Accueil > Forum > > > > help me pleasssseeeeeeeeeeeeeeeeeeee
help me pleasssseeeeeeeeeeeeeeeeeeee
vendredi 10 février 2006 à 16:47:40 |
help me pleasssseeeeeeeeeeeeeeeeeeee

twixster
|
Bonjour voila, j'affiche des chckbox grace a ce petit programme a chaque enter dans mon texte. texte qui se trouve en bd et que je reaffcihe ... $monTableau=explode("\n", $monTexte); for($i=0; $i<count($monTableau); $i++) { echo $monTableau[$i]; echo '<input type="checkbox" name="Ligne" value="'.$i.'" ...>'; }
Mais voila, je voudrai pouvoir sauve les valeurs des case check en bd j'avais pense a ceci :
$maListeDeLignesCochées=explode("," $laListeCiDessus); $monTableau=explode("\n", $monTexte); for($i=0; $i<count($monTableau); $i++) { echo $monTableau[$i]; $checked = ""; if(in_array($i, $maListeDeLignesCochées)) $checked = "checked"; echo '<input type="checkbox" name="Ligne" value="'.$i.'" ... '. $checked.'>'; }
Mais deux probleme survienne :
1) pour les eux exemple, si j'ai un double enter, il en affiche 2 or je veux que ca soit apres une ligne de texte.
2) la premiere case s'affiche cochés et de plus je vois pas comment sauve ca dans ma base de donnée :(
MErci de votre aide
|
|
lundi 13 février 2006 à 09:49:41 |
Re : help me pleasssseeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tenshinan
|
Salut!!
J'ai eu le même problème que toi, mais je suis arrivé à tout faire fonctionné.
Alors un peu d'explication, si cela correspond bien à ta demande
Lorsque t'affiches tes checkbox, si tu récupère tes valeurs dans une bdd, pourquoi ne pas faire une boucle "while" Ensuite ta checkbox correspond à ton tableau, exemple que j'ai utilisé dans le même cas: while ($ligne=mysql_fetch_array($res)) { echo '<input type="checkbox" name="ligne[]" value="'.$ligne[1].'">' } Donc comme tu peux le constaté c'est dont le nom de ta checkbox que tu crées le tableau
Ensuite pour récupérer tes infos, la boucle "for" est parfaite mais en plus simple for($i=0;$i<count(ligne);$i++) { $req= insert into... values ($_POST['ligne'][$i], ....) }
Voila, ce n'est pas tout à fait le même code, mais moi ca fonctionne super bien
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, texte, echo, checked, montableau
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème avec un formulaire tout simple !! [ par adys ]
G un pb avec un formulaire bidon, c'est à dire k'il n'y a k'une listbox et une case à cocher (et un bouton submit evidemment).je voudrais que le formu
Probeleme y a rien qui s'affiche [ par g0belin ]
Pk mes donnee elle ne s'affiche pas sa cree le tableau avec le bon nombre de trous mais sa ne met pas les donnee.-------------------------------------
condition dans un foreach [ par rastagnol ]
slt!voilou je voudrais mettre une condition par rapport a un foreach.je voudrais que si le nombre d'enregistrements est superieur ou egal a 5 alors on
problème de session [ par guendouf ]
Bonjour,je poste 2 scripts, j'aimerai qu'on m'aide et qu'on m'explique pourquoi j'arrive pas à me connecter:1)session.php// On inclut le fichier de co
condtion if [ par youyou26 ]
bonjour j'ai un petit problème avec un bout de script $djour= substr ($Dte, 0, 2); $dmois= substr($Dte, 3, 2); $dannee= substr($Dte, 6, 4); echo "";
inserer des données dans une base access [ par rukiyes ]
bonjour, voilà, j'ai un probleme pour inserer des donnée dans une base access.Et le pire c'est que je ne sais pas d'où vient le probleme, je ne compre
problème d'affichage de echo [ par ekipage2 ]
Bonsoir,Je crois qu'il est possible q'un message d'erreur s'affiche sur la page même d'un formulaire par exempleSi j'utilise cette syntaxe => le messa
Si cookie on affiche... [ par magicjim ]
Bonjour a tous,je voudrais que sur ma page index il y est un code php de type Si un cookie existe on affiche "se déconnecter" sinon on affiche le form
Lire un fichier texte et l'afficher [ par Paraglider ]
Bonjour à tous.(Débutant en PHP)Mon but est d'afficher le contenu d'un fichier .txt sur l'évènement onmouseover sur une image pour afficher l'informat
Explode HELP!! [ par EricLeRouge ]
Bonjour, toujours pour me meme but (oui car c'est mon 3eme post en l'espace de 3 jours) à savoir l'exploitation de documents words (et je présice que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|