begin process at 2012 05 30 18:39:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

help!! Php et UML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help!! Php et UML

mardi 1 avril 2003 à 23:18:45 | help!! Php et UML

nikos283

Salut a tous!!
Quelqu'un connaitrai un site ou je pourrai avoir des exemples de modelisation de site avec uml?? ou autre?
Merci d'avance
Le ptit informaticien dans la merdouille lol
Niko
jeudi 3 avril 2003 à 12:26:33 | Re : help!! Php et UML

willowman

Salut !

Petite question toute bete :

Modiliser son site en UML depend en fait du type de site, et services que tu veux mettre en oeuvre sur ce site !
As-tu deja une idee du site que tu veux mettre en place ?
Le contenu, son evolution/maintenance, ses aspects ect....

Je ne connais pas d'URL, mais parlant l'UML presque couramment, c'est avant tout une question d'analyse.

A pluche ;-)
jeudi 3 avril 2003 à 17:10:03 | Re : help!! Php et UML

nikos283

ok donc toi ki est un pro tu va peu etre pouvoir m'aider.
Bon j'ai mon site créé en bonne parti j'ai créé deux classe.
Le probleme étant que la majoritédu code sont des formulaire et traitement des données donc je voi pas tro l'interet de créer des classes ou fonctions pour ca.
Bon maintenant j'aimerai modeliser mon site mais a l'aide de scenario entre l'utilisateur et l'ihm plutot que de faire des diagramme de sequence, a ton avis est un bon choix?
Le truc aussi c que souvent j'appel d'autres pages dans les pages a l'aide d'include.
Merci de m'aider
C pour mon projet de fin d'année
@+ niko

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut !
>
> Petite question toute bete :
>
> Modiliser son site en UML depend en fait du type de site, et services que tu veux mettre en oeuvre sur ce site !
> As-tu deja une idee du site que tu veux mettre en place ?
> Le contenu, son evolution/maintenance, ses aspects ect....
>
> Je ne connais pas d'URL, mais parlant l'UML presque couramment, c'est avant tout une question d'analyse.
>
> A pluche ;-)

Cette discussion est classée dans : help, site, php, uml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur PHP [ par ALEX001 ] Je suis nouveau dans le domaine du php et je sais pas quoi utilisé comme editeur et que faut t'il de plus pour faire un projet de la taille de VBfranc Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!! [ par Maniac ] Salut,voila je n'y connais rien du tout en php, mais je dois "simplement" faire un forum pour un client pour qui je developpe son site...Si qq1 savait HELP < COMPARAISON > svppp [ par ^UnKnOwN` ] Salut !j'essaye de faire une partie private pour mon site en notant les login et les pass dans un fichier texte. Ensuite doit se trouver sur le site 2 Construisez votre site portail en Php avec Xoops [ par frxoops ] Nouveau sur ce forum, je vous invite à découvrir Xoops... (eXtended Object Oriented Portal System)Xoops est un CMS (Content Management System) écrit e Cherche un hébergeur pour mon site ! [ par Zeboo ] Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizawebJe voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() acti plzz help me :) [ par Xime ] voila je debute en phpj'est installé easy php et j'aimerais comprendre comment travailler avec une base mysql en phppour l'interrogation de la base et site en php rech collaborateur [ par marc ] pour site a creer rech. collaborateurconnaissance php graphisme referencementremuneration %contact marclei33@aol.com HELP ME!! instalation du module PHP sur ApacheWin [ par benny54 ] Help me!!!!est ce que quelqu'un pourrait m'aidé pour l'installation du module PHP sur un serveur web Apache Win32?iamtheboss@oreka.com Recherche d'un développeur PHP [ par Guillaume ] Bonjour,Accents poétiques (http://www.accents-poetiques.com), site communautaire avec plus de 800 membres inscrits, cherche à dynamiser son audience e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,176 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales