begin process at 2012 05 28 22:22:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HELP : Pb d'affichage d'un SELECT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP : Pb d'affichage d'un SELECT

mardi 17 août 2004 à 10:20:06 | HELP : Pb d'affichage d'un SELECT

kd

Bonjour, j'ai un gros pb d'affichage des données d'une base mysql. Je n'arrive pas à obtenir toutes les valeurs d'un champ dans une requête de type SELECT combinée.
Voici mon premier script:
la boucle s'arrête au premier auteur et au premier éditeur
$sql = "SELECT *
FROM publications, auteurs,editeurs,ecrit,edite
WHERE publications.NumPubli = ecrit.NumPubli
AND publications.NumPubli=edite.NumPubli
AND ecrit.NumPubli=edite.NumPubli
AND ecrit.NumAuteur=auteurs.NumAuteur
AND edite.NumEditeur=editeurs.NumEditeur
GROUP BY publications.Titre";

Mon second script, plus simple, affiche tous les éditeurs
$sql = "SELECT *
FROM edite,editeurs
WHERE edite.NumPubli='$lien'
AND editeurs.NumEditeur=edite.NumEditeur";

Merci de m'aider, ça fait 2 jours que je poirote dessus et ça me bloque complètement.

KD

kd
mardi 17 août 2004 à 16:42:44 | Re : HELP : Pb d'affichage d'un SELECT

lotr

Bonjour,
pourrais tu montrer le code que tu utilises pour l'affichage des données ?
mardi 17 août 2004 à 18:03:01 | Re : HELP : Pb d'affichage d'un SELECT

kd

En voici une partie :
while($data = mysql_fetch_array($req))
{
//affectation des variables
$titre=$data['Titre'];
$titre=stripslashes($titre);
$auteur = $data['Auteur'];
$soustitre = $data['Soustitre'];
$actes = $data['Actes'];
$actes = stripslashes($actes);
$id=$data['NumPubli'];
$annee=$data['AnneePubli'];
$annee = stripslashes($annee);
//puis:introduction du code dans un formulaire
<tr><td>Titre :</td><td><input name="Titre" type="text" class="input2" value="<?php echo $titre; ?>"/></td><td> </td></tr>
<tr><td>Actes :</td><td><input name="Actes" type="text" class="input2" value="<?php echo $actes; ?>"/></td><td> </td></tr>
<tr><td>Soustitre :</td><td><input name="Soustitre" type="text" class="input2" value="<?php echo $soustitre; ?>"/></td><td> </td></tr>

kd

Cette discussion est classée dans : and, select, publications, numpubli, edite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'affichage [ par kd ] Bonjour, j'essaie d'afficher le contenu d'une base de données répartie dans 3 tables : auteurs, ecrit et publications. Dans la table ecrit, on trouve Probleme Select dans la base [ par k4mik4zi ] Bonjour je créér un site avec un moteur de recherche mais j'ai un probleme, ca ne marche pas : --------------------------------------------------- select like and or [ par jphilippev ] Bonjour j'ai un petit moteur de recherche sans pretention sur mon siteet je voudrais savoir si il est possible de faire ceci :$sql="select * from log between '...' and '...' [ par gabs77 ] salut, je cherche pour faire un between entre 2 dates parce que sa ne me donne pas le résultat désirépar exemple si je fais un select sur une date pré C'est Urgent [ par elantri ] Bonjour Tout le monde, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à le résoudre. J'ai une liste déroulante qui donne à l'utilisateur la possibilité de SELECT AND ou/et OR ??? [ par emilyfr ] Bonjour,Je reviens avec un nouveau problème (merci à ceux qui m'ont aidé pour le précédent !)Je veux sélé probleme select [ par plopinou ] Hello hello c'est un des case, il en a 5-6, * 3 voila pourquoi j'en met qu'un sinon ca va faire long je voudrai probleme avec select et onchange premiere ligne ok mais suivant non .... [ par plopinou ] Bonjour, voici mon probleme : je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'a OR et AND dans requete SQL [ par krolenain ] Salut, je me demandais comment peut-on faire pour mettre des OR et des AND dans une meme requete SQL, sachant que ma requete est en auto-jointure et q probleme de select et onchange [ par plopinou ] Bonjour, voici mon probleme : je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'ai pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales