begin process at 2012 05 30 18:40:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

help php-5.0.5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help php-5.0.5

samedi 15 octobre 2005 à 15:59:58 | help php-5.0.5

friedman

Voila je me suis créer un serveur apache sous windows xp et j'ai installé mysql mais pour php je l'ai installé mais comment faire pour que apache en tienne compte quelle sont les lignes à rajouter en http config de apache
sachant que j'ai php-5.0.5 qui est installé dans c:
Voila et j'ai un autre question
comment puis je faire pour que grace à fillezilla  que des gens puisse se connecter à mon ftp à distance
je m'explique commet faire grace à un pass et un login qu'il puisse ajouté ou supprimé car sur mon serveur j'ai un autre admin qui aimerais y avoir accés
merci beaucoup

mardi 29 novembre 2005 à 23:51:26 | Re : help php-5.0.5

DrAgOnLORdS

Salut,

Pourquoi avoir installé ce genre d'install sur un xp .... tu aurais du essayer avec easyphp ou wamp server les install sont automatique ;)

pour ton ftp, il faut installer un serveur ftp (soit IIS fourni avec xp sur le cd, soit un autre genre serv-u, gene6, filezilla server, etc ...)
ensuite configurer les utilisateurs , les droits d'acces ...

Cette discussion est classée dans : help, php, apache, serveur, installé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plizz de l'aide!!! =) [ par Xime ] au secours!!!! :)voila je viens d'installer un serveur apache sur ma machine juskici ca tourne correct j'arrive a voir la page d'apache.mais apres j'i HELP pb pour mettre sur un serveur [ par nikos283 ] Salut j'ai un petit pb!Mon site sous easy php fonctionne tres bien.Des que je le met sur un serveur apache linux il m'affiche le message d'erreur suiv pb php/apache [ par glipper ] Bonjour, Je viens de monter un serveur apache (V1.3) et d'installer php4.3.2 (depuis php.net) sur mon pc qui tourne sous Win2000Pro. Mon serveur marc Help ! Apache-Php-Windows+AOL [ par toni ] Je viens d'installer un serveur Apache avec Windows 2000 etAOL comme connection distante.Mes premiers tests en localhost, avec des pages en Phpfonctio pb installation serveur [ par eax ] salutg qq soucis avec l'installation de php 4.3.3 sous apache 2.0.47 sous windows xp (sp1)apache n'arrive pas à charger php4apache2.dll, il me dit que Pb execution scripts [ par gmi19oj19 ] Bonjour Souhaitnt me mettre au PHP, apres l'achat d'un bon bouquin, j'ai installé EasyPHP sur ma bécane. Seulement voila, EasyPHP pas aimer mon serv help! [ par madeinreunion ] salut la compagnie! j'ai installé apache 1.2.3 WIN32 et php 5.0.1 WIN32 sur mon pc.  j'ai suivi la procédure pour une installation localhost. avec php Dialogue HTTP entre deux serveurs [ par kishkaya ] Bonjour,J'ai un probleme d'ordre plutot apache que php, mais peut etre que j'aurais une piste pour avancer grace à vous.En fait, j'ai un serveur muni php ne tourne plus sur serveur apache [ par retsamhsalf ] Bonjour, Mon site utilise, depuis cinq ans, un ébergeur situé aux US: Namesecure sans jamais avoir rencontré un seul problème. Seulement depuis 2 sem Transfert de fichier via script php (http) sur serveur FREE;FR [ par Guismeau13 ] Salut à tous, Le site internet de mon Club de sport est hébergé chez free.fr. Je souhaiterai mettre en place une médiathèque pour que les adhérents d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,758 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales