begin process at 2012 05 30 18:45:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HELP SUIVANT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP SUIVANT

jeudi 29 septembre 2005 à 02:01:23 | HELP SUIVANT

papabounz

PAPABOUNZ

j'ai dans mon 1er formulaire des input text où est afficher le 1er enregistrement de ma base de donnée qui se trouve dans un tableau à 2 dimension, jaimerais à l'aide d'un bouton "suivant" afficher les elements suivant de mon tableau dans le meme formulaire, il y aurait pas une fonction qui sait le faire ? sinon, je ne vois pas comment m'y prendre, si qqun peu m'aider ou me donner une idée, merciiiiiiii

comment afficher l'enregistrement precedent ou suivant en "php" 

jeudi 29 septembre 2005 à 09:04:42 | Re : HELP SUIVANT

coockiesch

Salut!
http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=556137

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 30 septembre 2005 à 18:18:48 | Re : HELP SUIVANT

papabounz

PAPABOUNZ   

merci je vais aller voir......
merci pour ta reponse

vendredi 30 septembre 2005 à 18:21:04 | Re : HELP SUIVANT

papabounz

PAPABOUNZ   

j'ai ete voir sur l'adresse que tu m'a passé, c'est celle où j'ai deposer le meme message mais je n'ai pas eu de reponse qui m'aide, je n'ai toujours pas de solution à mon probleme, est ce que tu n'aurais pas une autre idée, merci...

Cette discussion est classée dans : help, enregistrement, formulaire, afficher, 1er

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP HELP HELP [ par papabounz ] PAPABOUNZ   j'ai dans mon formulaire des input text où est afficher le 1er enregistrement de ma base de donnée qui se trouve dans un tableau à 2 dimen Help me, récuperer les données d'un formulaire et l'afficher dans une frame [ par xeon911 ] Bonsoir, Ma question est très simple,J'arrive à récupérer les données d'un formulaire mais j'aimerai les afficher sur la partie dans une frame...Pour help me plz formulaire enregistrement des données [ par jkai ] bonjour je vous demande de l'aide car j'ai creer un formulaire dans un tableau et les champs a remplir sont de type spry, j'ai creer le bouton submit Help afficher des données en fonction d'un choix [ par onclephil2 ] Bonjour, Débutant en PHP j'aimerais pouvoir afficher un prix en fonction d'une option d'article choisi. En gros, j'ai : Article principal Disponib enregistrement multiple dans une bd mysql via un formulaire [ par hoedown ] njour , bon je suis debutant en php et je souhaite inserer plusieurs elements a ma base de donnees en meme temps il faut que j'insere dans une factur Afficher x premiers caractères d'un enregistrement (mysql) [ par arbilus ] Bonjour, j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les x premiers caractères d'un enregistrement sous mysql . Car je les affichent dans un t Help please avec formulaire [ par matheo2005 ] BonjourJ'ai fais un site pour un ami , il s'agit d'un site de presentation de sa boutique il y a un petit formulaire avec 3 variantesNomAdresse E-mail help me please [ par arkonara ] bonjour a tous !! J'ai un ti problem avec l'un des formulaire de mon application. voici comment ce compose mon formulaire : j'ai une liste dé HELP [ par youvalcsharpp ] Bonsoir, J'ai un mot comme sa : $mot = "avion"; J'ai une boucle qui marque auttant de tiret que de lettre du mot .. donc j'ai a l'ecran : _ _ _ _ _ AFFICHER LE DERNIER ENREGISTREMENT [ par Apache_31 ] BONJOUR VOILA J'ai une base de données MYSQL que j'ai faite.et je voudrais afficher dans une page dynamique les dernière valeurs que j'ai injecter dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales