begin process at 2012 05 30 18:44:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

[HELP] Probleme variable ' " . +

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[HELP] Probleme variable ' " . +

mardi 29 mars 2011 à 18:42:46 | [HELP] Probleme variable ' " . +

iamslyper

Bonjour,

Je suis en train de peter un cable complet. Si quelqu'un peut m'aider avec ceci :

En gros, je dois inserer ceci
Code PHP :
modifForm('add','T', '$TName', 0, 0);
dans un <span> qui se trouve dans une variable php qui s'affiche par un echo $returnQuery apres
modifForm('add','T', '$TName', 0, 0);

J'ai l'impression d'avoir tout essaye... rien ne marche :
Code PHP :
                    $returnQuery .= "</select>
                                       <span onclick='modifForm('add','T', '$TName', 0, 0);' class='span_add_del delType'>-</span>
                                       <span onclick='modifForm('add','T', $TName, 0, 0);' class='span_add_del delType'>-</span>
                                       <span onclick='modifForm('add','T', '.$TName.', 0, 0);' class='span_add_del delType'>-</span>
                                       <span onclick='modifForm('add','T', '".$TName."', 0, 0);' class='span_add_del addType'>+</span>
                                       <span onclick='modifForm('add','T', ".$TName.", 0, 0);' class='span_add_del addType'>+</span>
                                    <span onclick='modifForm('add','T', '$TName', 0, 0);' class='span_add_del delType'>+</span>
                                    <span onclick='modifForm(add,T, $TName, 0, 0);' class='span_add_del delType'>+</span>
                                    <span onclick='modifForm('.add.','.T.', '.$TName.', 0, 0);' class='span_add_del delType'>+</span>
                                    <span onclick="'modifForm("add","T", ".$TName.", 0, 0);'" class='span_add_del delType'>+</span>
";

Au cas ou, ceci fonctionne :
<p onclick="modifForm('add','T', '.$TName.', 0, 0);" > CLIQUERMOI3 </p>

mardi 29 mars 2011 à 20:59:58 | Re : [HELP] Probleme variable ' " . +

MasterCent

Salut,

Le problème semble venir des 'cotes' : dans le code <span onclick='modifForm('add','T', '$TName', 0, 0); la cote devant le add ferme celle du onclick...

Proposition :

$x = "... onclick='modifForm(\"add\",\"T\", \"$TName\", 0, 0);' ...

?

Bon boulot
Mc
mardi 29 mars 2011 à 21:02:43 | Re : [HELP] Probleme variable ' " . +

iamslyper

aaaah merci, tin j'ai tout essayer sauf ça :p
mardi 29 mars 2011 à 21:27:19 | Re : [HELP] Probleme variable ' " . +

iamslyper

re,

en fait, ca marche pas tout a fait.

\"$TName\", 0, 0)

La variable ne retourne rien ):
mardi 29 mars 2011 à 21:35:27 | Re : [HELP] Probleme variable ' " . +

iamslyper

En gros :

Code Javascript :
<script type="text/javascript">
    var $iTtmp = 0;
    var $iSTtmp = 0;
    var $iST1tmp = 0;
    var $CurrentTmp = '0_0_0';
</script>

Code PHP :
$returnQuery .= "</select>
                                       <span onclick='modifForm(\"del\",\"T\", \"$iTtmp"\, 0, 0);' class='span_add_del delType'>-</span>
                                       <span onclick='modifForm(\"add\",\"T\", \"$iTtmp\", 0, 0);' class='span_add_del delType'>+</span>";
mardi 29 mars 2011 à 21:45:49 | Re : [HELP] Probleme variable ' " . +

MasterCent

Je ne comprends pas, tu déclares une variable $iTtmp en javascript (coté client donc) avec une syntaxe PHP, et tu sembles vouloir récupérer sa valeur en PHP ( Serveur) ?

Dois-je comprendre ceci
javascript :
var iTtmp = 0;

PHP :
<span onclick='modifForm(\"del\",\"T\", iTtmp , 0, 0);'

Pas de cote ou guillemets autour de la variable iTmp,
avec l'espoir que iTmp invoqué lors du onClick retrouve bien la valeur déclarée - en principe oui.
mardi 29 mars 2011 à 21:47:35 | Re : [HELP] Probleme variable ' " . +

iamslyper

en fait je viens de m'en rendre compte, j'ai mis toutes mes variables en format php.

Donc je vais toute les remettre sans le dollars. et jte redit quoi
mardi 29 mars 2011 à 21:48:17 | Re : [HELP] Probleme variable ' " . +

iamslyper

aah j'ai une sortie correcte maintenant. merci
mardi 29 mars 2011 à 21:53:04 | Re : [HELP] Probleme variable ' " . +

MasterCent

pas de quoi,
n'oublie pas de valider si c'est ok pour toi
mardi 29 mars 2011 à 21:55:11 | Re : [HELP] Probleme variable ' " . +

iamslyper

qd j'aurai renommer mes 800 variables :)

1 2

Cette discussion est classée dans : help, code, variable, php, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable [ par kilgoreweb ] Bonjour !, en installant la nouvelle version de easy PHP 1.7 je me suis aperçue que les variables de mes scripts PHP déliraient ex : Notice: Undefined probleme javascript php [ par remi51 ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de transferer une variable javascript dans une variable php sans recharger systematiquement la page.C'est probleme de variable "perdu" dans un formulaire [ par salley ] Voila j'ai un menu qui me permet de modifier une liste deroulante. Pour cela je choisis d'abord la liste que je veux modifier. Ce resultat est stocker Help sur une variable [ par ZorZech ] Bonjour, je suis debutant en php mais il se trouve que j'ai souvent se message :"Notice: Undefined variable: motdepasse in c:\program files\easyphp1-7 PROBLEME GENERATION IMAGE AVEC GD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par zzzzzz ] C'est desesperent! jen'arrive toujours pas a comprendre d'ou viens le prob depuis hier :(en fait j'ai un fichier code.php de contenue:$nbr = rand(1000 pb de variable non defini avec switch [ par loicba ] BonjourJe suis débutant et j'ai un petit probler avec mon code sourcece code se trouve sur index.php et donc lor du 1er lancement , la variable $mod n Petit pb en PHP, iniatiliser une variable dans une liste deroulante [ par dadoudamien ] Bonjour,JE galère un peu.J'essaye de mettre a jour dynamiquement la variable $qte666, avec une liste déroulante.voici le tronche de mon code (c juste probleme de session [ par alahyaneali ] Bonjourj'ai un petit probleme avec ma session phpen fait je voudrais juste afficher l'id de ma session et quand j'ecris au début de ma page session_st Probleme PHP / Allopass [ par neolcdf ] Bonjour a tous,Voila mon problème,j'ai un système allopass sur mon site et je le gère avec des sessions. Je voudrais que 1 code allopass = 1 session o probleme de passage de variable php... [ par cedricdric ] Voici plusieur jours que je cherche une solution à ce problème:J'aimerai ouvrir par le biais de ma page d'index ( voir le script ci dessous). Pour cel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales