begin process at 2012 05 30 18:45:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Help ... suis perdu ... not a valid MySQL result

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help ... suis perdu ... not a valid MySQL result

dimanche 3 avril 2005 à 21:36:13 | Help ... suis perdu ... not a valid MySQL result

blackblade

Hello, j'essaye d'adapter un script php et lorsque je le teste en local (easy php) il fonctionne nickel, mais dès que je le passe sur le site web de mon hébérgeur ... il me plante en me donnant l'erreur suivant:

Warning: mysql_num_fields(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/rgemploi/public_html/annonces/annonces.php3 on line 31

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/rgemploi/public_html/annonces/annonces.php3 on line 32

Voilà mon code

annonces.php

<?
include("conf.php3");
$table="annonces";

MYSQL_CONNECT("localhost","rgemploi_web","passoa");

/* Prend le nom de lactivite dans la table numact*/
mysql_select_db("rgemploi_web");
$query="select * from $table where rubrique='$cat' order by date desc";
$result=mysql_query($query);
$champs=mysql_num_fields($result);
$lignes=mysql_num_rows($result);

if ($lignes!=0) {
while ($rows = mysql_fetch_array($result))
          {
echo ("<table border='1' cellpadding='2' cellspacing='0' width='700'>
   <tr>
    <td>
     <table border='0' cellpadding='0' cellspacing='0' width='700'>
      <tr>
       <td><b>$rows[1]</b></td>
       <td align='right'>");echo date("j/m/Y",$rows[7]); echo ("</td>
      </tr>
     </table>
    </td>
   </tr>
   <tr>
    <td>$rows[4]</td>
   </tr>
   <tr>
    <td>
     <table border='0' cellpadding='0' cellspacing='0' width='700'>
      <tr>
       <td>Email:<a href='mailto:$rows[3]'>$rows[3]</a></td>
       <td align='right'>"); if ($rows[6]!=0) {echo"Tel:$rows[6]";}
       echo ("</td>
      </tr>
     </table>
    </td>
   </tr>
  </table>
<br>
");
}
echo "</tr></table>";

echo "<br><br>
<center><a href='javascript:history.back()'>Retour</a></center>";}
else {echo "Il n'y a pas d'annonce correspondant à cette rubrique<br><br><center><a href='javascript:history.back()'>Retour</a></center></tr></table>";}
mysql_free_result($result);
MYSQL_CLOSE();
?>

dimanche 3 avril 2005 à 23:18:28 | Re : Help ... suis perdu ... not a valid MySQL result

tucsoufle

salut,
euh ! si j'étais toi
maintenant que tu a donné ton mot de passe à tout le monde : je le changerai vite fait

pour ton probleme, ça a l'air correct je crois !
mais ça doit venir de ta requete, essai une requete en dur d'abord et ensuite si c'est bon,
ajoute les variables

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

lundi 4 avril 2005 à 08:23:39 | Re : Help ... suis perdu ... not a valid MySQL result

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ouais, lol...

et puis, tu es sur que tu te connectes sur la base hebergee par ton hebergeur web, la ? Tu n'as pas garde l'adresse telle qu'elle etait en local chez toi ?

Cette discussion est classée dans : mysql, rows, echo, result, annonces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher images blob dans table mysql [ par RealKEV1 ] Bonjour,Seriez-vous m'aider pour afficher toutes les images de type Blob de ma table MySql???Voici mon code, mais ça ne boucle pas sur les images, ça pb popup & mysql [ par pixou30 ] Salut à tous! voici mon problème : sur une page en php j'affiche le une partie du contenu de ma bdd (c'est une liste de films, avec référence, Année d probleme affichage image [ par zizou94 ] Bonjour à tousVoivi mon deuxieme souci du jour.J'ai un code ou il y a du javascript et du php mélanger. Ce code permet l affichage de l image au passa Entrée se transforme par "/" [ par nd25 ] Bonjour à tous !J'utilise un livre d'or à cette adresse :http://www.3monde.net/livredor/mais comme vous pouvez le voir des / apparaissent un peu parto while($donnees = mysql_fetch_array($result)){ marche pas mais pk et il si mechant? mais parce que! [ par phenix3980 ] jai un probleme avec mon scriptla frame d'insertion echo "    <IFRAME align=\"center\" marginWidth=\"0\" marginHeight=\"0\" noresize scrolling=no src= trier un tableau [ par jchbt ] Salut,j'ai le code suivant qui me sert a afficher un tableau, et je cherche a faire en sorte que les colonnes se trient automatiquement (uniquement or ajout de colonne en plus d'une fonction mysql_fetch_array en php [ par kappablanca ] Bonjour, je suis actuellement en train de passer mon site internet en php étant donné qu'il faut y mettre à jour des tableau tous les jours.Bon je vou Format affichage imposé mais réponse aléatoire! [ par wynelle ] Bonjour et merci à Anthomicro pour ses précédents conseils qui m'ont permis d'en arriver à ce point... et là, je coince à nouveau Voila, je souhaite a Problème de caractère/variable [ par wynelle ] Bonjour à tous,Je coince sur le problème suivant... désolé, je démarre en php Lorsque la variable 'dpt' est inférieure à 10 (06 par exemple Prob : Récuperer des valeurs à partir d'une liste [ par gssk ] Je n'arrive pas à recuper une valeur à partir d'un id seclectioné ds une liste, l'erreur est sur le mysql_fetch_array (en rouge) est ce que qqun pourr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales