begin process at 2010 03 21 14:51:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HELP mail()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP mail()

jeudi 18 mars 2004 à 15:22:47 | HELP mail()

fab_59

easyphp a merdé, j'ai du le reinstaller, j'ai modifier global a on et smtp avec mon fai, mais maintenant j'ai un message d'erreur:

Warning: mail(): SMTP server response: 503 5.0.0 Need RCPT (recipient) in c:\program files\easyphp1-7\www\site\mail.php on line 18

erreur, l'email n'a pas pu être envoyé à BOB!

WHY ????

vendredi 19 mars 2004 à 10:15:18 | Re : HELP mail()

fab_59

Avant ca marchait tres bien, je pouvais envoyer des mails a mes amis, maitenant je ne peu plus!!!!!!!

c zarbi

vendredi 31 août 2007 à 14:06:50 | Re : HELP mail()

Ma2004

Salut,

As tu eu ou trouvé une réponse à la question que tu avais posée ?
3 ans après, je suis confronté au même problème que toi donc si tu as une solution, je suis preneur !!

D'avance merci.

================================================================

Cette discussion est classée dans : mail, help, erreur, smtp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction mail() php, erreur smtp .. mais pourtant ... [ par lilhouh ] Bonjour, Débutante en php, je souhaite faire un bête formulaire de contact.Je travaille en local. J'utilise EasyPhp.Mon pbm : cette erreur qui revient La fonction mail( ) de mon code PHP ne veut pas fonctionner [ par KolKOR ] Bonjour et merci de prendre le temps de régler mon problème qui est le suivant. J'ai un formulaire complet sur mon site qui utilise la fonction mail ( fonction mail() [ par kaking ] bonjour tous le monde alors voila mon probleme: je veux envoyer un mail a tous les membres de mon site (5 membres!) mais seul 3 recoivent le mail...e fonction mail [ par buster20 ] j'ai un gros probleme j'ai deja chang SMTP dans php.ini mais j'ai toujours ce message Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" probleme fonction mail [ par PSG_Silver ] Bonjour à tous,voici mon problemej'utilise wampserver 2.0 b;   postgres;  phpje developpe un site et j'aimerai utiliser la fonction mail.mon message d Envoie de mail [ par Uebueb ] Bonjour,J'ai un soucis, je n'arrive pas à envoyer de mail en utilisant un serveur virtuel, le logiciel phperl qui contient un serveur apache, mysql et Mail() [ par developinform ] Salut;Je suis débutant en php, le message d'érreur suivant saffiche a l'exécution d'un fichier php (envoieMail()): Warning: mail(): Failed t Questions fonction mail et autres... Help [ par angeldu74 ] Alors voici mon code:$emails = $_POST['email'];$mails= explode(";", $emails);$lstmails = array_filter($emails); foreach($lstmails as $value){//Si le Problème dde mail avec une erreur 404 [ par vali103 ] BonjourJ'ai mis sur mon site un scipt php, qui, à chaque fois qu'un visiteur tape une mauvaise URL me renvoie l'erreur par mail.J'ai un .htaccess qui Connexion SMTP avec AOL [ par michmichman ] Voila mon souci je veux permettre aux client de mon futur site de m'envoyer un mail via une page .php alor j'ais pris un code tout con comme test aucu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales