begin process at 2012 05 30 18:41:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Help me problème avec mysqldump

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help me problème avec mysqldump

jeudi 12 février 2004 à 08:17:29 | Help me problème avec mysqldump

iomega

Bonjour à tous, voici mon problème je voudrai lancer la commande mysqldump mais j'ai une erreur voici laquelle
voici ma commande
C:\>c:\PROGRA~1\EasyPHP\mysql\bin\mysqldump --add-drop-table
--opt Acquisitor_jeune > c:\Acquisitor_jeune.sql
voici l'erreur
c:\PROGRA~1\EasyPHP\mysql\bin\mysqldump: Got error: 1045: AccÞs refusé pour l'utilisateur: 'moya@192.xxx.xxx.xxx' (mot de passe: NON) when trying to conn
ect

Je ne comprends pas car quand je le fais avec phpmyadmin cela marche !
deplus quand je le fais sur un autre poste qui possède easyphp je n'ai pas de problème et cela marche très bien et les config des 2 postes sont identiques

j'ai volontairement caché mon adresse IP et les 2 postes ne sont pas chez un hebergeur c'est moi qui en fait un serveur.
J'ai créer l'utilisateur moya et je lui ai donné tous les pouvoirs mais cela marche pas j'a rajouté cette commande --user=moya mais rien n'y fait merci de votre aide
jeudi 12 février 2004 à 08:57:30 | Re : Help me problème avec mysqldump

davwart

et tu es sur de ne pas avoir de mot de pass?

Cette discussion est classée dans : problème, commande, easyphp, mysqldump, moya

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probème avec mysqldump [ par iomega ] Bonjour à tous, voici mon problème je voudrai lancer la commande mysqldump mais j'ai une erreur voici laquellevoici ma commandeC:\>c:\PROGRA~1\EasyPHP La commande FOREIGN KEY dans EasyPHP. [ par BRAUKRIS ] KrisLa commande FOREIGN KEY existe-elle sous la base de donnée EasyPHP?Si non, comment gérer les contrainte d'intégrité referencielle?MERCI D'avance.. problème avec easyphp 1.6 [ par ekmule ] Bonjour,je vous contacte car la je ne sais plus quoi faire....J'avais des problème avec easyphp 1.7 et la fonction copy en phpje me suis renseigné et Problème Header [ par Ze_Dam ] Bonjour J'ai un problème avec la commande header. Nous sommes d'accord qu'avec la commande suivante, il n'y a pas de problème : header('Location: i Problème insetion ds mysql [ par Ark1 ] Bonjour j'ai un problème avec les INSERT en mysql... C'est en local avec easyphp si jamais...voila mon code:$db = mysql_connect('localhost', 'root', ' Php et l'evois de mail [ par karushi ] Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.J' ai un petit problème...J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifié et ada Problème de IP [ par Arto_8000 ] J'ai vu à plusieurs endroit que pour savoir le nom de l'ordinateur de la personne qui se connecte sur un site il fallait utiliser getHostByAddr($_SERV probleme entre isset en !empty [ par floxone ] Salut à tous, J'ai un petit soucis qui m'interroge fortement....Voilà, j'ai implémenté un moteur PHP en local sur EasyPHP qui marche très bien. Le pro easyphp [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai un problème avec easyphp. Il a fonctionné pendant un moment et maintenant il refuse de fonctionner.Messaged'erreur :    Mysql s'est termi Problème DYNDNS et EASYPHP [ par jipe32 ] Bonjour,J'ai un problème avec easyPHP 1.8 et DynDNSJe me suis créé le nom de domaine webstockage.dyndns.org et j'ai téléchargé DynDNS Updater.EasyPHP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales