begin process at 2012 05 28 22:22:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HELP pb pour mettre sur un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP pb pour mettre sur un serveur

mardi 11 mars 2003 à 10:03:00 | HELP pb pour mettre sur un serveur

nikos283

Salut j'ai un petit pb!
Mon site sous easy php fonctionne tres bien.
Des que je le met sur un serveur apache linux il m'affiche le message d'erreur suivant:
Warning: Failed opening '/login/verif.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php/:/usr/lib/php/pear/') in /var/www/html/creationcoureur.php on line 2

Alors que le fichier verif.php est bien dans le dossier login.
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
@+ Niko

Cette discussion est classée dans : help, pb, php, login, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb php/apache [ par glipper ] Bonjour, Je viens de monter un serveur apache (V1.3) et d'installer php4.3.2 (depuis php.net) sur mon pc qui tourne sous Win2000Pro. Mon serveur marc pb de php register [ par milouze ] Salut,J'utilise un script php qui marche très bien sur mon serveur.Par contre sur un autre serveur il ne marche absolument pas. Le webmaster du site m Linux pb : Serveur Apache - Fonction PHP de base, Manquante ! [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base Linux pb : Serveur Apache (Fontion PHP de base, Inexistante) [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base pb avec frame et php base de donnée?? [ par the_youpi ] Bonjour,quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon pb:donc voilà: je suis en présence d'une page d'accueil qui contien 3 frames.lorsque je clique sur u Pb execution scripts [ par gmi19oj19 ] Bonjour Souhaitnt me mettre au PHP, apres l'achat d'un bon bouquin, j'ai installé EasyPHP sur ma bécane. Seulement voila, EasyPHP pas aimer mon serv help php-5.0.5 [ par friedman ] Voila je me suis créer un serveur apache sous windows xp et j'ai installé mysql mais pour php je l'ai installé mais comment faire pour que apache en t Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription [ par eternia ] Salut je cherche des scripteurs PHP pour me faire une  partie login et inscriptionPour mon logiciel  Comme msn  enfin ressemblant mes pas du tout pare probleme de session sous easyphp-1.8 [ par mizoguchi ] salut à tous,j'ai un gros souci de session, aprés authentification de user par l'id et le mot de passe. s'ouvre à ce dernier une session dans la page PHP et les commandes LINUX [ par hlimaiem ] Bonjour,Je voudrait savoir comment executer des commandes linux sur un serveur depuis une page php (par exmple quand j'appuit sur un bouton collecte d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales