begin process at 2012 05 30 18:45:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Help sur une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help sur une variable

jeudi 26 février 2004 à 17:37:00 | Help sur une variable

ZorZech

Bonjour,
je suis debutant en php mais il se trouve que j'ai souvent se message :"
Notice: Undefined variable: motdepasse in c:\program files\easyphp1-7\www\test\index.php on line 29 "

Comment l'enlever ?
merci d'avance ;)

jeudi 26 février 2004 à 20:20:15 | Re : Help sur une variable

davwart

Salut Zorzeck et bienvenu !

ton probleme est simple: tu utilises une variable qui n'est pas défini ni dans ton fichier ni dans ta session.

si tu nous fais un copier-coller de ton index.php, on pourra peut etre meme resoudre ton probleme ;)

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
jeudi 26 février 2004 à 22:25:22 | Re : Help sur une variable

ZorZech

thx :)

c'est bon .... je vous remercie de votre aide.
A bientot ... sur le forum

samedi 17 juillet 2004 à 15:37:57 | Re : Help sur une variable

glpema

J'ai le même problème, et je suis moi aussi débutant en PHP.
Je comprends qu'il faille déclarer les variables, mais dans la documentation ils disent que cela n'est pas nécessaire.

D'après les mails il semblerait que tu disposes maintenant de la solution, merci de me la transmettre.

merci d'avance,
GLPEMA

Cette discussion est classée dans : help, variable, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[HELP] Probleme variable ' " . + [ par iamslyper ] Bonjour, Je suis en train de peter un cable complet. Si quelqu'un peut m'aider avec ceci : En gros, je dois inserer ceci [code=php]modifForm('add',' Peut-on changer un variable de code PHP suivant le URL? [ par shyrachtz ] Bonjour [color=red]Peut-on [b]changer un variable [/b][u][/u][/color]de code [color=red][b]PHP[/b][u][/u][/color] [b]suivant le [color=red]URL[/color Session php [ par Clad49 ] Bonjour, Je créer un site en local ou les session fonctionne parfaitement ! Mais une fois sur le serveur d'un pote, si une variable de ma session po Non reconnaissance d'une variable [ par BrunoAUT ] j'ai une page php de téléchargement d'image avec en variable le nom du fichier (Ci-dessous la page de code ). La variable est renseignée dans une page Inclure variable php dans embed src [ par bigbik ] Bonjour, Pour les besoins de mon site j'ai un lecteur audio intégré. voici le code : j'ai créé une variable $audio qui porte le nom du fichier à éc HELP PLS [ par hoedown ] bonjour , bon je suis debutant en php et je souhaite inserer plusieurs elements a ma base de donnees en meme temps il faut que j'insere dans une fact help me! [ par couleurkf ] bonjour,j'ai un GROS problème :j'ai créeé une page contact sur mon site avec un formulaire, et j'aimerai que les donnés de ce derniersoit envoiyé à mo passage de variable [ par proprince ] salut, j'ai créer un formulaire et j'ai poster les variables nom et prenom a la page ajout.php pour que je puisse les insérer dans ma base le code est Appel de Fonction JavaScript avec variable php [ par DCT_Jones ] Bonjour tout le monde, Me dites pas que c'est impossible j'y crois pas. Je voudrais appeler une de mes fonction JS en mettant en paramètre une varia recuperer une variable dans une page [ par bodioo ] bodioo Bonjour à tous j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales