Bonjour,
J'ai un gros soucis... je dois rendre mon travail de diplôme d'ici à ce soir et j'ai découvert un gros bug et faisant mes Test Case.
J'ai toujours fais mes test sur la meme machine que le server EasyPHP et donc je n'ai jamais eu de soucis.
Malheuresement ce matin en faisant mes tests sur la machine d'un de mes collègue, j'ai remarqué que il y avait pas mal de problème au niveau des variables de sessions.
En voici en belle exemple:
J'ai fais un petit test sur chacun de mes fichiers de l'espace administrateur, pour éviter qu'un "hacker" rentre l'adresse direct du fichier et arrive a bidouiller sans s'être connecter avec le "login admin". Si la variable de session admin n'est pas égale à "1" tu va au fraise
et sinon tu afficher la page. Et j'initialise cette dernière à "0" ainsi que lorsque je me délog de l'espace admin.
Donc en faisant mes tests directement en local il n'y avait aucun problème
Mais depuis la machine distante, elle s'en balance totalement et affiche la page admin sans problème
Même si la variable de session est à "0". Donc je pense qu'il y a un problème de configuration de EasyPHP au niveau des variables session peut-être.
Qu'en pensez-vous?
Merci de votre réponse.
MeK-ï