begin process at 2010 02 10 06:20:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

help me please

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help me please

vendredi 13 février 2009 à 12:58:18 | help me please

arkonara

bonjour a tous !!

J'ai un ti problem avec l'un des formulaire de mon application.

voici comment ce compose mon formulaire :
       j'ai une liste déroulant qui contient mes code de materiaux, lorsqu'on saisi un de c'est code sa alimente les champs de mon formulaire, puis enfin j'ai un bouton submit (modifier) qui après avoir fait les modification souhaiter les enregistres dans ma base.

mon probleme sur ce formulaire est que au lieu de modifier lors de l'appui sur mon bouton submit, il modifit lors de mon choix dans ma liste deroulante

Il est donc évident que mon problème viens de ma liste déroulante

voici ma liste deroulante :
<?php
echo '<SELECT name="lstcode" onChange="this.form.submit();">'."\n";
echo '<option value="'.$num.'"selected>'.$num;
while ($ligne=mysql_fetch_row($liste))
{
      echo'<option value="'.$ligne[0].'">'.$ligne[0];
      echo'</option>'."\n";
}
echo'</select>'."\n";
?>
vendredi 13 février 2009 à 15:24:27 | Re : help me please

jeca

C'est une blague, ou c'est un test pour savoir si on suit ?
vendredi 13 février 2009 à 15:26:07 | Re : help me please

arkonara

non c'est serieux j'ai un réel problème avec mon formulaire
pourquoi tu me dit sa?
vendredi 13 février 2009 à 15:32:20 | Re : help me please

arkonara

Si tu di sa par rapport a l'autre que j'ai poster c'est juste que après l'avoir poster jme suis dit qu'il fallait que j'enleve mon code sinon et c'est normal vous auriez trop la flem de tout lire ^^

ps: j'ai pas trouver comment supprimer l'autre sujet
vendredi 13 février 2009 à 18:56:47 | Re : help me please

TychoBrahe

Salut,

Meme réponse qu'ici :
http://www.phpcs.com/forum/sujet-PROBLEMES-CAUSE-LISTE-DEROULANTE-MODIFICATION-DANS-BDD_1269234.aspx

@jeca : pour ma part je pense qu'il a pris le code quelque part et qu'il n'a jamais fait de développement web (en tout cas jamais de JavaScript).

Cette discussion est classée dans : help, please, formulaire, liste, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste chaînée en PHP ... please help!! [ par tryskehl ] Salut,Je voulais savoir si en PHP on pouvait créer des listes chaînées. Je sais que lZon a accès aux classes et aux pointeurs mais je nZarrive pas à f Help please avec formulaire [ par matheo2005 ] BonjourJ'ai fais un site pour un ami , il s'agit d'un site de presentation de sa boutique il y a un petit formulaire avec 3 variantesNomAdresse E-mail Liste formulaire [ par nightmareofworld ] Bonjour a tousJe vous explique ce que je veut faireVoila j'ai une liste dans un formulaire :echo "";    echo "";<br javascript et php [ par amine390 ] salutje veux utilise une fonction java script en php j'arrive pas a recupere la valeur de cette function l'erreur qui s'affiche est undifuned function formulaire [ par ahlemlo ] bonjour jai deux liste deroulant recuperer a partir de la bddvoici le code:je savoir comment faire pour que chaque liste a une formulaire diférente?. rafraichir le contenu d'une liste déroulante après saisie dans une popup [ par didine6 ] Bonjour @ tous,Sur un formulaire je souhaite saisir une commune à partir d'une liste déroulante (liée à une table oracle).Si la commune n'existe pas, Liste déroulante réaffichée dans un formulaire [ par vintimes ] Je suis en train de faire un formulaire sur lequel il y a une liste déroulante avec une région à saisir. A la validation du formulaire je vérifie si l Afficher un message d'erreur avant retour formulaire [ par patric31 ] Bonjour à toutes et à tous,Je suis tout nouveau et chez vous et chez M. et Mme PHP et leur petit SQL.J'ai créer un formulaire de saisie tout simple :  Problème avec liste déroulante [ par romainbisson ] Bonjour, je souhaite crée une liste déroulante, avec comme les valeurs les noms d'enseignant mais cela s'affiche mal. de plus, je souhaite faire un se Problème avec liste déroulante [ par romainbisson ] Bonsoir,ma liste déroulante fonctionne, je récupère bien les noms de mes enseignants.maintenant, je souhaite quand un enseignant est sélectionné dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales