begin process at 2012 05 30 18:40:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Help please avec formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help please avec formulaire

vendredi 31 mars 2006 à 17:02:51 | Help please avec formulaire

matheo2005

Membre Club

Bonjour
J'ai fais un site pour un ami , il s'agit d'un site de presentation de sa boutique il y a un petit formulaire avec 3 variantes
Nom
Adresse E-mail
Votre message ici
je n'arrive pas a obtenir les donnes du formulaire dans mon mail sachant le site est fait en flash j'ai reussi a creer le lien entre mon bouton flash et la page php ou se trouve mes donnes mais lorsque je recoit le tout par mail je recois un mail vide
qqun pourrait il m'aider please. je vous mets le lien comme ca ca sera plus simple avec un visu
CLIQUER ICI POUR VOIR LE SITE
le formulaire se trouve sous l'onglet contact
je sais que pour certain d'entre vous ma question est banale mais j'apprends
J'ai lu tout les tutoriaux mais je ne comprends pas grand chose je suis un vrai debutant
Merci d'avance pour votre aide

vendredi 31 mars 2006 à 17:13:18 | Re : Help please avec formulaire

sidf

fais voir le code php !!
vendredi 31 mars 2006 à 17:35:39 | Re : Help please avec formulaire

matheo2005

Membre Club

<html xmlns=" [ Lien ]" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>page4</title><?php
#
$MailTo="remi2005@telefonica.net";

$lastname=utf8_decode($lastname);
$lastname=eregi_replace( "\r", "\n", $lastname);
$lastname=stripcslashes($lastname);
$Body=utf8_decode($Body);
$Body=eregi_replace( "\r", "\n", $Body);
$Body=stripcslashes($Body);

#
# Formating Date   ############################################################
# ("m.d.Y"); pour passer au format europŽen ("d.m.Y");
# Pour rajouter  les heures de dŽcalage horaire ,ajouter "time()+3600*(2+date("I")));" +2 heure d'ŽtŽ RŽunion
$nowDay=date("d.m.Y");
$nowClock=date("H:i:s",time()+3600*(1+date("I")));
#
# Formating Body content ######################################################
#
$FormContent="
Les informations suivantes ont été recues le $nowDay à $nowClock:\n\n
----------------------------------------------------------------------------\n

Nom: $lastname\n
E-mail: $MailFrom\n

".urlencode(utf8_encode($FormContent));
#
#
mail($MailTo, "$Subject (de $firstname $lastname)", $FormContent, "From: $MailFrom");
#
#
# Autoresponder   #############################################################
#
#
       $filename = "answer.txt";
       $fd = fopen( $filename, "r" );
       $contents = fread( $fd, filesize( $filename ) );
       fclose( $fd );
       mail( "$MailFrom", "Merci de votre envoi - votreSite.com", "$contents\n\n",
             "From:remi2005@telefonica.net\n" );
#
#
# Flashsignal Variable   ######################################################
#
$signal=1;
echo "signal=$signal";
#
###############################################################################
?>
</head>
<body bgcolor="#000000">

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase=" [ Lien ]" width="806" height="665" id="page4" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="page4.swf" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#000000" /><embed src="page4.swf" quality="high" bgcolor="#000000" width="806" height="665" name="page4" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage=" [ Lien ]" />
</object>
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : mail, help, please, site, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help formulaire mail avec pièces jointes [ par rec3122000 ] Au secour , je voudrais mettre sur mon site un formulaire qui une fois le nom et le mel du visiteur entré lui envoie automatiquement un accusé récepti formulaire pour un site [ par fartounet ] Salutation J'ai un site et j'aimerai faire un formulaire qui serai envoyé a mon Mail. avec en champ : E-mail, Alliance, du texte, et une partie a choi Envoi d'un mail via un formulaire [ par Son_of_the_Sun ] Bonjour a tous voila mon probleme: je fais un site internet pour une gérante de site rural et j'aimerais qu'il contienne un page en PHP permettant l'e help me please [ par arkonara ] bonjour a tous !! J'ai un ti problem avec l'un des formulaire de mon application. voici comment ce compose mon formulaire : j'ai une liste dé Formulaire et envoi mail par serveur [ par vincmori ] Bonjour à tous, J'ai sur une page web de mon site un formulaire tout simple que voici, [color=gray]form method="post" action="reservation.php" enctyp vérification mail dans un formulaire [ par veston ] Bonjour à tous. Je viens faire appel à vous car je suis bloqué sur un code... J'essaye de créer un formulaire avec une vérification d'email en temps formulaire php et mail [ par lapinou15 ] Bonjour, j'envoie par mail a mes adhérents un formulaire (style formulaire de satisfaction), et je récupére les données du formulaire sur ma boite mai Problème réception données d'un formulaire de contact [ par lennynero58 ] lennynero58 Bonjour à tous. Voilà j'ai mis un formulaire en ligne sur mon site qui fontionne très bien mais une seule chose me manque: Je ne récupère problème formulaire recommandation de site [ par leroger ] Bonjour, Je suis tout nouveau et j'espère que je poste au bon endroit. J'ai un site réalisé en flash et j'ai fabriqué un formulaire de recommandatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales