ptit code source d'une page d'authentification et puiske je suis debutant g eu qq probleme  . j'espere q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales