begin process at 2012 02 14 14:08:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

help message d'erreur !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help message d'erreur !!!

lundi 16 août 2004 à 18:56:44 | help message d'erreur !!!

ze_bassman

j'essaie de mettre en place un formulaire, mais vla l'probleme

Parse error: parse error in /var/www/free.fr/b/8/interfaces38/form01/mail.php on line 21

ça se passe ici
http://interfaces38.free.fr, le lien c'est "form1"

en modifiant les url vous pouvez afficher le fichier mail.php

merci d'avance pour votre aide
mardi 17 août 2004 à 10:16:26 | Re : help message d'erreur !!!

coockiesch

Salut!
Un visiteur ne peut pas voir le code php d'une page.... et nous non plus d'ailleurs!

Faut que tu nous montre ton script en disant où ca cloche....

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 17 août 2004 à 10:36:03 | Re : help message d'erreur !!!

ze_bassman

effectivement...

<?PHP

require("class.phpmailer.php");
if (isset($_POST['Article'])&&isset($_POST['Nombre'])&&isset($_POST['Nom'])&&isset($_POST['Prenom'])&&isset($_POST['adresse']) ) $Article = $_POST['nomArticle'];
$Nombre = $_POST['Nombre'];
$Nom = $_POST['Nom'];
$Prenom = $_POST['Prenom'];
$adresse = $_POST['adresse'];
$m = new PHPMailer;
$m->AddAddress( "interfaces38@free.fr" , "Commande du site");
$m->Subject = "Commannde" ;
$message_txt = "Bonjour ....nn";
$message_txt.= "Article :".$Article."n";
$message_txt.= "Nombre : ".$Nombre."n";
$message_txt.= "Nom : ".$Nom."n";
$message_txt.= "Prenom : n".$Prenom."";
$message_txt.= "adresse : n".$adresse."";
$m->Body =$message_txt;
$m->Send();
header("Location:form01.html");
}
else header("Location:form01.html?erreur=champsvides");

?>

apparement, lez souci se situe a la fin du script...
mardi 17 août 2004 à 11:13:05 | Re : help message d'erreur !!!

ilvec

Salut,

il te manque une acolade ouvrante après la parenthèse du if :

if (isset($_POST['Article']) && isset($_POST['Nombre']) && isset($_POST['Nom']) && isset($_POST['Prenom']) && isset($_POST['adresse']) ){
$Article = $_POST['nomArticle'];
...

Voila, bonne prog,

avec PouPou, rien n'est impossible

Cette discussion est classée dans : message, help, erreur, error, parse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'Ai Une Erreur Dans Mon Script [ par BenXbox ] Il me dit que y a une erreur :Parse error: parse error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in c:\site\cowsp\connect.php Parse error ......help [ par ManuAntibes ] Salut je souhaite afficher une ligne lorsque dans une liste déroulante on choisi la valeur 1.A l'ouverture de la page j'ai cette erreur:Parse error: p Erreur [ par Arrenzillennubbard ] j'essaye de creer une zone membre et le serveur me renvoie cette erreur :Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRI erreur : parse error, unexpected T_IF [ par Benjamin37 ] Bonjour / bonsoir , j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/te message d'erreur. [ par adonisnn ] Salut a tous je fais face a un message d'erreur qui me terrorise[^^sad2];le voici: [b]Parse error:[/b] syntax error, unexpected [b]$end[/b] in [b]C:\w erreur dans mon code [ par adisskolo ] bonjour a tous pourriez vous m'expliquer ce que cette erreur signifie et m'expliquer Parse error: parse error in d:\gestionlogiciel\detail_projet.php créer bd mysql [ par guigui77000 ] bonjour, super novice dedans je me tire les cheveux je viens d'installer eaysphp 4.3.0 j'ecris ca <?php // variable pour se connecter a la erreur apache:500 Internal Server Error [ par aboulayla ] Bonjour tout le monde j'utilise wampserver en local J'ai fait un fichier .htaccess pour réaliser des redirections: Quant le fichier est vide tout est PHP interface [ par petitmozart ] ce code PHP me genère une erreur disant: !) Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_N Erreur Syntax et autre [ par alleztulle19 ] Voila mon problem , quand j'install mon script sa me dit "Parse error: syntax error, unexpected $end in (monsite)/functions.php on line 3550 " bon al

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales