begin process at 2012 05 30 18:42:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Help : problème bizarre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help : problème bizarre

mardi 25 novembre 2003 à 11:14:43 | Help : problème bizarre

grisounette

Voici un test que j'ai fais concernant un genre de menu arborescent (je dis un genre car je n'utilise pas de javascript mais uniquement du php)

http://www.e-progest.fr/test.php

J'affiche simplement mes catégories et ensuite quand le choix de la catégorie est fais, j'affiche mes sous catégories !!!

Mon premier problème est que lors du choix, la catégorie s'affiche en haut de la page à la place de son emplacement d'origine !!!

Mon second problème est lors de l'affichage des produits car mes catégories ne restent pas afficher à côté de mon tableau des produits sauf pour la catégorie Ordinateurs (enfin presque)!!!

Merci pour votre aide !!!

Grisounette
mardi 25 novembre 2003 à 16:25:26 | Re : Help : problème bizarre

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Dépose ton code ici, on verra sans doute mieux ce qui se passe. (et ce qu'il faut faire) ;o)

Manu

Cette discussion est classée dans : affiche, problème, help, catégorie, catégories

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage help [ par ria94 ] J ai commencé le php depuis un peu plus d'une semaine donc excusé moi de mon peu de connaissance.Mon probleme c est que j'ai crée une page qui se conn header -> HELP [ par tweeder ] Salut,J'ai beau lire sur les header et j'arrive toujours pas à piger pourquoi j'ai une erreur voici, dans chaque page je fais un require de debut,find Création de catégorie et de sous catégories [ par ravling ] Bonjour à tous.Je fais actuellement un stage au CNRS de Pau. On m'a demandé de faire une application en PHP pour gérer des liens inscrits par des util Problème avec un formulaire tout simple !! [ par adys ] G un pb avec un formulaire bidon, c'est à dire k'il n'y a k'une listbox et une case à cocher (et un bouton submit evidemment).je voudrais que le formu help!!! probleme de requete [ par oceane751 ] bonjour à tous!!voilà je vous explique mon problème que j'essaie de résoudre depuis des jours et des nuits...j'ai créé un compte aministrateur, et qua help requête SQL [ par hargyll ] Bonsoir j'ai un problème sur une requête SQL que je n'arrive pas à résoudre :(Je m'explique, j'aimerais faire une recherche dans une base de données g Problème d'espace... [ par romagnoli64 ] Bonjour voilà j'ai un problème qui me turlupine.J'affiche des photos grace a un requete et tout le toutim, mais si j'ai des photos avec un nom du styl Problème de lecture fichier. HELP !!!! [ par Xmaz57 ] $fp=fopen("acceuil.txt","r");while(!feof($fp)){ $affich=explode("|",fgets($fp,4096)); print ""; print " ";<br problème d'affichage de echo [ par ekipage2 ] Bonsoir,Je crois qu'il est possible q'un message d'erreur s'affiche sur la page même d'un formulaire par exempleSi j'utilise cette syntaxe => le messa HELP !!!!! Problème lié à une requete [ par emma1006 ] Bonjour à tous,J'ai posté un message sur un autre forum (celui de la catégorie : Autres langages > SQL, c'est celui intitulé HELP !!!! Problème de req

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales