begin process at 2010 03 20 08:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Help me, récuperer les données d'un formulaire et l'afficher dans une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help me, récuperer les données d'un formulaire et l'afficher dans une frame

mardi 13 décembre 2005 à 22:37:00 | Help me, récuperer les données d'un formulaire et l'afficher dans une frame

xeon911

Bonsoir,

Ma question est très simple,

J'arrive à récupérer les données d'un formulaire mais j'aimerai les afficher sur la partie dans une frame...

Pour être plus clair je vous ai fais un petit dessin lol avec PAINT !!! :p

mardi 13 décembre 2005 à 22:45:26 | Re : Help me, récuperer les données d'un formulaire et l'afficher dans une frame

J_G

Réponse acceptée !
C'est migon ton dessin.. et c'est vrai que ça fait plaisir

As tu pensé à cette façon de faire ?

<frameset>
    <frame src="salut.php?pseudo=<?php echo urlencode($_POST['pseudo']);?>&mail=<?php echo urlencode($_POST['mail']);?>" />
</frameset>

mardi 13 décembre 2005 à 22:59:05 | Re : Help me, récuperer les données d'un formulaire et l'afficher dans une frame

Anthomicro

Salut,

"Pour être plus clair je vous ai fais un petit dessin lol avec PAINT !!! :p"

rien que pour ça t'as toute ma considération ;-)

mercredi 14 décembre 2005 à 00:52:23 | Re : Help me, récuperer les données d'un formulaire et l'afficher dans une frame

WhiteDwarf

Membre Club
    Ca fais du bien, un message sur le forum compréhensible en 3s...

Pour répondre à ta question : si jamais tu utilise dreamweaver ou un prog dans le genre, craie une page avec deux frames, dans le code de la page contenant les frames, tu entre le code de J_G dans la première et l'adresse que tu désire dans la seconde et puis c'est bon :)

----------------------
    La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
    -----------------

Cette discussion est classée dans : help, données, formulaire, afficher, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP HELP HELP [ par papabounz ] PAPABOUNZ   j'ai dans mon formulaire des input text où est afficher le 1er enregistrement de ma base de donnée qui se trouve dans un tableau à 2 dimen HELP SUIVANT [ par papabounz ] PAPABOUNZ j'ai dans mon 1er formulaire des input text où est afficher le 1er enregistrement de ma b Afficher dans un Formulaire [ par CyberMen30 ] J'ai besoins d'afficher les données quand j'ai dans ma table, dans les même champs que le formulaire dont j'avais entrer les données et tout ceci, pou Insertion dans bdd distantes? [ par Monico9385 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui est le suivant : il faut que j'insére des données d'un meme formulaire mais sur 2 bases de données complètem php et base des données [ par bikilde ] bonjour,j'ai des difficultés pour afficher les donnees qui sont dans la base des donnees, exemplePere                EnfantAlex &nbsp controle variable formulaire avant envoi bdd mysql [ par beckam ] Salut, j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation d remplir un formulaire avec des données mysql [ par Vautour013 ] Bonjour,J'ai un formulaire avec des champs textes et je souhaite les remplir avec des données récupérées dans une bdd mysql. Je remplis les champs ave changer le contenu d'un mainframe en validant un formulaire qui est sur un autre frame [ par benstar ] salut a tousj'ai une page index avec plusieurs frames. sur un des frames j'ai un formulaire et je voudrais qu'apres le submit de ce formulaire une pag réaffichage des données saisies dans un formulaire [ par 01cod10 ] Galère pour réafficher les données saisies dans mon formulaire.echo "\n"; echo ''."\n"; echo '&lt Données formulaire [ par Tit0x ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer les données d'un formulaire dans " 2 directions ".Je m'explique parce que :S ^^J'aimerais envo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales