begin process at 2012 05 30 18:46:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Help svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help svp

dimanche 25 juillet 2010 à 17:54:17 | Help svp

sultano7100

Bonjour , voila j'aimerais ouvrir mon site de jeu
j'ai l'hebergeur et nom de domaine . Mais je c'est pas
comment faire le reste donc :

Mettre des jeu flash avec score enregistrable
Faire les pages ( accueil , inscription , mon compte , connection / Deconnection
etc... )
Faire une Boutique
Ajouter un Systeme genre Allo pass ou Starpass

Si quelqu'un pourrais m'aider à la construction de mon site
cela serais sympa.
dimanche 25 juillet 2010 à 20:48:07 | Re : Help svp

pysco68

Bonjour,

Le tout dépends des moyens que tu souhaite y mettre. Peux de personnes ici t'aiderons à faire celà gratuitement, et surtout sans garantie.

Ce que tu envisage est un projet à long terme (6mois voire + pour une réalisation pro) qui demande beaucoup de planification, et surtout un bon nombre de développeurs.

Et puis n'oublie pas que les jeux - eux aussi - doivent t'appartenir / être achetés auprès de leur(s) développeur(s), ce qui - pour une majorité - n'est pas donné, du moins si tu compte garde un certain niveau côté qualité, seul facteur qui, au final, te permettra de monétiser correctement ton site.

Je ne veux pas te décourager, mais réfléchis bien à ton projet, donne toi les moyens (financiers) de payer des développeurs (demande à une banque, si le projet est bien monté ils ferons des miracles) et viens (nous/me) voir avec des données à la main, qui font preuve d'un minimum de sérieux (parce que là, un domaine et un hébergeur à la main, etc... pour quelqu'un de mon expérience [et il y a beaucoup de membres plus sceptiques que moi ici...] c'est douteux ce que tu nous sert.)

Cordialement,
- Pysco68
dimanche 25 juillet 2010 à 22:53:40 | Re : Help svp

sultano7100

Combien tu demandera toi ?
dimanche 25 juillet 2010 à 23:46:55 | Re : Help svp

pysco68

Ça dépends du boulot à faire.

Je te contacte pas MP

- Pysco68
lundi 26 juillet 2010 à 08:20:55 | Re : Help svp

syndrael

Moi je demande 100 000Euros..
Tu n'as pas ça ? Alors tu n'as pas les moyens de tes projets..
S.

Cette discussion est classée dans : help, site, jeu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme !!!! Help pour newbie ! [ par Lexounet ] Voila g un petit probleme ki m'apparait comme gentillet ! mais qui m enbete fortement pour le style de mon site !Enfait g mis des polices de character [HELP] gallerie photo/slideshow [ par jason1st ] bonjour a tous,je suis nouveau ici, (merci google) et je suis aussi un noob ;-) eh oui, y'a un debut a tout!j'ai trouvé sur un site une gallerie qui m HELP < COMPARAISON > svppp [ par ^UnKnOwN` ] Salut !j'essaye de faire une partie private pour mon site en notant les login et les pass dans un fichier texte. Ensuite doit se trouver sur le site 2 site de vente help [ par coco_romeo ] salut je suis Roméo je débute en informatique et je dois créer une vente en ligne et j'ai énormément de mal avec le panier et mes tables à créer. Merc Help site de vente [ par coco_romeo ] salut je suis Roméo je débute en informatique et je dois créer une vente en ligne et j'ai énormément de mal avec le panier et mes tables à créer. Merc Jeu de bourse [ par cnormand ] Bonjour je suis webmaster de plusieurs sites et souhaiterai créer un site de  bourse online fictif. Yaurait-il quelqu'un , ou qui veut s'associer avec Help! [ par HagRapMan ] Bonjour tout le monde! Je voudrais utiliser FCKeditor sur mon site et pourvoir directement enregistrer les pages avec une extension .php sur mon site Quelqu'un pour faire mon site? (possible rémunération) [ par supergrey ] Salut, je prépare en ce moment un jeu vidéo pour lequel j'aurais besoin d'un site assez complet (présentation, screen shot, forum, liens associés...) [info]Ce connecter à un autre serveur [ par bidulesfr ] Salut,Je cherche à faire une page sur mon site qui affiche des informations sur un serveur de jeu (nom de la carte actuel, nombre de personne dessus e help!! Php et UML [ par nikos283 ] Salut a tous!!Quelqu'un connaitrai un site ou je pourrai avoir des exemples de modelisation de site avec uml?? ou autre?Merci d'avanceLe ptit informat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,430 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales