begin process at 2012 05 30 18:43:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

help!!! probleme de requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help!!! probleme de requete

jeudi 23 décembre 2004 à 03:09:42 | help!!! probleme de requete

oceane751

bonjour à tous!!

voilà je vous explique mon problème que j'essaie de résoudre depuis des jours et des nuits...

j'ai créé un compte aministrateur, et quand je me log avec le mot de passe et le pseudo de l'administrateur, je clique sur un lien qui m'ammene directement sur une page avec toutes les tables de la base de donnée. jusqu'ici tout va bien!!! ;)
mon problème est que je n'arrive pas à trouver des requêtes permettant de supprimer ou de modifier les données.
je recherche des requêtes que l'on pourrait qualifier "d'universelle" c'est à dire qui me permeterais de modifier ou de supprimer n'importe quelles données des champs de mes différentes tables.

si vous avez des requêtes à me proposer je vous en remercie d'avance!!

jeudi 23 décembre 2004 à 10:20:34 | Re : help!!! probleme de requete

mixo11

Ton problème ceux sont les requetesde mise à jour et de suppression ? ou c'est de trouver quelquechose de générique ?
Dans les deux cas c'est pas compliqué :
CAS 1 :

mise a jour : UPDATE FROM
Suppression : TRUNCATE etc ...

CAS 2 :
Quand tu modifies un seul truc tu fais une requete a chaque fois.
Genre tu modififes deux champs tu fais deux requetes ca sera p)lus simple a implémenter.

++

pierre Gleyzes
"Marco mal se pasejo"
jeudi 23 décembre 2004 à 10:27:59 | Re : help!!! probleme de requete

Rololo

salut oceane751,

voici une requête de suppression :

delete from NomTable
where [Condition 1]
[and Condition2]
[and ...]

voici une requête de modification de champs :

update NomTable set champ1=expression1 [, champ2=expression2, ... ]
where Condition1
[and Condition2]
[and ...]

Rololo

Cette discussion est classée dans : problème, help, probleme, requete, requêtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!!!! Problème lié à une requete [ par emma1006 ] Bonjour à tous,J'ai posté un message sur un autre forum (celui de la catégorie : Autres langages > SQL, c'est celui intitulé HELP !!!! Problème de req Problème de syntax dans une requette MySQL (Avec les guillemets) ! [ par itris ] Bonjour à toutes et à tous.Comme beaucoup, je ne suis pas un pro mais je bidouille Voilà mon blème. J'ai un formulaire PHP pour ecrit dans une table M probleme avec une requete ! [ par winroro98 ] bonjour !j'ai un probleme de requete avec mon code qd j'ouvre ma page il me met erreur requete mais la je ne vois pas !!!pouvez vous m'aidez !!!!merci a l'aideuh ! probleme avec les sessions [ par calopsfr ] je sais pas sic 'est mon hebergeur qui pose problème (free provisoirement) ou si je suis tout simplement pas malin, mais j'ia un problème avec les ses help requête SQL [ par hargyll ] Bonsoir j'ai un problème sur une requête SQL que je n'arrive pas à résoudre :(Je m'explique, j'aimerais faire une recherche dans une base de données g probleme entre isset en !empty [ par floxone ] Salut à tous, J'ai un petit soucis qui m'interroge fortement....Voilà, j'ai implémenté un moteur PHP en local sur EasyPHP qui marche très bien. Le pro HELP problème ouverture fichier MOZILLA [ par 2swfan ] HelpJ'ai un ptit problème de compatibilité entre Mozilla et IE. En fait, je veux, par le biais d'un apercu afficher dans une autre fenetre une image. liste de resultat d'une requete 10 par 10 [ par jbcaiz ] Salut,Mon probleme est le suivant : Je fais une requete sql qui liste les vidéos référencées dans ma base et qui m'affiche les 10 dernieres insérée.Ma Problème urgent Mysql please help me!! [ par nevamuse ] Bonjour! Mauvaise surprise en arrivant au taf ce matin: je démarre easyphp comme d'habitude, mais la impossible de démarrer Mysql j'ai l'erreur "Can't probleme d'apostrophe dans ma requete... [ par mictif ] bonjour, voila j'ai un probleme avec cette requete : $maRequete="INSERT INTO piece_jointe VALUES ('', '".$tab['idFiche']."', NULL , '".$tab['nomPJ']

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales