begin process at 2012 05 30 18:43:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HELP !!!!! Problème lié à une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP !!!!! Problème lié à une requete

lundi 9 mai 2005 à 12:06:54 | HELP !!!!! Problème lié à une requete

emma1006

Bonjour à tous,

J'ai posté un message sur un autre forum (celui de la catégorie :
 Autres langages > SQL, c'est celui intitulé HELP !!!! Problème de requete
MySQL, le 2e dans la liste à droite je crois)

Si quelqu'un aurait le temps d'y jeter un oeil car celà concerne un code que je dois faire en php mais cette requete me bloque un peu.

Merci d'avance à tous.
Je suis désolée de vous faire parcourir tout ce chemin pour arriver à mon message 

Merci pour la rapidité de votre réponse. Je vous en serais grée....

Au plaisir ...
lundi 9 mai 2005 à 13:03:01 | Re : HELP !!!!! Problème lié à une requete

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu devrais mettre le lien vers ton message, ce serait plus simple pour le trouver :-)

lundi 9 mai 2005 à 13:36:09 | Re : HELP !!!!! Problème lié à une requete

emma1006

Voilà c'est fait, désolé pour ce malencontreux oubli :

http://www.sqlfr.com/forum.v2.aspx?ID=452471&nb=0

Merci à tous ceux qui voudront bien y jeter un oeil. 

Cette discussion est classée dans : message, problème, help, requete, lié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help!!! probleme de requete [ par oceane751 ] bonjour à tous!!voilà je vous explique mon problème que j'essaie de résoudre depuis des jours et des nuits...j'ai créé un compte aministrateur, et qua Problème message erreur [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir comment je pourrai afficher un message "Login ou mot de passe érronés" (au niveau du ICI en rouge dans le code Problème de syntax dans une requette MySQL (Avec les guillemets) ! [ par itris ] Bonjour à toutes et à tous.Comme beaucoup, je ne suis pas un pro mais je bidouille Voilà mon blème. J'ai un formulaire PHP pour ecrit dans une table M Problème de récupération de données + ODBC [ par chouchou1 ] Bonjour,Je fais une requete SQL pour interroger ma base de données ODBC et ensuite je voudrais réunir tous les résultats de ma requete dans un tableau problème requete et concaténation [ par inssetman ] bonjour, j'ai un problème avec mon qcm. je m'explique. j'ai une table réponse avec un champ id, trois champ pour les trois réponse possible (rép1,rep2 Help SVP [ par HagRapMan ] Bonjoru je voudrais savoir comment faire pour avoir un truc de ce genre :http://www.lesite.com/page.php?MSG=Messageet le message s'affiche dans la pag Problème de messagerie [ par antho11 ] Bonjour, j'ai un un problème dans ce fichier la requete UPDATE ne s'execute pas ? mais pourtant la requete INSERT INTO s'éxecute bien .... je n'y com Problème de code dans un formulaire [ par gateau ] Bonjour,Je suis on ne peut plus novice en PHP, grâce à des tutoriaux j'ai pu créer un formulaire dans une int help requête SQL [ par hargyll ] Bonsoir j'ai un problème sur une requête SQL que je n'arrive pas à résoudre :(Je m'explique, j'aimerais faire une recherche dans une base de données g Problème dans une requete sql... [ par Tilix ] Vala sa fais 1h que je galère j'trouve pas mon erreur : $myquery=mysql_query("INSERT INTO table VALUES ('',$_SESSION['pwd'],$_SESSION['nom'],$_SESSI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales