begin process at 2012 05 30 18:41:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

HELP PLS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP PLS

vendredi 25 mars 2011 à 16:14:40 | HELP PLS

hoedown

bonjour , bon je suis debutant en php et je souhaite inserer plusieurs elements a ma base de donnees en meme temps

il faut que j'insere dans une facture plusieurs produits avec quantites

Code PHP :
<?php for($i=0;$i<nombreproduit;$i++){ ?> <tr>

<td>designation</td><td><input type="text" name="designation<?php echo $i; ?>"></td>    </tr>
 <tr><td>Quantite</td>
        <td><input name="qtite<?php echo $i; ?>"type="text" ></td>
</td></tr>

je veux savoir comment faire pour inserer cela dans ma base de donnees facture..
merci pour votre aide
mardi 29 mars 2011 à 09:42:21 | Re : HELP PLS

Morphinof

"A une facture corresponds une liste de produits et une quantite a une date donnee" soit une table facture avec un id de facture et une autre table qui contient le detail de ta facture ou tu retrouve ton id de facture et id de produit en clef primaires suivi de la quantite commande de cet article et de la date de commande :

Par exemple :
coordonnees(#id_coordonnees, num, rue, ville, cp, etc.)
civilite(#id_civilite, genre, nom, prenom)
client(#id_client, id_civilite, id_coords_client)
produit(#id_produit, nom, descriptif, prix)
facture (#id_facture, #id_client)
detail_facture(#id_facture, #id_produit, qte, date)

Cette discussion est classée dans : help, base, php, inserer, pls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plzz help me :) [ par Xime ] voila je debute en phpj'est installé easy php et j'aimerais comprendre comment travailler avec une base mysql en phppour l'interrogation de la base et php et base de donnée sql.... HELP ;-) [ par zarzar ] je souhaite adapter en ligne (en php) un programme que j'ai créé sous excel et qui effectue des calculs de moyennes (avec des coeff, des matières), je help - base de donnée => php ? la + facile ? [ par Michette ] Bonjour,Je dois créer une base de donnée afin de faciliter la gestion de mon site qui est composé de photos de bijoux.J?ai auparavant appris l?ASP (ba Inserer un fichier dans une base de donnée en php [ par fafakart ] Bonjour,je suis un débutant en php et je voudrait savoir comment au fait pour inserer un fichier dans une base de donnée en php.merci d'avance.fafakar En PHP, créer une base de données simples [ par JLB59 ] Bonjour à tous,Voilà, j'utilise EasyPHP et je voulais savoir s'il est possible de créer une base et une table .sql à partir de PHP.Vous allez me dire circulation de messages [ par mtbr ] slt mon pfe se base sur php et précisément sur php 5 ... je cherche comment faire circuler des messages entre plusieurs pages (ces messages sont extra Pb base de données sql php [ par maxxou56 ] Je souhaiterais réalisé une page php a partir dune base de données Voici mes deux tables:ARTISTE (nom_artiste, image_artiste, type_musique, nationalit problème avec ma base de donné Mysql [ par jerdream ] bonjour à tous,J'ai comme projet de modifier le site de ma boite vls www.vls.fr dont j'ai récupéré les codes source HTMl et les  deux base SQL ( "vls" php-mysql [ par imedinfo ] bonsoir,svp je veux un code php qui permet :-la connexion de php avec une base de données -de remplir  cette base avec les champs du formulairemerci b php et base de données [ par lsamsoumal ] salutj'ai un code php qui génére un fichier xml et un base de donnée sql contenant un tableau.ma question est: comment est ce que je peut faire un lie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales